Sujet : La DS?

Oui, c'est top.

Moi ça faisait perpet que j'avais pas acheté de console, je suis comblé. Je joue a moitié jamais, mais j'achète la plupart de mes jeux dans ce sens, cinq minute la partie.

Sinon j'attendrai quand même la ds lite avant de craquer.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : La DS?

Je me tâte aussi perso, mais j'attends Juin et la DS-Lite pour craquer.

Je suppose que tu parles de MarioKart DS, Tetris DS, Metroid et pour le dernier je parie sur Phoenix Wright ?

4 jeux, ça fera toujours plus que pour la PSP...

3

Re : La DS?

En plus, tu peux même te connecter au web de l'itnernet via wifi, et bientôt parler avec tes kikoo copains sur msn avec ton stylet électronique fantastique.

4

Re : La DS?

Tu peux rajouter aussi tous les bons jeux gba (doom, les vieux advanced wars, speedball 2, sword of mana etc).

Re : La DS?

J'en vend une avec 3 jeux : Super Mario 64 DS, Castlevania DS et Mario Kart DS.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

6

Re : La DS?

Napalm a écrit:

Tu peux rajouter aussi tous les bons jeux gba (doom, les vieux advanced wars,

Il y a un advance wars DS.

Faut pas oublier les trucs idiots genre wario ware touched/Projetc rub/Rub Rabbit.

Envoyé depuis mon IPhone.

7

Re : La DS?

Alors tu vas aimer  Golden Sun 1 et 2 (GBA).

8

Re : La DS?

Autre avantage, il y a une méthode unique pour utiliser du warez pronzo avec cette console, ce qui permet d'essayer tous les jeux (avant de tous les acheter, bien sûr, car sinon, la méthode est illégale).

9

Re : La DS?

La méthode dont je parlais se base sur une fausse cartouche gba qui permet ensuite de fair etourner les jeux depuis une carte sd placée dans le slot adéquat. Sachant que les jeux ds font rarement plus de 32Mo, je te laisse imaginer le nombre de jeux qu'on peut mettre sur une carte 1Go.

10 Dernière modification par mr_zlu (11-05-2006 18:45:56)

Re : La DS?

Avec un lecteur de carte flash ou  un apn (enfin tu les prends pas en photo hein, tu t'en sert comme lecteur de carte).

Envoyé depuis mon IPhone.

11

Re : La DS?

Tu as deux carouches. Une petite qui sert de bootloader, et une grosse qui se met dans le port GBA et qui acceuille la carte flash avec les roms.

Sinon: http://www.factornews.com/sujet.php?sjtid=13264

Envoyé depuis mon IPhone.

12

Re : La DS?

sinon par wifi, bcp plus simple...

Stop womansplaining my privileges.

13

Re : La DS?

Quand meme ya de ces up de batard depuis quelques temps, ca fout la trique

14

Re : La DS?

Je viens d'acheter une DS Lite cette après midi même avec comme de bien sûr Mario Kart et c'est vraiment du tout bon ! Ca me rappelle les nuits blanches passées avec des potes à jouer à MK sur N64 ! Aucune hésitation à avoir c'est vraiment du lourd cette console. En plus comme dit plus haut il est assez aisé "d'essayer" des jeux grâce à la fausse cartouche et puis surtout le bundle est extrement riche : New Super Mario Bros, Mario & Luigi : Partners In Time, Tetris, et plein d'autres que j'ai la flemme de citer !

15

Re : La DS?

Juste une question : quelle est, environ bien sûr, la durée d'autonomie avec l'utilisation de l'éclairage 4 (le plus "puissant" quoi) ?

Re : La DS?

Nintendo promet jusqu'à 15 ou 20 heures d'autonomie en luminosité minimale et environ 8 heures au maximum.

Faîtes péter vos codes amis pour MKDS !

17

Re : La DS?

326 491
283 564 (mario kart)

Stop womansplaining my privileges.

18

Re : La DS?

Le mien :

000073
954879