Ils ont surement inventé le drift sur glace aussi
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Ils ont surement inventé le drift sur glace aussi
J'ai pas eu mon bac car je n'ai pas poursuivi les études, j'ai préféré passer mon permis moto pour tous vous doubler

Moi cette année c'est Arial et jet d'encre, j'en ai imprimé une rame complète de feuilles pastel
(j'ai caché mon vrai nom)
conçu et réalisé sous paint
ah !?
pourtant j'imaginais bien mr Zlu sur un tracteur Porsche déambulant dans les quartiers chics à la recherche de la bonne lumière
j'ai une vendeuse qui a lu et vu
Un élève sur deux en terminale S
Les terminales S, c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes
Il y a un compteur de clics comme le compteur horaire des tracteurs agricoles !?
et là je me dis que tu parles de la grande grue et pas de la nana de Hara Kiri
non mais elle est vieille
Sinon tu te maries et tu lui offres un electone yamaha, les sons piano sont pas mal non plus.
edit: merde il y a de la perte de qualité sonore, ça sonnait mieux il y a quelque mois.
rain te dira que thomann c'est de la bombe et moi j'ajouterai que yamaha ça déchire tout en musique synthétique, Il est clair qu'il faut que tu laisses ta nana le tripoter en boutique pour qu'elle en soit heureuse
ça m'a fait bizarre de lire que Napalm jouait à need for speed undergroud.

ça a l'air amitueux comme bestiole
donspliff a écrit:Bande de béotiens, vous ne savez pas ce qu'est la classe sur un chantier. Ouvrir sa canette avec un briquet, porter un leatherman à la ceinture et revêtir un T-Shirt "100% Pro" c'est la BATIHYPE !
Comment tu ouvres une CANNETTE avec un briquet?
haha le noob
C'est le service sécurité de choc de noël mamère
Lors d'un repas de famille non loin d'une plage, dans une sorte de camping avec des bungalows et des herbes folles partout dans les dunes, j'entends un bêlement, je fais la réflexion que si je trouve l'agneau qui s'est échappé si loin de son champs on le mangera le lendemain midi au barbecue ...
en faite c'était le gosse de ma cousine qui pleurait dans un bungalow non loin de nous ... il a fait une méningite peu de temps après sa naissance et depuis c'est un légume.
j'ai compris mon erreur quand j'ai vu tout le monde retenir son souffle
c'est du cirque, leur myspace est plein de paterns usine
c'est vraiment génial
ils ne précisent pas si c'est la version 300 ou 500 cv pour 500 kg
STANYMALL a écrit:
Brandon, l'espoir du rap français, une découverte TF1
ah oui là c'est mieux
il cherche s'il a perdu son piercing de nombril ?
je crois qu'il est dans l'autre partie, à coté de lui
dommage, ça ce joue sur 2 cm
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,627 secondes, 53 requêtes exécutées