1 Dernière modification par mr_zlu (30-05-2006 01:01:40)

Sujet : 6H15

TGV Paris/Quimper, je part me bourre la gueule avec mes vieux amis et faire de la berline de luxe décapotable avec ma gueuzesse pour lui montrer que la Bretagne c'est d'abord des paysage magnifique et un air vivifiant.

C'est mon meilleur plus mauvais trajet. Non parce que Paris/Quimper c'est 4H10 minimum, donc 4H30 environ. C'est déjà difficilement supportable.

Et forcément il y a un con dans le wagon. Genre parigot vaguement lascar qui se cherche avec un t-shirt diesel moche. Alors le gars il a un portable, il s'en sert comme caramailmao. Ça m'amuse deux secondes alors je me met mon ipod sur les oreilles.

Au bout d'un moment, ma belle me tire le coude, et me fait signe qu'il faut VRAIMENT que j'écoute.

A oui, par ce que con, il drague. Au téléphone une nana qu'il a jamais vu qu'un pote lui a filé le numéro. Waou, respect. Je me rappellerai juste d'un seul morceau choisi:

"non mais je te le dit franchement, (il lui a demandé son poids), tu m'aurais dit plus de 80 kilos, moi j'aurais raccroché. Tu vois, moi je suis franc, je tiens ça de mon père"

Woaw.

Forcément, il y a tout les poncifs du genre qui sont passé avant (Je suis grand, plutôt athlétique, mais il oublie de préciser qu'il a vraiment une sale gueule, genre moche, dixit ma douce).

Ouais, je me tape le truc entier, c'est plutôt marrant.

Au bout d'une heure et demi, il a fini d'harceler son répertoire téléphonique (a base de "tu décroche quand je te rappelle , tu décroche hein?". Merde, un peu de dignité gros con).

Je crois bêtement qu'il va arrêter de faire du bruit. Ben non, il commence a écouter des mp3 avec son haut parleur de portable. Ouais.

Autant la médiocrité de sa vie au téléphone ça me fait marrer, autant sa musique de merde non (parce que forcément il écoute de la merde). Donc je me permet de lui faire une remarque (je ne suis pas le premier, ya bien une nana qui essayait de dormir sur le siège de devant qui a essayé).

Je me la tente à la Chirac:

-Est ce que tu pourrais faire un peu moins de bruit s'il te plaît (je ne lui parle pas de son odeur, je suis trop loin, mais je mise sur un mélange déo axe, parfum imitation calvin clein et sueur d'athlète)

(la il me fait le plan du mec qui est sourd)

je répète

-et si je dis non?

-Si ça t'amuse (j'ai un max de répartie)

Un col serré craque deux rangé devant moi et lui demande la même chose,  il refuse, le gars va chercher un contrôleur, le contrôleur arrive, le gars coupe sa musique, joue la victime ("vous allez appeler la police c'est ça?" Bah non mon gars, on met pas encore les gens en prison juste parce qu'ils sont trop con), blablablablab va au coin, balbalba tarte ta geule à la récrée, fin de l'histoire.

Je passe plein de détail super croustillant parce que:

1-je ne me rappelle pas de tout
2-je n'aime pas écrire
3-je ne sais pas écrire


Conclusion: Seskemachin peut beaucoup mieux faire

Envoyé depuis mon IPhone.

2

Re : 6H15

J'en parlais avec un pote tout à l'heure : il y a des gens, on n'arrive pas à comprendre même ne serait-ce que pourquoi ils sont sur terre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3

Re : 6H15

Lui son problème, c'est qu'il essayait de comprendre, mais a voix haute.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : 6H15

hohun a écrit:

J'en parlais avec un pote tout à l'heure : il y a des gens, on n'arrive pas à comprendre même ne serait-ce que pourquoi ils sont sur terre.

Pour assurer un constrast, en l'occurence ta suprematie intellectuelle. Dans un monde sans valeurs il est au moins appréciable de saisir les extrêmes.

Une reflexion qui me turlupine, c'est qu'un sur-homme immensement intelligent puisse légitimement entretenir le même mépris à mon égard.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

5

Re : 6H15

Heu ouais mais je donne 10 suprématie intellectuelles contre 1 éradication des cons de base.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : 6H15

C'est que tu ne fréquentes pas les bons milieux propices au refoulement intellectuel.
Chirac est bien président non ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

7

Re : 6H15

Je deteste les portables de base, mais alors les connards qui ont eu l'idée de sortir des putains de haut parleurs faudrait vraiment les buter.
Rer B c'est blindé d'abrutis tous fier d'écouter un mp3 de rap pourri en mono à fond.
Ou les mecs qui pensent que leur vie est intéressante et discutent en mode haut parleur avec leur super micro qui tue.
Rien qu'avec ça on ne peut qu'approuver la théorie de l'évolution: c'est vraiment une réaction de chimpanzé de faire le con avec son jouet qui fait du bruit.

Ca existe les brouilleurs portatifs? (les trucs que certains théatres/cinés installent). Genre dans le sac à dos, peinard, aucun cons autour avec son putain de portable.

8

Re : 6H15

Ca vous apprendra à faire les pauvres et à voyager en seconde classe!

9

Re : 6H15

Ah non moi je m'en branle je voyage pas, ça sert à rien, je me les tapes juste en allant au boulot.
(Et oui, ces cons ont supprimé la 1ere classe dans les RER)

10

Re : 6H15

mr_zlu a écrit:

Bah non mon gars, on met pas encore les gens en prison juste parce qu'ils sont trop con.

Heureusement, vous imaginez la taille des prisons ?

11

Re : 6H15

Et le fait que l'Asile serait totalement vide ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

12

Re : 6H15

Lequel?

13

Re : 6H15

L'Asile reprend vie grace a un martyr pied-noir equipé d'un ghetto blaster Nokia.



   Releve la tete jean, tout n'est pas foutu. Allez reprend des moules....

Re : 6H15

Napalm a écrit:

Ca existe les brouilleurs portatifs? (les trucs que certains théatres/cinés installent). Genre dans le sac à dos, peinard, aucun cons autour avec son putain de portable.

on en trouvait facilement à une époque mais maintenant c'est interdit je crois pour le prétexte bidon que ça empêche d'appeler les secours en cas de besoin...

Re : 6H15

Je crois que leur utilisation est aussi considéré comme une atteinte à la liberté de communiquer.

Mais bon si tu as les moyens de t'offrir ce luxe qu'est désormais la tranquilité, profites-en...

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

16

Re : 6H15

Receswind a écrit:

Je crois que leur utilisation est aussi considéré comme une atteinte à la liberté de communiquer.

Mais bon si tu as les moyens de t'offrir ce luxe qu'est désormais la tranquilité, profites-en...

Enfin la solution pour les transport en commun. M'enfin 270 E HT ca fais un peu cher pour être tranquille.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : 6H15

En tout cas, j'ai trouvé ce que je veux à Noel  !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

18

Re : 6H15

Tout à l'heure, lyon, métro D, je monte, et évidemment tu as rachid et ses potes, parce que oui, ils étaient auvergnats (comme toujours dans ce cas et dans le métro D- et je n'amalgame pas, malheureusement) qui montent, et puis qui montent pas, et qui s'amusent à bloquer les portes pour attendre des potes qui viennent pas. Une passagère leur dit "hé, vous laissez la porte se fermer SVP", l'un d'eux leur répond "oah vas-y c'est bon tu nous laisses tranquille là" (avec l'accent incisif qui caractérise si bien les jeunes de banlieue et qui donne envie de leur mettre une mandale dès qu'ils ouvrent la bouche).

Evidemment, ils s'assoient à coté de moi, car les trois autres places n'étaient pas occupées. L'un d'entre eux sort son portable, et commence à passer UNE PUTAIN DE MUSIQUE DE MERDE DE PUTAIN D'ENCULE DE TOI DE MERDE, un genre de medley-remix-vomi qui fait *tching thcing tching* pendant 10 secondes pour laisser place à un rap MERDIQUE DE PUTAIN SUCE MA BITE SALE CON Et alors le tching tching, il méritait l'award du bruit le plus stressant de 2006 hein.

Je ne les supporte plus ENCULE DE BITE CUL CHIEN RACLURE TANTALE NEOGAYMETROSEXUEL DE FETARD TENDANCE DE MERDE ET PORTABLE MONO AVEC GOUT DE MERDE INTEGRE PUTAIN MAIS VA CHIER SALOPARD DE BANLIEUSARD QUI MERITE BIEN QU'ON LE DESCENDE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19

Re : 6H15

"Métro D", c'est un truc en Pprovince pour faire comme si il y avait aussi un rer?

Envoyé depuis mon IPhone.

20

Re : 6H15

hohun a écrit:

ENCULE DE BITE CUL CHIEN RACLURE TANTALE NEOGAYMETROSEXUEL DE FETARD TENDANCE DE MERDE ET PORTABLE MONO AVEC GOUT DE MERDE INTEGRE PUTAIN MAIS VA CHIER SALOPARD DE BANLIEUSARD QUI MERITE BIEN QU'ON LE DESCENDE

Tu n'aurais pas du arrêter ton traitement.

Re : 6H15

Hohun, tu n'aimes pas le beurre dis moi ? J'espere que les vieux ne lisent pas trop le vrai Asile.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

22 Dernière modification par C@ddy50 (30-05-2006 21:58:23)

Re : 6H15

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/5/55/Taser.jpg

Enfin moi je dis ca, je dis rien....

Même ta maman n'en revient pas.

23

Re : 6H15

Je n'aime pas le beurre, QUAND IL FAIT CHIER LE MONDE DANS LE METRO GNAAAAAAA EXTERMINATIONet puis bon, faut bien reconnaître que je connais du beurre qui ne prend pas le métro, qui est super sympa et qui n'a pas un accent agressif. C'est donc bien UNE PUTAIN DE TENDANCE DE VICTIMISATION D'UNE JEUNESSE DE BANLIEUE PAUVRE MAIS AVEC DES PORTABLES DERNIER CRI ET DES FRINGUES TENDANCE ET QUI SE CROIT REBELLE PUTAIN DE MERDE DE FAUX PROLETAIRES ALLEZ SUCER DES LIGNES A HAUTE TENSION PUTAIN MERDE JE SAIS PAS MOI SI VOUS CONTINUEZ COMME CA JE VAIS VOTER BAYROU MOIIIIIIIIII

putain, ya pas à dire, ça fait du bien. Quelqu'un a vu finkielcrotte ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

24

Re : 6H15

Vous vous démerdez vraiment pour prendre les wagons avec des cons, moi quand je prends le train je m'assied jamais à la place indiquée, je vise toujours les doubles places libres, je me colle mon ipod sur les zoreilles, et puis je pionce. Je suis jamais dérangé.
Et dans le métro parisien, quan dj'y vais, je fais l'américain, je me vautre au milieu des banquettes les jambes écartées et le casque sur les zoreilles aussi.
Comme j'ai une tronche de caille, je suis jamais emmerdé par les soirs.

25

Re : 6H15

Moi, ej reste toujours debout dans le métro, avec une moue tellement rébarbative qu'on dirait que j'ai un balai au fond des entrailles, ou alors que je suis constipé depuis dix ans. Sauf que chez moi, cette moue, c'est naturel.
On m'emmerde jamais.