11 826

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

loljik a écrit:

Merci Stany.

De rien, Il fallait que je réponde à TDD, j'étais directement visé par son commentaire.

11 827

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

ces légumes ne sont pas à vendre, ceux de gaza, oui, pour les gazaouis

11 828

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://www.mikeulracing.com/photos/600xt.JPG

600 XTE couleur violine, celui là n'est pas à moi mais c'est ce modèle

11 829

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://www.toutsurlamoto.com/photogallery/extreme/photo+supermotard.JPG

11 830

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://www.motoplus.ca/essais/2010/HYM1100Evo/HYM1100EVO-3.jpg

Est ce que ça te chatouille quelque part ça Sacamouille

11 831

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

ça existe avec des coupes de levi's 501, c'est pas mal sur une pétasse

reblochon a écrit:

C'est l'augmentation ou la chaleur qui te donne cet air un peu benêt ?

http://uppix.net/9/0/0/505f51e5056bc54ff1a63edffee7f.jpg

11 833

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

J'ai déjà fait 200 km d'autoroute sous la flotte en roulant à 160 km/h là tête dans le guidon sur mon super mot', j'avais perdu un carter en plastique de 60X15 cm sur le coté sans rien voir ...

11 834

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

c'est la même position que sur un vtt avec la selle trop basse, tête haute, buste droit léger appuis sur les bras, c'est la position royale, j'en ai un aussi (supermot')

11 835

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ils auraient pû mettre de la couleur sur l'antirouille du cadre Chalumeau

11 836

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

J'en fais depuis 2/3 ans, je me limite à y mettre moules et crevettes congelées. Mes bestioles sont pour ma conso perso.

11 837

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

je vais cuire mes bestioles tant quelles bougent encore

11 838

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://recettessimples.fr/images/Araignee%20Mer%20cuite.jpg
http://www.chtipecheur.com/dotclear/public/Faune-flore/tourteau-1.jpg
http://www.opusculinaire.com/images/saisons/printemps/amandes_de_mer.jpg
http://www.lameque.ca/img/content/325/348/crevette.jpg
http://blog.naturhouse.fr/beziers-narbonne/public/citron_vert.jpg

11 839

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Armestat a écrit:

Faudra expliquer aux gens que des tas de pixels ca ne suffit pas pour faire de belles photos. Combien d'oncles fiers comme des coqs j'ai vu arriver avec son coolpix SIX MILLIONS DE PIXELS OUAI qui faisaient des photos floues jaune pisse...

Je ne fais pas partie des personnes que tu appelles des "gens"

11 840

(104 réponses, dans Questions / Réponses)

Il n'y a pas de nouveau firmware pour ton creative ? c'était déjà le soucis dès le début et certains disaient qu'un nouveau firmware pouvait régler ce soucis.

11 841

(104 réponses, dans Questions / Réponses)

Il a l'air vraiment bien ce cowon, je découvre cette marque, un peu cher peut être mais c'est surement parce que je suis radin

ça doit être bon avec beaucoup de frites, genre 1 kg de patates.

11 843

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

pas de hdmi par contre, ça c'est le défaut en plus de l'absence de stabilisateur.

mais je m'en fouts, je tremble pas

11 844

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://rewardsproducts.com/img/HMXU10SN.jpg

vidéo full hd et photo 10 millions pixels et une carte 16 go

un peu plus de 100€

11 845

(88 réponses, dans Questions / Réponses)

Napalm a écrit:

Parce qu'actuellement je vise un logement succulent, dans un quartier stanyproof certes, mais grand et pas cher.

j'ai failli te taquiner suite à:

Napalm a écrit:

Si tu prenais la peine de lire les posts tu verrais que je dis que le 20eme c'est cool.

j'ai bien fait d'attendre

cela dit, je suis moi même en terrain de mixité et ça se passe de mieux en mieux, je lâche rien même quand c'est pénible et je dis bonjour à tout le monde, même celui qui à traité ma mère de pute tongue
"salut, tu sais que ma mère n'est pas prostitué ? elle était boulangère et d'ailleurs elle vit toujours avec mon père qui était lui même boulanger"

11 846

(3 293 réponses, dans Sport)

http://www.hdnumerique.com/actualite/photos/pub-ps3-sony-decapite-les-bleus-2.jpg

11 847

(3 293 réponses, dans Sport)

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-06/2010-06-22/diapo_bleus17.jpg

11 848

(3 293 réponses, dans Sport)

aliocha a écrit:

j'en ai déjà tâté, c'est du bidon.

Quand ils visent au niveau des pieds, que tu glisses et que tu te prends le jet dans la tronche, ça doit faire bizarre

11 849

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-06/2010-06-24/article_england.jpg

11 850

(3 293 réponses, dans Sport)

http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/87/Water_cannon_p1200848.jpg

vu l'engin, si on en a 10, c'est déjà énorme