Norela a écrit:

Tu veux un dessin ?

Oh oui tiens, un dessin !

Tu es beau aenema.

11 903

(99 réponses, dans Le coin du spoiler)

reblochon a écrit:

Est-ce que c'est aussi bon que Shaun of the Dead ? Mon film culte niveau zombie. (avec l'autre que j'ai oublié le nom quand le type se bricole une arme avec une tondeuse à gazon)

braindead ?

11 904

(36 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

Merci Hohun pour la leçon pour attardés, j'avais juste pas la section. Donc tu pourras aller gentiment te faire enculer.
C'est revenu cela dit.

http://uppix.net/8/3/f/abbcb6a0cc3b6a17eeb5777cd0e62.jpg

11 905

(36 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

Har j'ai réveillé la vieille garde !
Manque plus qu'Imax vienne poster un "ragondin pute pute poutre ragondin" et on est bon les cochons.

Je sais pas trop où on en est dans les instances dirigeantes du site depuis le suicide manqué de nap mais est-ce qu'on pourrait éventuellement récupérer le sous-forum "bières et putes" ?

Parce que là on s'emmerde un peu quand même.

Question bonus: Parfois Vak me manque, dois-je m'inquiéter ?

11 907

(32 467 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Je pensais l'étoffer d'un très classy " Et puis les suisses eux au moins ont le courage de dire non à l'islamisation de leur société " mais là ça risque de faire beaucoup.

that's a long hard road to the troll.

11 908

(32 467 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

reblochon a écrit:
NiarkNiark a écrit:
reblochon a écrit:

C'est un troll, rassure-moi !

Bah attend au moins que j'enchaine sur les races merde..

C'est vrai, je me suis laissé emporter.

Tu me dois un race-troll connard !

11 909

(32 467 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

reblochon a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Ça reste quand même le peuple-type de ce que pourrait être l'Europe si les autres étaient pas aussi cons.

C'est un troll, rassure-moi !

Bah attend au moins que j'enchaine sur les races merde..

11 910

(32 467 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

TroyMcLure a écrit:

Tu parles du fait d'interdire les minarets ?

A ton avis ?

11 911

(32 467 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ça reste quand même le peuple-type de ce que pourrait être l'Europe si les autres étaient pas aussi cons.

11 912

(32 réponses, dans Vide Grenier)

Encore un débilos ! big_smile

11 913

(11 786 réponses, dans La déconne)

non.

11 914

(56 réponses, dans Informatique)

Ah bordel je profite du sujet pour poser une question :

Google doit sortir son OS sur les netbook début 2010, ça vaut le coups d'attendre ?

11 915

(11 786 réponses, dans La déconne)

Conrad a écrit:

Pas d'avenir.

J'adore ce genre de commentaire. J'ai quand même vu plus d'avenir dans une formation longue dans une matière que j'apprécie plutôt que dans un boulot de merde que je déteste.

On verra bien hein, j'ai toujours le temps de reprendre un boulot de merde.

11 916

(11 786 réponses, dans La déconne)

License d'histoire big_smile.

11 917

(11 786 réponses, dans La déconne)

J'ai jamais eu mon bac et pourtant je suis à l'université.
AHAH.

11 918

(11 786 réponses, dans La déconne)

LeChat a écrit:

Un des profs vient de nous dire que l'état envisage de supprimer les épreuves d'histoire-géo au bac.

Dites-moi que j'ai eu une hallucination auditive !

Pas tout à fait.

11 919

(11 réponses, dans Informatique)

Bestaflex a écrit:

Garamond for fuck sakes et surtout jamais de Times new roman, jamais.

Question conne je suppose mais c'est quoi le "problème" du Times new roman par rapport aux autres police cité ?
Je précise que j'ai jamais trop rien compris aux Guerres des Polices.

11 920

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

Sac à mouille a écrit:

http://uppix.net/0/a/3/8064d1ecee1f25d1 … 49bce4.jpg
Je viens tout juste de le finir, de la bonne SF.

"Un groupe d'élite, formé dès l'enfance à faire face, part des confins d'une terre féroce, saignée de rafales, pour aller chercher l'origine du vent. Ils sont vingt-trois, un bloc, un nœud de courage : La Horde. Ils sont piliers, ailiers, traceur, aéromètre et géomètre, feuleuse et sourcière, troubadour et scribe. Ils traversent leur monde debout, à pied, en quête d'un extrême amont qui fuit devant eux comme un horizon fou.
Expérience de lecture unique, la Horde du Contrevent est un livre-univers qui fond d'un même feu l'aventure et la poésie des parcours, le combat nu et la quête d'un sens profond du vivant qui unirait le mouvement et le lien. Chaque mot résonne, claque, fuse : Alain Damasio joue de sa plume comme d'un pinceau, d'une caméra ou d'une arme...
Chef d'œuvre porté par un bouche-à-oreille rare, le roman a été logiquement récompensé par le grand prix de l'Imaginaire."

Difficile à entrer dedans au début parce que ça alterne pas mal de narrateurs et on s'y perd un peu avec tout ses symboles mais après un petit temps d'habituation, on s'y fait, puis faut dire que c'est vraiment prenant.

Si tu as aimé je te conseille son premier roman, "la zone du dehors". C'est complètement autre chose mais tout aussi prenant.

11 921

(3 182 réponses, dans Sport)

On pourrait envoyer tout ces "fan" de foot ailleurs, dans un pays plus proche de leurs manière d'être et de penser ?
La Palestine par exemple, un beau pays ça pour les footeux du monde entier.

11 922

(3 182 réponses, dans Sport)

Oui merci Conrad, j'avais oublié de dire que j'espère bien que tout ces foutus cons se sont retrouvés en rade d'essence ce matin pour aller au boulot.
TAS DE CONS.

11 923

(3 182 réponses, dans Sport)

Encore une soirée passée au rythme des klaxxons d'autistes.

Merci les Algériens, merci les Francais de nous avoir permis d'entendre votre joie automobile de 20h à minuit, vraiment c'était grand.

Faut vraiment être des sous-dégénérés pour se dire " ouais mon équipe a gagné, je vais tourner dans Montpellier pendant 3h avec ma caisse en hurlant et en faisant du bruit ".

CONNARD CONNARD PUTE.

11 924

(67 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

stupid a écrit:

AHAHA BOUYGUES

ahah j'osais pas le dire.

11 925

(67 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

Ouais et sinon notre nouveau site qu'il est beau qu'on a perdu 8 mois pour ?