Sujet : Qui est le plus sale du site de racistes?

Et oui les asiléens, l'heure est à la dénonciation, qui est sale, qui est propre, qui est maniaque? A nous de comparer nos niveaux de propreté respectifs.
Tout a commencé lorsque je me suis posé une question tout à fait banale, mais visiblement pas idiote à en voir les yahoo answers...

Première question:
Tous les combien de temps changes-tu tes draps?

Yahoo a écrit:

toutes les semaines, c'est bien, mais il faut bien les aérer chaque jour wink


Alors perso à vue de nez, vu que j'oublie tout le temps quand est-ce que je les ai changé la dernière fois, selon l'odeur ça me fait environs tous les mois. Je balise car je me dis que je dois être très sale, et éventuellement je pourrais comprendre qu'on puisse y penser tous les 15 jours si on est propre mais toutes les semaines???? Ils ont vraiment que ça à foutre les gens.

Pendant combien de jours d'affilés portes-tu un pantalon?

yahoo a écrit:

Tu te laves tous les jours non ? Alors comment peux tu remettre un pantalon sale sur un corps propre !
Tu t'assois à des endroits sales , pourris de microbes !!! Tu pètes aussi un peu dedans et tu veux le remettre le lendemain ! Pourquoi ne pas garder son slip aussi 1 semaine !

dixit en répondant à quelqu'un qui demandait si porter un pantalon une semaine c'était grave. C'est grave oui, je me sens super crado en me disant que généralement sauf tâches suspectes tout caca un pantalon me fait bien plus d'une semaine et plutôt deux. Non mais les microooooooooooobes quoi !! WTF?? Après tout je suis peut-être super sale mais bon...

Pendant combien de jours d'affilés portes-tu un pull/chemise (avec t shirt en dessous la chemise)?
J'ai pas été voir yahoo car bon je suppose que les maniaques penseraient que s'il faut changer son futal tous les jours voire tous les deux jours, le pull ou la chemise faut bien sûr la mettre dans la lessive tous les soirs. Bon bah pour le coup, je me demande n'ont vraiment que ça à foutre de leur vie que de faire des lessives et du repassage. Perso un pull chemise par semaine, si effort, tous les 4 jours mais voilà quoi faut pas abuser non plus.

Est-ce grave de porter deux jours de suite le même sous vêtement si on oublie?

Est-ce grave de porter son slip/culotte dans la même journée même s'il y a du sperme qui dégouline dedans ou faut le changer toutes les heures de la journée?

En cas de ragnagnas est-ce qu'il faut changer sa culotte deux fois par jour car sinon c'est suuuuuper sale?

Faut-il changer de soutif tous les jours parce que sinon c'est trèèèèès sale de garder le même plus de trois jours?

As-tu les pieds qui puent particulièrement qui fait qu'il faut que tu aères tes chaussettes à la fenêtres car sinon tu meurs intoxiqué si tu les laisses négligemment sous ton lit?

et pour finir :

Est-ce vraiment dramatique de faire une impasse douche une fois de temps en temps parce qu'on a la flemme ou est-ce révélateur d'un haut niveau de dégueulasserie ?

De ce que j'en ai lu sur l'interoueb, les gens prennent non seulement un plaisir masochiste à faire des lessives et du repassage, mais qu'en plus ils doivent avoir une quantité de fringues incalculable, car perso, même si j'essayais d'appliquer ces règles là, je me trouverai à poil en moins de deux semaines et avec plus rien à me mettre et pour cause, faut laver tous les jours sinon c'est saaaaaale !! OMG...

Voilà les maniaques de la propreté ou les crados, dites-moi tout, car je me sens sale tout d'un coup, mais si ça se trouve vous êtes pires... à voir quoi.

Le goût du chlore.

Re : Qui est le plus sale du site de racistes?

Va plutôt me préparer un sandwich.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

3

Re : Qui est le plus sale du site de racistes?

Misère.
J'ai l'impression que tu as pourtant dépassé l'âge où on resquille la douche pour faire rebelle.

Re : Qui est le plus sale du site de racistes?

Bah vi c'est un sujet à la con. Mais vous le méritez.

Le goût du chlore.

5

Re : Qui est le plus sale du site de racistes?

J'ai tenu, une ligne et demi, ensuite j'ai scrollé pour voir si aenema avait répondu.

Mec, l'avenir de ce topic est entre tes mains. Make it epic.

Re : Qui est le plus sale du site de racistes?

Aeneman a perdu ses couilles depuis le moment où il a trollé sur le sujet facebook.

Sinon je peux détourner le thread et y mettre plein de vagins humides plein de ragnagnas, c'est une option.

Le goût du chlore.

7

Re : Qui est le plus sale du site de racistes?

Perso je ne change pas de soutient-gorge tous les jours sauf en cas de combat dans la boue bien sur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8

Re : Qui est le plus sale du site de racistes?

Sac à mouille a écrit:

crado en me disant que généralement sauf tâches suspectes tout caca un pantalon me fait bien plus d'une semaine et plutôt deux.

Est-ce grave de porter son slip/culotte dans la même journée même s'il y a du sperme qui dégouline dedans ou faut le changer toutes les heures de la journée?

Je crois qu'après ça, plus personne ne va te demander de pix de quoi que ce soit. Tu viens de suicider le peu de e- sexappeal qui te restait.

Re : Qui est le plus sale du site de racistes?

Le critère clé c'est l'odeur.

10

Re : Qui est le plus sale du site de racistes?

C'est dramatique mais j'ai tout lu.

Mes réponse sont globalement non mais j'ai un PÉNIS, ce qui permet une certaine souplesse dans les règles d'hygiène.
Par contre bordel au lieu d'aérer tes chaussettes, fout les dans ton panier de linge sale et mets en d'autre c'est aussi simple.
Tu mets vraiment le même haut 4 jours de suites ou tu feinte en intercalant d'autres ?
Mes jeans ne durent pas plus d'une semaine.

Lavement j'espère que tu va la reprendre sur les espaces qui manque avant les '?' parce que c'est con mais ça m'irrite.

Sinon, je savais pas où caler ça :
http://pix.lesitedecuisine.fr/b/0/9/26a7160877633f68b75eac375cd29.png

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

11

Re : Qui est le plus sale du site de racistes?

Worst post ever.

Re : Qui est le plus sale du site de racistes?

Tout l'intérêt d'être celibataire, c'est de pouvoir se laver 8h après s'être levé. Je vous avouerai aussi que certains matins, ça memmerde de ne pas me doucher parceque l'odeur de mes testicules macérées disparaitra.

Re : Qui est le plus sale du site de racistes?

Kane a écrit:

Je crois qu'après ça, plus personne ne va te demander de pix de quoi que ce soit. Tu viens de suicider le peu de e- sexappeal qui te restait.

C'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire en même temps. Mais c'est gentil de t'en soucier.

Trax a écrit:

Par contre bordel au lieu d'aérer tes chaussettes, fout les dans ton panier de linge sale et mets en d'autre c'est aussi simple.

Non j'ai pas de problèmes avec mes chaussettes, mais je connaissais un pote qui faisait ça. Sauf qu'il les remettait le lendemain LUI.

Trax a écrit:

Tu mets vraiment le même haut 4 jours de suites ou tu feinte en intercalant d'autres ?

Tu sais j'ai pas non plus des bouffées de chaleur, mais je change de t shirt à chaque fois donc bon...
Après je pue jamais la transpi sauf en cas de cani-cule ou d'effort prolongé. ça doit être pour ça...

OUI c'est un thread de merde, mais je m'ennuie comme un rat mort alors je fais avec ce que j'ai et yahoo answer c'est terrible.

Le goût du chlore.

14

Re : Qui est le plus sale du site de racistes?

Va montrer ton cul sur 4chan, ça t'occupera.

Re : Qui est le plus sale du site de racistes?

Boh ils ont supprimé la section hardcore, j'suis déçue.

Le goût du chlore.

Re : Qui est le plus sale du site de racistes?

Je voulais attendre la prochaine asilecon pour demander ça mais je n'y tiens plus: quelle lessive utilisez vous?

17 Dernière modification par TroyMcLure (26-01-2010 01:27:10)

Re : Qui est le plus sale du site de racistes?

Le sexe oral pendant les règles pour contre ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Qui est le plus sale du site de racistes?

NAN MAIS VOUS VOUS MOQUEZ MAIS J'M'EN FOUS HEIN

Re : Qui est le plus sale du site de racistes?

TroyMcLure a écrit:

Le sexe oral pendant les règles pour contre ?

Petit joueur.

Le goût du chlore.

Re : Qui est le plus sale du site de racistes?

Et quand vous faites du repassage, vous écoutez de la musique ou vous regardez la télé? Si oui, quelles chaînes?

Re : Qui est le plus sale du site de racistes?

Ah mais je suis pour. Le tampon ne gène absolument pas pour la fellation.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Qui est le plus sale du site de racistes?

TroyMcLure a écrit:

Ah mais je suis pour. Le tampon ne gène absolument pas pour la fellation.

T'aurais parlé de sexe anal, j'comprendrais que la ficelle du tampon puisse gêner mais franchement j'vois pas en quoi un tampon peut déranger pour une fellation.

Le goût du chlore.

Re : Qui est le plus sale du site de racistes?

MAIS PUTAIN

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Qui est le plus sale du site de racistes?

http://uppix.net/0/a/f/d1c45b96648e61705020cd7ea3f4b.jpg
http://uppix.net/d/1/7/b4eae7716e99be1a208eb2f7901e9.jpg

Ce thread traite maintenant de la phobie des ragnagnas.

Le goût du chlore.

25

Re : Qui est le plus sale du site de racistes?

Tu crois que tu vas pouvoir t'en sortir aussi facilement ?

Ahaha. Naïve va.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."