Sujet : Nouvelle tribune

  • Vu que les sauts de ligne ne se retrouvent pas dans les entrées finales on pourrait peut-être, via un script js par exemple, faire en sorte que le bouton entrée soumette le formulaire (pour le moment, ça créé un saut de ligne qui, donc, ne se retrouve pas dans le résultat final).

  • Si vous comptez rajoutez de l'ajax, vous pourriez faire en sorte que le formulaire ne provoque pas un rafraichissement de la page mais de la tribune seulement ?

"World goin' one way, people another" Poot

2

Re : Nouvelle tribune

Serait t il possible d'avoir une limite de caractères plus haute juste pour les URL? Genre une Url googlstreetview ça ne rentre pas alors que ça ne casserait rien si ça affiche juste le ptit "Url".

Vous avez échappé à ça du coup:

!url!

Re : Nouvelle tribune

Ils ne masquent pas que les visages alors !

200 c'est trop petit pour la tribune. 300 au moins non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4

Re : Nouvelle tribune

Kuro a écrit:
  • Vu que les sauts de ligne ne se retrouvent pas dans les entrées finales on pourrait peut-être, via un script js par exemple, faire en sorte que le bouton entrée soumette le formulaire (pour le moment, ça créé un saut de ligne qui, donc, ne se retrouve pas dans le résultat final).

  • Si vous comptez rajoutez de l'ajax, vous pourriez faire en sorte que le formulaire ne provoque pas un rafraichissement de la page mais de la tribune seulement ?

L'entrée est utilisée pour créer un nouveau paragraphe.

Pour l'ajax, c'est ce qui est prévu smile


Napalm a écrit:

Serait t il possible d'avoir une limite de caractères plus haute juste pour les URL? Genre une Url googlstreetview ça ne rentre pas alors que ça ne casserait rien si ça affiche juste le ptit "Url".

Ca marche, le décompte sera fait après remplacement des balises bbcode & urls.

reblochon a écrit:

200 c'est trop petit pour la tribune. 300 au moins non ?

Okay.

su-per

5

Re : Nouvelle tribune

Plume a écrit:

L'entrée est utilisée pour créer un nouveau paragraphe.

Ben c'est naze.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Nouvelle tribune

Faudrait pouvoir faire un saut de ligne (moins fréquent) avec l'entrée du pavé numérique et un envoi avec entrée.

Re : Nouvelle tribune

Sur cette version on a accès à la tribune même non-connecté, ce qui n'était pas le cas avant : il fallait disposer d'un compte et se logger. J'aimais bien.

Quelle politique pour cette mouture?

Armestat a écrit:

Faudrait pouvoir faire un saut de ligne (moins fréquent) avec l'entrée du pavé numérique et un envoi avec entrée.

J'aurais dit l'inverse.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

8

Re : Nouvelle tribune

Pour la tribune, serait-ce possible d'avoir un petit lien en haut à gauche qui permette de l'ouvrir en tant que popup ?

La crème du crime.

9

Re : Nouvelle tribune

shark a écrit:

popup

Ha non ! Pas de popup putain ! On va pas commencer à mettre de la merde sur un truc qui marche si bien.
Mais une tribune sur page entière qu'on puisse ouvrir à part dans un nouvel onglet...
Il me semble que c'est déjà au programme.

"World goin' one way, people another" Poot

10

Re : Nouvelle tribune

Quand il y aura l'historique de la tribune, Shark pourra l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre si il veut avec un click droit et tout le monde sera content.

Re : Nouvelle tribune

Eldrock a écrit:

J'aurais dit l'inverse.

Traditionnelement c'est l'inverse, mais il est bien plus fréquent d'envoyer uun message que de faire un nouveau paragraphe, et le pavé numérique est loin. Sans compter ceux qui sont sur portable.

12

Re : Nouvelle tribune

J'aurais dit shift + entrée.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

13

Re : Nouvelle tribune

Kuro a écrit:

Mais une tribune sur page entière qu'on puisse ouvrir à part dans un nouvel onglet...

Solution alternative qui me convient parfaitement aussi !

La crème du crime.

14

Re : Nouvelle tribune

Eldrock a écrit:

Sur cette version on a accès à la tribune même non-connecté, ce qui n'était pas le cas avant : il fallait disposer d'un compte et se logger. J'aimais bien.

.

Login obligatoire pour lire la tribune me parait le minimum, afin que l'on soit libre de poster des trucs un peu limite sans psychoter

Il faut donc la rendre inaccessible au lurkers sans compte, oui.

Inséminateur de femmes ménopauséent

15

Re : Nouvelle tribune

STANYMALL a écrit:

Il faut donc la rendre inaccessible au lurkers sans compte, oui.

Je suis pour également.

16

Re : Nouvelle tribune

shark a écrit:
Kuro a écrit:

Mais une tribune sur page entière qu'on puisse ouvrir à part dans un nouvel onglet...

Solution alternative qui me convient parfaitement aussi !

Pareil.