Sujet : Pourquoi Arthur a tant de detracteurs?

Je comprends pas , mis a part son job chez endemol qui peut enerver certains (mais hey , ils repondent a une demande comme n'importe quelle boite , si les emissions sont faite c'est que nous , la plèbe , on l'a voulue un peu) , je le trouve plutot sympa avec son rire a la Farrugia.

   Les Enfants de la Télé est un principe certes un peu fastoche mais globalement c'est pas plus mal que le Zapping , qui lui est genial,  normal c'est C+ ,  antre de ce qui est bien et en poudre ("wer auch gegen uns ist, ist kommunistisch") .

  C'est un faux procès mesdames et messieurs .

  Qu'en penses tu , Ô Leader Minimus ?

2

Re : Pourquoi Arthur a tant de detracteurs?

Rien à foutre.

Regarde pas ses émissions.

Also, pancake.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Pourquoi Arthur a tant de detracteurs?

Arthur n'est pas drôle, présente des émissions débiles, se prend pour un vrai rigolo, plaît à la France d'en Beauf et se palpe un fric fou malgré son manque total de talent.

Mais aimez le bordel!

Re : Pourquoi Arthur a tant de detracteurs?

C'est un connard, tout simplement.

No pussy blues.

5 Dernière modification par Kek (15-09-2007 21:46:15)

Re : Pourquoi Arthur a tant de detracteurs?

Je le trouve fascinant.
Il gagne des tonnes de brouzoufs, assez pour pouvoir acheter une ile et vivre comme un nabab.
Mais non...il fait quoi à la place? Il présente le jeu de la boite (je sais plus le nom).

*Musique de film*
Alors Madame Groseille vous faites quoi? Reflechissez bien!
(Madame Groseille est morte de trouille et joue une fortune à ses yeux...10.000 euros)
Vous gardez donc votre boite et vous decidez de l'ouvrir?
(Madame Groseille pleure et sort un oui)
*Roulement de tambour*
Ohhhhhhhh vous venez de perdre...dans la boite il y'a un...TIRE-BOUCHON
C'est vraiment dommage de perdre une telle somme


Non franchement ce mec est un génie. Reussir a devenir l'idole des beaufs alors que sa nana doit griller 1 smic/jour en manucure...bravo.

P.S:
Etes-vous prets?
(vraiment?)
-->clic<--

6 Dernière modification par Conrad (15-09-2007 22:06:53)

Re : Pourquoi Arthur a tant de detracteurs?

J'aime Arthur, car c'est un très bon ami de mon idole Dieudonné.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7

Re : Pourquoi Arthur a tant de detracteurs?

Tout ces posts qui suintent le ressentiment...


Tu veux qu'on en parle Bob ?

8

Re : Pourquoi Arthur a tant de detracteurs?

les enfants de la télé c'est potable mais plus de par les réactions des invités sur les vidéos ou le bordel qu'ils font en général.
Tout le reste c'est d'la merde de chez arthur.

Re : Pourquoi Arthur a tant de detracteurs?

Les enfants de la télé? Vingt minutes de vidéos (dont cinq marrantes, dix qu'on a déjà vu une centaine de fois et cinq nazes), trente minutes de blagues de merdes entre invités et une heure vingt de "Alors ca c'est le nouveau dévédé de (Invité), faut l'acheter hein".

Re : Pourquoi Arthur a tant de detracteurs?

Plus je vieillis et moins je regarde la télé. En fait, je la regarde tout autant mais je n'ai pas besoin d'antenne. Divx, Dvds, séries TV et autres documentaires glanés sur le net font mon bonheur.

Alors Arthur, bah il mène sa carrière. Tant mieux pour lui non ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

11

Re : Pourquoi Arthur a tant de detracteurs?

1. pancake.
2. Moche (normal, voir 1.)
3. Rigolo pas rigolo
4. Riche (voir 1.) et pas nous
5. Emissions totalement nulles, y compris les enfants de la télé.
6. Parisien
7. pancake

etc...

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Pourquoi Arthur a tant de detracteurs?

Le premier argument suffisait amplement.

Re : Pourquoi Arthur a tant de detracteurs?

Qu'on me laisse l'acces aux archives de la tele sur le net et qu'on vire cet andouille. Que ca soit à la tele ou à la radio, il n'est pas drole. Qu'il laisse sa place à Niourque

[size=30HA[/size][size=25]HA[/size][size=20]HA[/size][size=15]HA[/size][size=10]HA[/size][size=08]HA[/size][size=7]HA[/size][size=6]HA[/size][size=5]HA[/size][size=4]HA[/size][size=3]HA[/size][size=2]HA[/size][size=1]HA[/size] [size=0.1]ha[/size]

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14

Re : Pourquoi Arthur a tant de detracteurs?

BaKouneT a écrit:

1. pancake.
2. Moche

Ce n'est qu'un detail dans l'histoire

15

Re : Pourquoi Arthur a tant de detracteurs?

Le pire je crois que c'est sûrement son one man show, juste pitoyable.

PUTEDEPUTEDEPUTE

16

Re : Pourquoi Arthur a tant de detracteurs?

Enfin ça c'est constant des pancakes et des noirs de se mettre tout le temps en avant, ça m'énerve je vais aller me fouetter pour me calmer tiens

PUTEDEPUTEDEPUTE

17

Re : Pourquoi Arthur a tant de detracteurs?

Et ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit, je suis bien raciste hein faut pas déconner sur certaines choses non plus

PUTEDEPUTEDEPUTE

18

Re : Pourquoi Arthur a tant de detracteurs?

Imax a écrit:

Et ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit, je suis bien raciste hein faut pas déconner sur certaines choses non plus

D'ailleur toi rentre dans ton pays et va sur des forums de ton pays à la gloire de Bush.

Sinon déconnez pas, le one man show d'arthur cay supair: pour 40€vous avez droit à 5 min d'anime à sa gloire (et en plus ya danny boon dedans).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

19 Dernière modification par Malrock (16-09-2007 02:10:10)

Re : Pourquoi Arthur a tant de detracteurs?

C'est aussi l'auteur de ce merveilleux ouvrage.
Bientôt l'academie française!

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : Pourquoi Arthur a tant de detracteurs?

BaKouneT a écrit:
Imax a écrit:

Et ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit, je suis bien raciste hein faut pas déconner sur certaines choses non plus

D'ailleur toi rentre dans ton pays et va sur des forums de ton pays à la gloire de Bush.

Il est pas auvergnat Imax?

21 Dernière modification par Grishka (16-09-2007 10:04:43)

Re : Pourquoi Arthur a tant de detracteurs?

il s imagine talentueux alors qu il est juste beauf



et surtout a chaque emission il invite : gad elmaleh, elie semoun et danny boon ... au moins un des trois !

"Connard Inside"™®©

22

Re : Pourquoi Arthur a tant de detracteurs?

reblochon a écrit:

[size=30HA[/size][size=25]HA[/size][size=20]HA[/size][size=15]HA[/size][size=10]HA[/size][size=08]HA[/size][size=7]HA[/size][size=6]HA[/size][size=5]HA[/size][size=4]HA[/size][size=3]HA[/size][size=2]HA[/size][size=1]HA[/size] [size=0.1]ha[/size]

putain mon haha multibalise !!!!
Sinon, les enfants de la télé, moi j'aime bien, c'est sympas quand t'as envie de déconnecter d'une journée pourrave, certaines vidéos sont droles.
Comme disait armestat, sur 20 vidéos, on en connais déjà 10, 5 sont à chier, et seulement 5 sont droles.
Tant qu'il ne fait plus son jeu de boitalacon, je m'en branle.

La crème du crime.

Re : Pourquoi Arthur a tant de detracteurs?

Généralement quand je lis le nom d'une star j'ai immédiatement un gimmick en rapport avec celle-ci qui me vient à l'esprit.

Pour Arthur ça serait plutôt : ggngnngnnnn.

Bon ben voilà qui vous situera objectivement le niveau du personnage.

24

Re : Pourquoi Arthur a tant de detracteurs?

Je suis pancake, beau et pauvre.

Du coup je suis jaloux.

25

Re : Pourquoi Arthur a tant de detracteurs?

Moi non plus je ne l'aime pas, mais ça doit être sa voix.

Hieuuiiieuuiiieuuu aloreuuuieuuuu uieu

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O