https://www.youtube.com/watch?v=XqZsoesa55w

102

(16 978 réponses, dans Culture & médias)

Bravo la jeunesse !

https://www.youtube.com/watch?v=ZQd1ZebEbVk

103

(5 006 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Poutine va être obligé de faire un match de boxe avec un random youteubé pour se faire un petit billet.

104

(265 réponses, dans Le coin du spoiler)

Daredevil, la série, c'était pas mal.

105

(3 355 réponses, dans La déconne)

https://www.youtube.com/watch?v=hcWiS-0LZCA

Un millionnaire de gauche pourrait l'acheter pour y loger des migrants.

Quand Paris appartiendra entièrement aux cyclistes et trottinettes, la délinquance baissera aussitôt.

108

(420 réponses, dans La déconne)

Ça fait cher le brushing.

109

(1 765 réponses, dans Sport)

Toutes.

Il manque des éléments de contexte.

111

(143 réponses, dans La déconne)

Elle n'a pas tout à fait tort quand elle dit que les Français sont assez désagréables.

Les gens du sud de la France ont peut-être eu peur de l'arrivée de la civilisation américaine ?

https://media.cnn.com/api/v1/images/stellar/prod/img-1113-copy.jpg

112

(1 618 réponses, dans La déconne)

Les préjugés sur l'Espagne c'est bon ça passe.

113

(4 829 réponses, dans Le coin du spoiler)

Et pourtant il y avait matière avec la veuch pour faire quelque chose de plus sombre. MCU recycle ses anciens, on l'avait déjà vu avec le dernier Spider-Man, fort bien, mais le rythme ici c'est vraiment laborieux. Pour les scènes d'actions c'est tellement mal amené - et long - pour certaines et ça fait partie du cahier des charges comme l'éjac faciale dans le porno. Dommage car Logan pour un film de super-héros était plutôt réussi.

114

(4 829 réponses, dans Le coin du spoiler)

Deadpool et Wolverine

Bon c'est de la merde, c'est lent et beauf, même les pseudos moments émotion t'as l'impression qu'un QTE Ubilol va s'afficher pour dire ce qu'il faut ressentir.

Pour résumer c'est un peu la rencontre entre Bigard et un Jean-Pierre Bacri d'une réalité alternative qui se battent contre une chauve tout en croisant des personnages des films Marvel et Fox antérieurs. Les costumes sont bien à chier aussi.

Cosplay/10

115

(6 180 réponses, dans Culture & médias)

Cross-topic

C'est prévu pour quand le grand soir ?

Camarades, l'heure est venue de se lever contre ces magnats du capital qui continuent de remplir leurs poches sur le dos des travailleurs! On nous a promis le changement, on nous a vendu des rêves de justice sociale, mais combien de temps encore allons-nous attendre les bras croisés pendant que ces soi-disant élites exploitent nos efforts? Le grand soir, mes amis, c'est quand nous déciderons ensemble qu'assez, c'est assez! Quand nous ferons front uni pour renverser les pouvoirs en place, pour que la voix du peuple soit enfin entendue et respectée. Ce n'est pas une simple question de calendrier; c'est un appel à l'action, un moment décisif pour reprendre ce qui nous appartient de droit. Les patrons trembleront, car le changement ne viendra que de notre détermination à ne plus accepter cet ordre injuste. Ensemble, nous bâtirons demain!

Que faut-il penser de « Vivre sans temps mort, jouir sans entraves » qui est un extrait d'un pamphlet situationniste des années 60 ?

Camarades, « Vivre sans temps mort, jouir sans entraves » est une exhortation à libérer nos vies de l'emprise implacable du capitalisme et de l'exploitation patronale. C'est un cri de ralliement pour s'opposer à un système qui nous voit comme de simples rouages dans une machine économique, nous pressant jusqu'à la dernière goutte, nous privant de notre temps et de notre liberté.

Les patrons, ces profiteurs, veulent nous faire croire que notre valeur se mesure à notre productivité, que notre temps doit être entièrement dédié à la hausse de leurs profits. Ils nous imposent un rythme de travail effréné, ne laissant aucun répit ni espace pour s'épanouir hors des chaînes de l'atelier ou du bureau. Et pourquoi cela, sinon pour remplir leurs coffres ? Mais nous savons que notre vie ne se mesure pas en chiffre d'affaires !

Cette devise situationniste nous appelle à reprendre le contrôle de nos existences, à briser les chaînes invisibles du contrôle patronal qui nous lient à nos bureaux, à nos machines, à cette course effrénée vers un toujours plus de production. Elle nous invite à revendiquer notre droit à une existence pleine et entière, où la joie et la créativité ne sont pas entravées par le joug patronal.

Il est temps, camarades, de dire non à cette tyrannie insidieuse ! De faire entendre notre voix pour un monde où le travail ne rime plus avec aliénation, où chaque instant de notre vie nous appartient véritablement. Ne laissons pas les patrons dicter la cadence de nos vies ; vivons pleinement, jouissons librement, pour construire ensemble un avenir où l'homme prime sur les profits.

Conrad a écrit:

https://chatcgt.fr/

Iel service est actuellement en grève.

https://chatcgt.fr/ob_224643_greve.jpg

J'ai foutu 2 fois les pieds à Lyon il y a 20 ans environ, 1 fois en venant de Paris et l'autre de Chambery et impossible de me souvenir dans quelle gare je suis arrivé. Depuis Paris peut-être le "hub" car ça m'a paru bien moche et après j'ai pris un bus pour aller en banlieue mais je me souviens plus non plus où, c'était pour le taf. Et sinon je me souviens même plus où j'étais par rapport à la tour crayon dans les deux cas.

La gauche est-elle condamnée à perdre les élections en France ?

Camarades, on sait bien que la situation politique actuelle est le reflet de décennies de domination par les intérêts du grand patronat et des élites économiques. La gauche, véritable porte-voix des travailleurs et des laissés-pour-compte, est entravée par un système biaisé qui favorise les grosses fortunes et les multinationales.

Le patronat utilise tous les moyens possibles pour saper les efforts de notre camp. À chaque échéance électorale, les mêmes méthodes sont employées : la manipulation médiatique, le financement massif des campagnes de leurs marionnettes politiques, et la diffusion incessante d'un discours de peur et de division pour préserver leurs privilèges.

Mais soyons clairs, la gauche n'est pas condamnée à perdre. Tant que nous resterons en lutte, solidaires et déterminés, nous pouvons renverser cette tendance. L'unité est notre arme la plus puissante. Rassemblons nos forces et portons haut nos revendications pour une société plus juste et égalitaire. Ils ne peuvent pas ignorer indéfiniment les voix de ceux qui luttent pour le progrès social et l'égalité.

Courage, camarades ! La bataille est loin d'être perdue tant que nous ne baissons pas les bras face à l'oppression économique et qu'on reste mobilisés pour notre avenir commun.

122

(1 618 réponses, dans La déconne)

Lunaired.

Les Lyonnais de cuisine vous validez ?

https://www.youtube.com/watch?v=pv6JUpb0Gc4

124

(3 355 réponses, dans La déconne)

Sûrement pour un clip de rap.

Alors pour l'instant, quelle surprise, non :