La meilleure blague c'est quand même qu'ils parlent de hardcore gaming et qu'il y a presque que des actus console.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Xuan Carlos
La meilleure blague c'est quand même qu'ils parlent de hardcore gaming et qu'il y a presque que des actus console.
Une casserole pareille, ça te suivra toute ta vie ! Comme le mail de David Hirschmann \o/
Toujours payant d'ailleurs ?
Nan mais je crois que t'es surtout un noob qu'a jamais bossé 10 heures par jour, 5 jours par semaine, sur un écran plat...
D'autant que les brillants anti-reflets à 900 euros : lol.
Ouais mais non, c'est juste l'enfer dès que t'es pas dans le bon angle, et quand t'es sur une page blanche, ça pète les yeux...
Pas quand tu fous trois xanax dans le biberon.
Ou alors, Ritalin Powa !
Ben non, on gerbe dans le berceau. C'est triste.
En fait les Wallons parlent aussi le wallon que l'on confond souvent avec le français de Belgique. Et le type milite pour que le wallon soit reconnu comme une vraie langue qui remplacerait le français en Wallonie, parce que quand Adolf Hitler est mort, il a sacrifié 200 vierge et offert tout l'or des Pancakes à Lucifer afin de pouvoir réincarner son âme dans la langue française, et par conséquent, asservir le monde avec celle-ci et, à terme, brûler des Pancakes. Enfin si j'ai bien compris l'agrammatisme de monsieur Joan Viroux.
Dieu que c'est moche un Blackberry. Pourquoi tu prends pas un Iphone si tu veux vraiment frimer ?
Ah sûr je connais pas la paternité (enfin les torcher si, j'ai passé ma jeunesse à garder des mômes pendant que leur nourrice se pétait la gueule au whisky/xanax), mais je suis sûr d'un truc : j'ai vu disparaître tous mes potes qui en ont fait. Les seuls que je fréquente et qui ont des enfants ne vivent plus avec eux.
Bah tu décompresses ton .iso et tu le recompresses avec le crack.
En tout cas, le chip a pas l'air si pourri que ça : http://www.notebookcheck.com/ATI-AMD-Mo … 719.0.html
Ben oui. Pourquoi en faire quand on n'aime pas ça ?
Putain, je comprends tout à fait jean. Si je voyais un truc gluant et vagissant sortir de la chatte de ma femme, ça me couperait la chique pour toujours et je ne pourrais plus y tremper la teub. Restent les maîtresse mais quand on a un braillard à charge et qu'il faut le torcher tous les soirs, y a plus le temps.
Les ordis portables, à moins de vraiment faire du taf en nomade, c'est cheap de toutes façons.
Wallon.
Arthur n'est plus directeur d'Endemol depuis longtemps, c'est Stéphane Courbit qui a le poste maintenant. Farrugia va peut-être reprendre. Autant Arthur ne s'est pas chié dessus, il n'est pas parti des cimes vertigineuses de l'intellect, autant Farrugia et les Nuls qui avaient prétention à un humour corrosif et novateur, ont été coulés dans le moule TF1.
En fait, je rêverais de savoir qui a fait ça pour pouvoir les balancer aux autorités de leur état, ça doit pas être ultra-légal (enfin j'en sais rien, peut-être qu'ils ont plein d'ours aux US et que leur chasse est légale...)
Les hurlements de l'ours, c'est ignoble.
Ouais, et y en a même qui le font savoir à toute la France en devenant président.
Mais ? C'est pour ça que d'un coup j'ai eu plein de copines en seconde ?
Ouais, passées les 100~150 premières pages, une fois qu'on est bien hypnotisé par son style et qu'on accepte le délire du catalogue, c'est impossible de décrocher.
Ça va être la classe au boulot.
C'est plus compliqué que ça, il y a une progression narrative, t'inquiètes. Mais ça reste fin et subtil. Le premier truc qui m'a marqué dans le livre, c'est son humour, ça se sent bien dans le combat de cartes de visites du début, et aussi dans la liste des courses de Noël qui est hilarante. Techniquement, l'ensemble est juste hallucinant, d'ailleurs, la première page est l'une des plus belles réussites stylistiques de la littérature du XXe siècle. Mais je ne suis pas vraiment objectif, je l'ai lu trois fois.
http://www.pganuszko.freeuk.com/dissertation/kampf.jpg
Je ne l'ai pas encore lu, mais ça viendra.
Bah tu peux t'en passer, c'est de la merde écrite au balais à chiottes. Hitler était un intellectuel minable, et ça se sent trop dans son livre (que trois personnes ont dû réécrire tellement il était boiteux.)
Le Vrai Asile » Messages de Xuan Carlos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,156 secondes, 10 requêtes exécutées