Sujet : Picool, une affaire qui roule.

http://uppix.net/d/b/a/fdb2d0c4dffeb8dad752c5bb7d08b.jpg

Karine, fidèle cliente de picool est un peu dans la merde.
En 2007 son mari à retrouvé un bébé dans leur congélateur (il y était depuis 7 ans). À l'époque elle s'en était plutôt bien sortit.
La semaine dernière rebelote, il trouve un autre bébé dans la lingerie de la maison. Il s'agirait du jumeau du premier qu'elle aurait sortit du congélo en 2005 car elle avait un petit creux voulait faire de la place.
Jeudi dernier les gendarmes ont retrouvés un troisième bébé dans leurs maison d'Ecrouves.

Mes parents habitant Ecrouves j'y vais régulièrement.
Voulez vous déposer un mot a ce charmant couple ?

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

2

Re : Picool, une affaire qui roule.

Vu leur rendement, il leur faut carrement un four tunnel haut débit, il y a un nouveau secteur de marché sur ce genre de couple, la société Pic-Hot est née.


http://img.directindustry.fr/images_di/photo-g/four-tunnel-384041.jpg

D'un coté, les preuves, de l'autre les cendres, jamais testé à l'échelle industrielle mais sur le papier ça marche

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Picool, une affaire qui roule.

Pourquoi enfermer une malade mentale ? Ca place n'est pas en prison.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 Dernière modification par thedarkdreamer (20-12-2009 19:31:01)

Re : Picool, une affaire qui roule.

J'attends le communiqué des "Chiennes de garde en colère"

L'acte de cette femme est manifestement dû au surmenage, son mari ne l'aidant jamais pour les tâches ménagères. Il est en effet établi que celui-ci n'a ouvert le sèche linge qu'une fois depuis 2005.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Picool, une affaire qui roule.

toutafé ! Bon apres il faut quand meme trouver un congelo assez grand pour des ados... et je ne trouve pas !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Picool, une affaire qui roule.

coupe les d'abord en deux, ça devrait rentrer !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Picool, une affaire qui roule.

On ne m'a toujours pas dit combien de temps il fallait pour brûler un cadavre de 50 kilos dans un four à pain. L'expertise du site se perd.

Re : Picool, une affaire qui roule.

Tout dépend de l'âge de la victime Rémy.

http://static1.purepeople.com/articles/1/27/80/1/@/190459-benoit-poelvoorde-bientot-en-tournage-637x0-3.jpg

9

Re : Picool, une affaire qui roule.

aliocha a écrit:

On ne m'a toujours pas dit combien de temps il fallait pour brûler un cadavre de 50 kilos dans un four à pain. L'expertise du site se perd.

un four à pain c'est 300 degrés maximum et sans contact avec une flamme

brûler pour toi c'est trop cuit pour être mangé ou réduit en cendre ?

sinon je dirais 5/6 heures pour être trop cuit 96 heures pour les cendres

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Picool, une affaire qui roule.

on est trop des experts tavu !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Picool, une affaire qui roule.

Putain, mais non, il me faut de l'incinération façon nuclear blast en quatre heures maximum ! Genre comment ils faisaient les nazis ? Si je fous dix litres d'essence ça va plus vite ? C'est un four artisanal, en briques, avec cheminée. Et il faut dissimuler l'odeur aussi, il y a des voisins à cent mètres je dirais. Ça sent quoi l'humain ?

12

Re : Picool, une affaire qui roule.

Si tu mets du laurier et du thym, ça sent les grillades.

13

Re : Picool, une affaire qui roule.

aliocha a écrit:

Putain, mais non, il me faut de l'incinération façon nuclear blast en quatre heures maximum ! Genre comment ils faisaient les nazis ? Si je fous dix litres d'essence ça va plus vite ? C'est un four artisanal, en briques, avec cheminée. Et il faut dissimuler l'odeur aussi, il y a des voisins à cent mètres je dirais. Ça sent quoi l'humain ?

Comme le cochon ?

Re : Picool, une affaire qui roule.

On m'a dit comme le poulet ou la dinde. Qui croire ?

Re : Picool, une affaire qui roule.

aliocha a écrit:

Genre comment ils faisaient les nazis ?

Ben justement, ils ne faisaient rien. Tout cela n'a jamais existé, tu viens de le comprendre !

Je ne sais pas ce que sent l'humain cramé, mais la peau d'humain cramé au fer rouge c'est vomitif.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Picool, une affaire qui roule.

Le plus simple pour un tueur en série serait d'investir dans un crématorium.

Re : Picool, une affaire qui roule.

aliocha a écrit:

On m'a dit comme le poulet ou la dinde. Qui croire ?

non ça c'est le goût.

Re : Picool, une affaire qui roule.

Je pense qu'il faut un gros apport d'oxygène.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Picool, une affaire qui roule.

Tu lui fais bouffer un cassoulet la veille. Pas besoin de four. Une boite et une allumette.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20 Dernière modification par Cyp (22-12-2009 17:32:50)

Re : Picool, une affaire qui roule.

Attention toutefois avec la chimie, il faut penser à prendre un bac en plastique.
[video]http://www.youtube.com/v/gApZlK9jZzQ&am … R&fs=1[/video]

Re : Picool, une affaire qui roule.

Ha ha ha ! J'adore ce genre de scene alacon-tm

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón