Sujet : Dissolution, piège à cons
Partagez vos espoirs et les collations de votre section couilles-molles PS.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Dissolution, piège à cons
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Partagez vos espoirs et les collations de votre section couilles-molles PS.
Bon après une dissolution juste avant l'été, pendant l'Euro et juste avant les JO c'est bien n'importe quoi mais bon oui tout doit être super bien pensé et stratégique.
Ou alors Macron est une pipe depuis le début et se prend pour Franck Underwood.
Je trouve que cette dissolution est une belle initiative, de savoureux twouits vont égayer notre quotidien
se prend pour Franck Underwood.
Y'a certainement de ça.
Je pense qu'il est en mode "ah vous voulez le RN pro poutine bande de gros nazes ? Et ben voilà goutez y bien, et on se revoit dans deux ans"
Comme ça pour 2027 les gens sauront s'ils veulent garder le RN et marine présidente + jordan premier ministre ou s'ils prennent des gens un peu plus sérieux.
On a attends aussi bien fort "l'union de la gauche" en 6 parties, 7 têtes de listes etc.
Je siroterai un bon vermouth, les doigts de pieds en éventail face aux montagnes du Parque Nacional de Redes, jouissant bien du concours de débiles auquel je ne pourrai apporter ma participation.
Sinon, je prédis qu'un hybride mi-homme mi-dule ne dévore Méloche lors d'une balade champêtre, et que, sous la menace de Bardella le simplet tout rose, Ruffin et Janco ne fusionnent sous l'oeil attentif de Mr. Popo pour sauver la planète.
T'es allé voter toi hier ?
Mais ça ne change strictement rien aux résultats je te rassure
Bah si, les communistes auraient fait 3%
Non
Si tu votes pas, t'as pas le droit de commenter les résultats tête de bite.
Ou alors vu que ça vote le 30 juin et le 7 juillet, les actifs plus ou moins jeunes seront en vacances et ne voteront pas, les boomers eux par contre iront voter et Macron sera en tête.
Eh oui même le second tour tombe pendant mes vacances.
Ma théorie c'est que Macron me déteste personnellement et qu'il a fait ça pour me faire chier.
Oui et je regrette.
En plus le 30 juin je suis en week en kayak et le 7 juillet je suis de mariage. On devrait me retirer la citoyenneté.
J'avais prévu que mon train soit à l'heure. J'avais même 20 minutes de marges avant la fermeture des bureaux de vote. Ca passait, c'était beau. Mais mon TGV est aller porter secours à un nice Lyon en panne et l'a trainé péniblement jusqu'à Lyon
Arriverai-je à m'inscrire sur les listes électorales pour aller participer à la digue républicainnnne ?
J'ENTENDS L'APPEL
Bientôt dans le Vercors à tenir les cols avec mes camarades de la résistance républiiiccaine Darmanin et Macron, no pasaran los fascololos
Genre tu pouvais pas prendre ta chignole et aller voter en roulant à 140
Alors le bureau de vote est à 5 minutes à pied de chez moi, comme tout le monde en ville, c'est juste que j'étais encore coincé en gare TGV de valence à 19h30, alors que j'aurais du arriver chez moi à 19h30...
Tu fais le jeu des fachos de lfi Anti.
Qu'est-ce que tu allais foutre à Valence un jour d'élections aussi ? Si tu fais passer tes loisirs avant tes devoirs de citoyen c'est pas étonnant que ce pays parte en couille bordel
J'étais à Barcelone en voyage d'entreprise pour célébrer la réussite capitaliste de mon patron, une activité citoyenne et productive.
C'est évidemment au moment où le militant se dit, "bon, on souffle un peu, campagne terminée, maintenant on réfléchit à ce qu'on va faire aux municipales" que notre bon président décide de tous nous rappeler aux urnes dans une situation où le RN a une dynamique de malade et où la dynamique d'union de la gauche des dernières législatives est bien morte et ne sera pas évidente à ressusciter.
Je pense que c'est un calcul extrêmement cynique, façon "moi ou le chaos" en premier étage, et "au pire s'ils gagnent, je les use par deux ans de cohabitation et j'expose leur incompétence, et mon camp remporte la présidentielle de 2027." en second rideau.
C'est une bonne analyse.
C'est marrant parce que j'ai toujours pensé que le RN en 2027 était sa meilleure chance de se représenter en 2032.
Espérons tout de même qu'il n'y ait pas de guerre civile.
Nuage qui fait une nuageade inversée à anti, putain cette élection vous a ravagé le cerveau, Franco vite !
Espérons tout de même qu'il n'y ait pas de guerre civile.
.
underated
On va pouvoir élire des gens bien : https://www.midilibre.fr/2024/06/10/dis … 006076.php
Union de la gauche + les conservateurs frileux du vote RN ça fait un Ruffin premier ministre sur un mauvais whisky.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Dissolution, piège à cons
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,375 secondes, 95 requêtes exécutées