Sujet : [Vidéo] Reload

[swf]http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=13499462&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1[/swf]

/!\ A voir sur viméo pour vrai HD tactique d'élite

2

Re : [Vidéo] Reload

Haha très bon.
Tu t'améliores beaucoup petit père!

3

Re : [Vidéo] Reload

Mais un iphone quoi...


http://uppix.net/b/b/5/0717bc70b00fe9247e8b8e8ff26f2tt.jpg

Re : [Vidéo] Reload

<3

Re : [Vidéo] Reload

Deux trois longueurs et ça manque peut être un peu de zic de temps à autres mais c'est très bien réalisé et surtout l'ambiance générale déboite.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : [Vidéo] Reload

C'est grand. Je l'ai regardé quatre fois.

Jub: C'est un HTC.

Re : [Vidéo] Reload

Par contre ton stagiaire au début, sa langue maternelle ça serait pas plutôt le Polac ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

8

Re : [Vidéo] Reload

Les tongs et les chaussettes Nike, c'est la classe. Super également pour la casio de Walter White, j'aurais poussé le vice jusqu'à la foutre sur le poignet droit.
Vraiment sympa la vidéo !

La crème du crime.

9

Re : [Vidéo] Reload

Ah...Et si je tente de faire passer pour une vanne ratée, ça passe?

Re : [Vidéo] Reload

Ha ha ha, j'ai bien aimé le coup avec Benoliel !

11

Re : [Vidéo] Reload

Le son est super bas par contre.

Stop womansplaining my privileges.

Re : [Vidéo] Reload

la tenue vestimentaire ... salaud !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [Vidéo] Reload

TroyMcLure a écrit:

Deux trois longueurs et ça manque peut être un peu de zic de temps à autres mais c'est très bien réalisé et surtout l'ambiance générale déboite.

C'est vrai que c'est lent à démarrer.
"L'écriture" devait durer 20 secondes max et le texte s'est allongé au fu et à mesure..

Ze PilOt a écrit:

Le son est super bas par contre.

Ouais putain, j'ai vu qu'aprés hmm

aliocha a écrit:

Ha ha ha, j'ai bien aimé le coup avec Benoliel !

Benoliel???

Re : [Vidéo] Reload

Lui : !url!

Re : [Vidéo] Reload

A putain oui, comment ai-je pu oublier son nom puisque justement j'ai pas réussi à trouver une seule photo de lui. Comme si il avait nettoyé le web de son image, enculé.
Je me suis rabattu sur un militaire US qui a manger un pain de c4 en irak.

Il fait le job, m'enfin j'aurais préferé qu'on reste entre FRANCAIS.

Re : [Vidéo] Reload

Pareil, pas trouvé de photo de lui, mais il est sur Facebook cela dit : !url!

17

Re : [Vidéo] Reload

J'ai ri.
Et le son du générique de fin surprend quand on a mis bien fort à cause du son pourri du reste de la vid.

18

Re : [Vidéo] Reload

SojaCouille a écrit:

polarisées pour les cinés 3D

Real3d marqué sur le côté, à toi de voir...

19

Re : [Vidéo] Reload

J'ai trouvé ca chouette jusqu'au moment ou t'essayes de sceller la lettre, aprés c'est looooonnnggggg.
Et j'ai cru que t'allais sceller la lettre avec un 12g.

Il me faut cette moustache.

20 Dernière modification par CAPTN_CAVERN (21-07-2010 18:51:12)

Re : [Vidéo] Reload

Bien bon.
De bonne mimiques d'acteur bien pondéraient.

Perso par contre c'est pas le début que j'ai trouvé longuet,  mais plus la variété des situations avec la bombe (la tirade à Mr. de le Bricolage m'a plu. Il y'a juste peut être la toute dernière phrase qui "nuit" à la compréhension tongue ).
Je m'attendais à un truc plus crescendo (la séquence avec l'Ipod ne fait que nuire au rythme n'apportant rien au sketch), plus Vil coyote vs ACME goodies.

Maintenant ça viens sans doute de moi, vu que quand je t'ai vu tenter de effriter faire fondre le sceau, j'ai cru que ton personnage finirait au commissariat sur un malentendu...

21

Re : [Vidéo] Reload

J'ai trouvé ça bien réalisé, mais pas drôle. Je vous emmerde sincèrement !

Ouais ouais aigrit tout ça tout ça.....

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

22

Re : [Vidéo] Reload

c'est super bon. moar.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

23

Re : [Vidéo] Reload

C'est très bien.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : [Vidéo] Reload

A la base, l'effet comique repose sur un truc à deux balles. Le schéma de la bombonne de gaz qui s'inverse quand tu la retourne.
Le reste n'est que meublage pour installation d'un climat un peu névrosé, donc je comprends trés bien que ca puisse ne pas faire rire du tout.

Si comme kefka, aprés l'écriture, vous trouvez que le reste est chiant, bon c'est que c'est tombé méchamment à plat hmm

Tout cela était surtout l'occasion de tester des spots pros (que globalement j'ai mal utilisé m'enfin..). Normalement, j'ai maintenant accés à du matos semi pro gratos (fond vert, spot, grue, cam, ect...) donc, manque plus que de l'écriture de qualité et youplalol la déconnade sinéma.

Bon est comme vous êtes mon meilleurs échantillons tests, vos avis sont le calibrage des futurs filment donc toute critique est bienvenue.
Sauf celle de PanPan évidement qui ne rigole que devant des vidéo youtube de bébé chien qui joue avec sa queue.

Re : [Vidéo] Reload

Ah et si vous pouvez linker la vidéo à mort sur vos FB et autre soft communautaire de dégeneré, je vous serais fort reconnaissant.