Sujet : La Poste n'a pas accès à mon immeuble

Et donc à ma boite aux lettres.

Quel recours ai-je par rapport :
- à la propriétaire de l'immeuble (une vieille réminiscence d'aristocratie) qui, d'après le facteur, refuse catégoriquement de lâcher 90€ pour refaire une clé sekurit++
- au propriétaire de mon logement (qui n'est pas la vieille bourgeoise mais une amie à elle)

Y a pas un article de loi qui oblige les proprio à laisser l'accès au courrier (c'est pas un droit fondamental le courrier ?) à la Poste ?
Elle veut même pas me laisser son putain de brevet pour que je refasse la clé (et les serruriers veulent pas me la faire -jeune + clé sekurit++ = cambriolage je suppose-).

Parce que du coup j'ai plus de courrier depuis un moment, je reçois pas mes factures (bon ça encore, osef) mais je reçois pas mes putains d'achats sur LDLC et là je l'ai mauvaise.

A part exploser la serrure de la porte, je peux faire quoi ?

2

Re : La Poste n'a pas accès à mon immeuble

A mon avis tu pourrais voir pour fourrer un kangou de la poste dans le fondement de ta propriétaire.

Demande quand même confirmation à un vrai juriste.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3

Re : La Poste n'a pas accès à mon immeuble

Visser une boite aux lettres à l'extérieur.
Prendre une boite postale.
Buter ta propriétaire.

Re : La Poste n'a pas accès à mon immeuble

Mettre une cale pour garder la porte ouverte.

Re : La Poste n'a pas accès à mon immeuble

Tu te fais livrer au travail. (je sens que j'ai dit une connerie).

6

Re : La Poste n'a pas accès à mon immeuble

DiDay a écrit:

A part exploser la serrure de la porte, je peux faire quoi ?

Commence par créer un groupe Facebook pour exprimer ton indignation au monde entier.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7

Re : La Poste n'a pas accès à mon immeuble

Bestaflex a écrit:

Tu te fais livrer au travail. (je sens que j'ai dit une connerie).

Tu veux dire l'hopital ?

8

Re : La Poste n'a pas accès à mon immeuble

Haha.

Nan sérieux, les juristes aidez moi§

9

Re : La Poste n'a pas accès à mon immeuble

Franchement, explose la serrure de la porte d'entrée.

Re : La Poste n'a pas accès à mon immeuble

DiDay a écrit:

Nan sérieux, les juristes aidez moi§

Je pense pas que ce soit légal.
De rien.

11

Re : La Poste n'a pas accès à mon immeuble

Au final, tu vas faire le mec de bonne foi en leur demandant officiellement un accès pour le postier ce qui va trainer en longueur et va vite te faire chier.

Dans un moment de colère tu vas lui exploser sa porte pour ensuite voir les genges venir te dire qu'effectivement ils pensent que c'est toi le coupable...

12

Re : La Poste n'a pas accès à mon immeuble

JuB a écrit:

Dans un moment de colère tu vas lui exploser sa porte pour ensuite voir les genges venir te dire qu'effectivement ils pensent que c'est toi le coupable...

Et là il peut les traiter d'antisémites et demander réparation.

Je te conseilles donc d'acheter un pied de biche et une cagoule.

13 Dernière modification par NiarkNiark (19-01-2010 13:27:31)

Re : La Poste n'a pas accès à mon immeuble

1. Répand de bonnes grosses rumeurs sur le net, dans ton voisinage sur ton proprio et celui de l'immeuble vilains antisémites qui veulent empêcher les pancakes d'accéder à leurs courriers.

2. Appelle la multitude d'associations faitent pour le peuple élu afin de dénoncer un acte de racisme intolérable dans la France de 2010.

Tu devrai avoir une loi pondue dans les 15 jours qui vont suivre.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : La Poste n'a pas accès à mon immeuble

Oui exploser la serrure c'est rapide et efficace, tu tag "Anarchie in France" et "Sarko facho, pendon le par les couille" dans le hall, puis tu joues l'indigné avec la vieille constatant avec elle qu'en France tout se perd, on n'a plus valeurs, les jeunes ne respectent plus rien, avec une clé sécurité++ ça ne serait jamais arrivé vous savez ma bonne dame...

Re : La Poste n'a pas accès à mon immeuble

Ces fonctionnaires, toujours en grève...

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : La Poste n'a pas accès à mon immeuble

Je suis plus sûr mais il me semble que les comptes sequestre n'existent plus pour les particuliers.

17

Re : La Poste n'a pas accès à mon immeuble

Et t'as pas un contact pancake dans les élites pour la faire plier ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : La Poste n'a pas accès à mon immeuble

Tu aurais du enlever ton etoile jaune avant d'aller parler à la proprio.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

19

Re : La Poste n'a pas accès à mon immeuble

SethDeNod a écrit:

Je te propose donc d'arrêter de payer ton loyer...

En plus tu risques pas de te faire emmerder par des recommandés ou des commandements à payer dans ta boite aux lettres.

20

Re : La Poste n'a pas accès à mon immeuble

Haha.

Envoyé depuis mon IPhone.