Sujet : Proposition N° 2737

salut a toutes (si il y en a) et tous,

Une petite présentation rapide : 33ans, Grenoble100x50 (je mets une photo pour ceux qui ne connaissent pas).
Certains me connaissent sous le pseudo shaaryz dans grepolis .

Voila  qui va en ravir plus d'un une loi sur la cyberaddiction ,financé par une taxe supplémentaire sur le tabac .

http://www.assemblee-nationale.fr/13/pr … on2737.asp
je dit bravo clap clap clap.

2

Re : Proposition N° 2737

Baconeggs,

Je n'te connais point et pourtant, déjà, je te hais.

Je m'imagine t'enfoncer délicatement des objets dodécaédriques dans le fond du gosier, jusqu'à la suprême suffocation.

Je te hais et pourtant je t'aime baconeggs.

Je n'sais plus.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3

Re : Proposition N° 2737

Tab a écrit:

j'aime ta ,ponctuation .

C'est une application Iphone, c'est pour donner un air plus funky à ta ponctuation. Ça s'appelle The moxator 2.0 je crois.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4

Re : Proposition N° 2737

Putain de bordel de merde.

5

Re : Proposition N° 2737

Ca c'est un coup de Soja.

6

Re : Proposition N° 2737

bonjour,

est-ce que tu pourrais développer un peu plus l'origine de cette photo,

cordialement,

papa

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

7

Re : Proposition N° 2737

Grepolis c'est Ages of en pire ?

Re : Proposition N° 2737

ZeShat a écrit:

bonjour,

est-ce que tu pourrais développer un peu plus l'origine de cette photo,

cordialement,

papa

Elle fait partie de clichés sur les troubles sur la voie publique à Grenoble la semaine passée.
cordialement,

Fiston.

9

Re : Proposition N° 2737

Peut-on utiliser un pied manfrotto avec son fusil à lunette ?

Merci,
Mouloud_38

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10

Re : Proposition N° 2737

Non mais dégage, sans déconner.
Tu es puant de connerie.

Re : Proposition N° 2737

Conrad a écrit:

Peut-on utiliser un pied manfrotto avec son fusil à lunette ?

Merci,
Mouloud_38

avec le pied
http://referentiel.nouvelobs.com/file/1029016.jpg

sans le pied
http://www.google.com/hostednews/afp/media/ALeqM5gA1SFMRJrU1iM5FpGSWCWbG4BsnQ?size=l

merci manfrotto.

Pour en revenir a la Proposition N° 2737 je suis sur que tout est lié , les perquisitions vont surement mettre en évidence la présence de jeux-vidéo chez les émeutiers.

Re : Proposition N° 2737

Sérieux, on va payer des branleurs de Familles de France pour aller raconter des conneries dans les écoles, et tout ça avec une taxe supplémentaire sur les clopes ?

Re : Proposition N° 2737

Allez grand concours de nom pour notre nouveau forum à thread de merde :

- la cage aux oiseaux
- la table des enfants
- le bac à sable
- ...

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Proposition N° 2737

BADASSSSSSSSS

Le goût du chlore.

Re : Proposition N° 2737

- Room 101

Mais en vrai je m'en fous complètement

16

Re : Proposition N° 2737

- Room 21

17

Re : Proposition N° 2737

- Le petit bassin / Le pédiluve.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

18

Re : Proposition N° 2737

-Le van d'écoute en face de la maison

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19

Re : Proposition N° 2737

Aenema a écrit:

Le pédiluve.

20

Re : Proposition N° 2737

La fosse à purin.

En vacances je ne lis jamais l'asile, sans doute pour m'épargner les threads des vacanciers. Ca sent l'été, les gens qui bouchonnent des heures au volant de leur nouveau Renault Keos avec les 3 crottes qui hurlent à l'arrière. Lors d'un arrêt au relai de l'autoroute pour déguster un jambon frites au gras ils oublieront crapotte, leur chien-chihuaha qui crèvera d'une insolation.

Ca me dégoute vaguement. Un peu comme baconeggs

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Proposition N° 2737

Bon, t'essuies les plâtres Billy, du coup je t'ai probablement donné les droits admins sur Wefrag et procuration sur le PEL de Rain sans le faire exprès.

Mais en vrai je m'en fous complètement

22

Re : Proposition N° 2737

baconeggs a écrit:

je dit bravo clap clap clap.

Inséminateur de femmes ménopauséent

23

Re : Proposition N° 2737

aliocha a écrit:

Sérieux, on va payer des branleurs de Familles de France pour aller raconter des conneries dans les écoles, et tout ça avec une taxe supplémentaire sur les clopes ?

Bah bien sur, c'est à cause de l'addiction au jeu que rien ne va plus dans notre société. A force de jouer à GTA4 on flambe des bagnoles.
Puis comme pour les flamber il faut un briquet, c'est forcément des connards de fumeurs.

24

Re : Proposition N° 2737

Il est évident que le délitement de la société est du à la disparition du service militaire. Nos jeunes ne peuvent plus apprendre à tirer pendant leur formation patriotique et doivent donc se débrouiller par eux-même.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

25

Re : Proposition N° 2737

Conrad a écrit:

Il est évident que le délitement de la société est du à la disparition du service militaire. Nos jeunes ne peuvent plus apprendre à tirer pendant leur formation patriotique et doivent donc se débrouiller par eux-même.

Oui, il y a un truc qui me chagrine, les flics se retrouvent 3 soirs de suite avec un type qui leur tire dessus dans la rue et le mec court toujours, il suffit d'une touchette avec une cartouche de famas munie d'une balle en caoutchouc pour scotcher le mec au  sol sans le tuer, mais que fait la police ?

Inséminateur de femmes ménopauséent