Sujet : ET VOUS QUE FERIEZ-VOUS SI VOUS ÉTIEZ BANQUIER ?

HEIN QUE FERIEZ VOUS LES AMIS ?!

Mais en vrai je m'en fous complètement

2

Re : ET VOUS QUE FERIEZ-VOUS SI VOUS ÉTIEZ BANQUIER ?

Je sais pas , moi j'aurais voulu être un artiste

Re : ET VOUS QUE FERIEZ-VOUS SI VOUS ÉTIEZ BANQUIER ?

Sais-tu que si j'étais un banquier j'aiderais les artistes qui ont du talents ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : ET VOUS QUE FERIEZ-VOUS SI VOUS ÉTIEZ BANQUIER ?

C'est quoi cette pub de merde ? J'ai pas trouvé le jeu.

Si j'étais banquier, je me prendrais un petit prêt à taux 0, je financerais ma nouvelle carte vidéo grâce à des CB de retraités grabataires et je mettrais la pression aux smicardes pour qu'elles couchent avec moi, comme tonton Donspliff.

5

Re : ET VOUS QUE FERIEZ-VOUS SI VOUS ÉTIEZ BANQUIER ?

[video]http://www.dailymotion.com/swf/2xYhnwipRCqdVhUWW[/video]

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

6

Re : ET VOUS QUE FERIEZ-VOUS SI VOUS ÉTIEZ BANQUIER ?

Si j'étais banquier je serais pas là à perdre mon temps ici tas de connards

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : ET VOUS QUE FERIEZ-VOUS SI VOUS ÉTIEZ BANQUIER ?

j adore les pubs société géniale smile

"Connard Inside"™®©

Re : ET VOUS QUE FERIEZ-VOUS SI VOUS ÉTIEZ BANQUIER ?

Demandez à Louve.

9

Re : ET VOUS QUE FERIEZ-VOUS SI VOUS ÉTIEZ BANQUIER ?

aliocha a écrit:

C'est quoi cette pub de merde ? J'ai pas trouvé le jeu.

Si j'étais banquier, je me prendrais un petit prêt à taux 0, je financerais ma nouvelle carte vidéo grâce à des CB de retraités grabataires

+1

La crème du crime.

Re : ET VOUS QUE FERIEZ-VOUS SI VOUS ÉTIEZ BANQUIER ?

TroyMcLure a écrit:

Sais-tu que si j'étais un banquier j'aiderais les artistes qui ont du talents ?

Ca c'est deja le crenau du paralisé du bras droit. Le "comique" dans asterix et cleopatre..

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : ET VOUS QUE FERIEZ-VOUS SI VOUS ÉTIEZ BANQUIER ?

Nan mais je suis le seul à me payer cette pub douze fois par jour ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

12

Re : ET VOUS QUE FERIEZ-VOUS SI VOUS ÉTIEZ BANQUIER ?

si j'étais un putain de banquier j'ouvrirais jusqu'à 19h pour que les travailleurs puissent avoir accès ENCULE§§§§§§

Australian addict

13

Re : ET VOUS QUE FERIEZ-VOUS SI VOUS ÉTIEZ BANQUIER ?

TroyMcLure a écrit:

Nan mais je suis le seul à me payer cette pub douze fois par jour ?

oui

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : ET VOUS QUE FERIEZ-VOUS SI VOUS ÉTIEZ BANQUIER ?

si j'étais banquier, j'arreterais de prendre 500 € de frais bancaires par an à mes clients.
et j'arreterai aussi de faire bosser les enfants mongoliens de mes collaborateurs l'été.

mais ça ne changerai rien, les taux d'interet des clodos serviraient toujours à payer les dividendes aux riches

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : ET VOUS QUE FERIEZ-VOUS SI VOUS ÉTIEZ BANQUIER ?

yoother a écrit:

si j'étais un putain de banquier j'ouvrirais jusqu'à 19h pour que les travailleurs puissent avoir accès ENCULE§§§§§§

Ah ah va te faire enculer va.

Si j'étais banquier, je glanderais sur des forums de merde... pratiquerais des tarifs exorbitants, enculerais les gens déjà dans la merde, etc...

Ah merde, je suis employé de banque.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

16

Re : ET VOUS QUE FERIEZ-VOUS SI VOUS ÉTIEZ BANQUIER ?

Putain je suis content de m'en être sortie!!

Banquier c'est pire qu'assureur, ah mais attends, tous les banquiers sont assureurs maintenant... doublement enculés.

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

17

Re : ET VOUS QUE FERIEZ-VOUS SI VOUS ÉTIEZ BANQUIER ?

SI j'étais banquier je m'entraînerais pour devenir autiste, un peu comme Ayomi

Et puis ensuite je téléchargerais l'intégrale des sonates de beethoven tout en sirotant un martini-vodka sur ma grande table en verre. Mon bureau aurais vue sur la mer, bien entendu. Ensuite je croiserais les jambes et je méditerais à fond sur la vacuité de la vie, tout en pensant un tout petit peu à mon gros client qui va me donner l'équivalence de 3 mois de salaire rien qu'avec la petite opération de fraude qui va me prendre 10 secondes à faire avaler à la compta. Ensuite je commande une pute pour fêter cette bonne journée.


Mon but dans la vie: devenir banquier.

PUTEDEPUTEDEPUTE

18

Re : ET VOUS QUE FERIEZ-VOUS SI VOUS ÉTIEZ BANQUIER ?

Et enculer Ayomi.

PUTEDEPUTEDEPUTE

19

Re : ET VOUS QUE FERIEZ-VOUS SI VOUS ÉTIEZ BANQUIER ?

donc ton ambition et de faire d'Ayomi ta pute perso occasionnelle?

Inséminateur de femmes ménopauséent

20 Dernière modification par Imax (11-09-2007 14:02:32)

Re : ET VOUS QUE FERIEZ-VOUS SI VOUS ÉTIEZ BANQUIER ?

Oui. Oh il ne sera pas bien difficile à convaincre quand une malencontreuse et fortuite erreur informatique augmentera les taux d'aggios de son livret jeune à 143,78% par jour

PUTEDEPUTEDEPUTE

21

Re : ET VOUS QUE FERIEZ-VOUS SI VOUS ÉTIEZ BANQUIER ?

Tu viens de me réconcillier avec le capitalisme libéral.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

22

Re : ET VOUS QUE FERIEZ-VOUS SI VOUS ÉTIEZ BANQUIER ?

Si j'étais banquier, je deviendrai encore plus un gros con prétentieux, et j'offrirai des PEA garnis aux derniers communistes.

Je virerai les pauvres de ma banque, et développerai un concept bancaire hyper élitiste où seuls les nantis auront droit de s'exprimer, d'emprunter, d'avoir un découvert. Ah merde, ça existe déjà.


Et j'offrirai un babe hunt en chair et en os à 'spliff.

Pute®

Re : ET VOUS QUE FERIEZ-VOUS SI VOUS ÉTIEZ BANQUIER ?

Imax a écrit:

SI j'étais banquier je m'entraînerais pour devenir autiste, un peu comme Ayomi

Et puis ensuite je téléchargerais l'intégrale des sonates de beethoven tout en sirotant un martini-vodka sur ma grande table en verre. Mon bureau aurais vue sur la mer, bien entendu. Ensuite je croiserais les jambes et je méditerais à fond sur la vacuité de la vie, tout en pensant un tout petit peu à mon gros client qui va me donner l'équivalence de 3 mois de salaire rien qu'avec la petite opération de fraude qui va me prendre 10 secondes à faire avaler à la compta. Ensuite je commande une pute pour fêter cette bonne journée.


Mon but dans la vie: devenir banquier.

Et 10 ans plus tard, à la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis, peu après qu'un junior aux dents longues t'ait balancé à la justice, et que Moustafa l'Étrangleur de Sarcelles, et Bébert la Chignole des Batignolles t'acceuilleront pour ton premier dîner en tête-à-tête, avec la nappe à carreaux sortie tout exprès pour ta venue, des bougies posées avec une attention touchante sur la table en formica, celle sous laquelle on mettra ton matelas, et qu'ils t'ouvriront leurs larges sourires et brandiront leurs chibres frétillants, tu te diras, "merde, fonctionnaire catégorie B, ça devait pas être mal non plus."

Re : ET VOUS QUE FERIEZ-VOUS SI VOUS ÉTIEZ BANQUIER ?

Topy a écrit:

Si j'étais banquier, je deviendrai encore plus un gros con prétentieux, et j'offrirai des PEA garnis aux derniers communistes.

Si tu deviens banquier je m'engage à prendre ma carte du PC dans ce cas.

25

Re : ET VOUS QUE FERIEZ-VOUS SI VOUS ÉTIEZ BANQUIER ?

Enfin faudra vraiment qu'il soit bétonné, les derniers ils sont vraiment du genre DIE-HARD.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away