13 076

(11 792 réponses, dans La déconne)

Ils ont surement inventé le drift sur glace aussi

13 077

(11 792 réponses, dans La déconne)

J'ai pas eu mon bac car je n'ai pas poursuivi les études, j'ai préféré passer mon permis moto pour tous vous doubler

13 078

(11 réponses, dans Informatique)

http://pix.picool.fr/7/1/e/7304efb219265edbbd48adb47d0a0.jpg

Moi cette année c'est Arial et jet d'encre, j'en ai imprimé une rame complète de feuilles pastel

(j'ai caché mon vrai nom)

conçu et réalisé sous paint

13 079

(1 017 réponses, dans Culture & médias)

http://pagesperso-orange.fr/edel/images/PORSCHE.JPG

ah !?

pourtant j'imaginais bien mr Zlu sur un tracteur Porsche déambulant dans les quartiers chics à la recherche de la bonne lumière

13 080

(144 réponses, dans Le coin du spoiler)

j'ai une vendeuse qui a lu et vu

13 081

(11 792 réponses, dans La déconne)

Un élève sur deux en terminale S

Les terminales S, c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes

13 082

(1 017 réponses, dans Culture & médias)

Il y a un compteur de clics comme le compteur horaire des tracteurs agricoles !?

13 083

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

et là je me dis que tu parles de la grande grue et pas de la nana de Hara Kiri

13 084

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

non mais elle est vieille

13 085

(25 réponses, dans Questions / Réponses)

Sinon tu te maries et tu lui offres un electone yamaha, les sons piano sont pas mal non plus.

edit: merde il y a de la perte de qualité sonore, ça sonnait mieux il y a quelque mois.

13 086

(25 réponses, dans Questions / Réponses)

rain te dira que thomann c'est de la bombe et moi j'ajouterai que yamaha ça déchire tout en musique synthétique, Il est clair qu'il faut que tu laisses ta nana le tripoter en boutique pour qu'elle en soit heureuse

13 087

(31 réponses, dans La déconne)

c'est quoi ?

13 088

(31 réponses, dans La déconne)

ça m'a fait bizarre de lire que Napalm jouait à need for speed undergroud.

13 089

(153 réponses, dans La une)

http://www.do-while.com/img/misc/famous-capybara-caplin/famous-capybara-caplin36.jpg

13 090

(153 réponses, dans La une)

http://www.japanprobe.com/2007/01/monkey-japan.jpg

ça a l'air amitueux comme bestiole

13 091

(153 réponses, dans La une)

http://www.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01422/capybara__1422528i.jpg

13 092

(153 réponses, dans La une)

http://nogoodforme.filmstills.org/images/capybara5.jpg

13 093

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Receswind a écrit:
donspliff a écrit:

Bande de béotiens, vous ne savez pas ce qu'est la classe sur un chantier. Ouvrir sa canette avec un briquet, porter un leatherman à la ceinture et revêtir un T-Shirt "100% Pro" c'est la BATIHYPE !

Comment tu ouvres une CANNETTE avec un briquet?

haha le noob

13 094

(3 290 réponses, dans Sport)

C'est le service sécurité de choc de noël mamère

13 095

(74 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Lors d'un repas de famille non loin d'une plage, dans une sorte de camping avec des bungalows et des herbes folles partout dans les dunes, j'entends un bêlement, je fais la réflexion que si je trouve l'agneau qui s'est échappé si loin de son champs on le mangera le lendemain midi au barbecue ...

en faite c'était le gosse de ma cousine qui pleurait dans un bungalow non loin de nous ... il a fait une méningite peu de temps après sa naissance et depuis c'est un légume.

j'ai compris mon erreur quand j'ai vu tout le monde retenir son souffle

13 096

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

c'est du cirque, leur myspace est plein de paterns usine

13 097

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

c'est vraiment génial

ils ne précisent pas si c'est la version 300 ou 500 cv pour 500 kg

13 099

(22 807 réponses, dans Liens à la con)

Brandon, l'espoir du rap français, une découverte TF1

ah  oui là c'est mieux

13 100

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

il cherche s'il a perdu son piercing de nombril ?

je crois qu'il est dans l'autre partie, à coté de lui

dommage, ça ce joue sur 2 cm