Si t'as checké les restaurants avant je dirais que non

1 227

(162 réponses, dans La déconne)

Ils n'ont aucun programme économique, la seule chose qu'ils veulent et sur laquelle ils ne changent pas d'avis toutes les deux minutes c'est virer les étrangers.

1 228

(1 374 réponses, dans La déconne)

Et il n'a nullement parlé de national socialisme

1 230

(11 568 réponses, dans La déconne)


Un coup de poing dans la tronche

1 231

(3 605 réponses, dans La déconne)

Ou alors juste avant la cuisson de l'aloyau

1 232

(227 réponses, dans La déconne)

1 233

(167 réponses, dans Liens à la con)

1 234

(1 374 réponses, dans La déconne)

Surtout quand on voit le niveau du RN et des gens qu'ils ont investi...
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

1 235

(3 605 réponses, dans La déconne)

reblochon a écrit:

Est-ce que le 1er degré était pire y a 30 ans ?

Nuage a écrit:

On en parlait moins parce que y'avait pas internet

1 236

(3 605 réponses, dans La déconne)

reblochon a écrit:
Nuage a écrit:

On en parlait moins parce que y'avait pas internet

Bullshit, y avait pas un tel niveau de militarisation des conflits, avec des gamins armés de kqlqsh qui tirent dans les rues, dans les années 90.

En dehors des règlements de compte entre grands truands, au mieux un mec sortait un douze ou un 38sp. T'avais 13 ans y a 30 ans, tu regardais Ken le survivant à Récré A2.

T'es pas obligé de prendre tout ce que je dis au 1er degré tu sais

1 237

(3 605 réponses, dans La déconne)

Nuage a écrit:

On en parlait moins parce que y'avait pas internet

1 238

(3 605 réponses, dans La déconne)

On en parlait moins parce que y'avait pas internet

1 239

(3 605 réponses, dans La déconne)

C'est juste un sentiment d'insécurité

Les roms aussi sont grand remplacés

1 241

(1 374 réponses, dans La déconne)

Et me ressors pas que t'es un caïd et que je t'ai pas donné mon adresse parce que j'ai peur de toi, c'est juste que je vais pas faire 20 ans pour une petite merde qu'il me suffit d'ignorer.

1 242

(1 374 réponses, dans La déconne)

zeuch a écrit:

vivement qu'on ait un candidat triso fumeur de crack pour que nuage aille enfin voter

T'es de gauche toi tu es sûr ? Ah oui la gauche pro-palestinienne j'oubliais. Pourquoi tu ne prends pas tes couilles à deux mains et les armes pour aller défendre le pays qui fait saigner ton petit cœur ?
Parce que t'as pas de couilles sans aucun doute. Vaut mieux danser et chanter en agitant des drapeaux étrangers pour la révolution hasta siempre.

1 243

(1 374 réponses, dans La déconne)

Regarde où on en est maintenant, on est pas bien là ?

1 244

(1 374 réponses, dans La déconne)

NiarkNiark a écrit:

Hahaha

Ravi que ça t'amuse qu'on vende ton pays en pièces détachées.

1 245

(1 374 réponses, dans La déconne)

PS : Je pourrais m'en branler complet je n'ai pas d'épargne mais je trouve ça injuste pour ceux qui ont économisé en se privant toute leur vie

1 246

(1 374 réponses, dans La déconne)

Nuage a écrit:

Je n'irai pas voter car je ne me sens plus représenté, incroyable n'est ce pas ?

NiarkNiark a écrit:

Haha

Si tant est que je l'ai vraiment été ces 40 dernières années.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Privati … _en_France
Maintenant qu'on a vendu tout ce qui aurait pu faire entrer de l'argent dans les caisses de l'état, maintenir les services publics et le niveau de vie des froncés on a la rousseau qui veut prendre le peu qu'il reste, à savoir l'épargne des français pour rembourser la dette que les gouvernements successifs ont créé par leur bonne gestion en "père de famille".
Mais tout cela doit être de ma faute parce que je suis libéral.

1 247

(1 374 réponses, dans La déconne)

Pense ce que tu veux de moi ça ne change pas ce que je suis et je ne suis pas libéral en l'occurrence.

1 248

(1 374 réponses, dans La déconne)

Je n'irai pas voter car je ne me sens plus représenté, incroyable n'est ce pas ?

1 249

(1 374 réponses, dans La déconne)

Je vais m'abstenir plusse mieux que jamais

1 250

(1 374 réponses, dans La déconne)

Et sans forcer en plus, je n'irai pas voter