Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 49 sur 50)
Receswind a écrit:Je crois que leur utilisation est aussi considéré comme une atteinte à la liberté de communiquer.
Mais bon si tu as les moyens de t'offrir ce luxe qu'est désormais la tranquilité, profites-en...
Enfin la solution pour les transport en commun. M'enfin 270 E HT ca fais un peu cher pour être tranquille.
haha finalement elle est très drôle.
Parfait . Je te fait le tout à environ 300 euros fdpout selon la qualité. Quelqu'un pour les nichons ? Faire offre.
Je t'en débarrasse pour 750 Euros .
hum ... bon ... alors j'vous présente un artiste, son nom c'est Costes.
Le test du saucison. Marrant .
CaCaYoGa. Attention aux âmes sensibles, aux personnes qui viennent de se lever ou aux personnes en train de manger, c'est gore quand même hein .
Et enfin le site de cet hurluberlu halluciné.
Désolé.
4 et surtout en ce moment.
heu mais vous y jouez au clavier ??
Parce que j'ai pas de manettes chez moi je risque de me faire éclater.
Normalement si tu as un routeur wifi et une carte wifi sur ton ordi XP t as pas besoin de te servir du Me comme hote non??
Muahaha Windows Me.
T'es dans la merde.
Dans le 1, le niveau baisse mais je comprend pas trop pourquoi. J'ai toujours été une buse en svt.
Il faudrait m'expliquer l'utilité d'enfermer un clou dans un glacon.
EDIT: putain je viens de comprendre.....
C'est beaucoup mieux Napalm.
J'en vend une avec 3 jeux : Super Mario 64 DS, Castlevania DS et Mario Kart DS.
je suis et je resterai un fan du big mac.
T'as pas eu de bol avec ubuntu moi tout à marché direct, il a meme pas effacé windows et internet marchait au premier lancement.
ptin vous me foutez les boules avec vos histoires.
Il y avait Secret of Mana sur supernes comme RPG et on pouvait jouer a trois.
Il était vraiment terrible ce jeu.
Haha il est parti très loin dans son délire.
Haha bien marrant. On sent bien le type qui a envi de de faire chier et qui en plus n'a que ca à foutre.
Le Wifi ca marche bien chez moi sauf qu'il faut que tu achetes un routeur et 2 cartes wifi ce qui revient assez cher. Et defois le signal a du mal a passer entre les étages ( ca dépend de quoi le plafond/sol est constitué ).
Messages trouvés [ 1 201 à 1 225 sur 1 246 ]
Généré en 0,335 secondes, 70 requêtes exécutées