Sujet : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Allez hop hop hop!

2

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

- Appmonster pour gérer des applis (install, désinstall, MAJ etc)
- Advanced task killer free (killer les applications qui continuent à tourner en fond)
- Bloo (appli facebook la moins pourrie selon moi)
- Layar (réalité augmentée), y'a ici info chez bouygues qui existe et qui marche bien aussi
- google goggles (pas testé celle là, puisque je suis toujours en 1.5 putain, mais c'est à l'air sympa, tu prends une tof d'un batiment, l'appli te retrouve les infos dessus)
- shazam
- Gmote (controle des médias présents sur son pc)
- freebox mobile (gestion de sa freebox à distance)
- Astro (explorateur de dossier)
- barcode scanner (lecteur de codes barres pour installer des applis)
- Opera mini 5 (brouteur internet beaucoup plus rapide que l'appli par défaut)
- SFR répondeur visuel (uniquement pour les gens sfr, mais de la balle sinon, gestion de ses messages vocaux en visu)

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

C'est parce que vous avez pas les moyens de vous payer un vrai téléphone?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

4

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

A noter que bare code scanner marche pas sur le tatoo et les appareils qui sont dotés d'une caméra à la mise au point douteuse.

5

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Ah et ce blog !url! sur l'actu android est pas mal.
En revanche, j'en cherche encore dédié à l'actu des applications...

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

BaKouneT a écrit:

C'est parce que vous avez pas les moyens de vous payer un vrai téléphone?

Ha ha. Le pire chez les possesseurs d'iphone c'est qu'ils ont réussi à se persuader qu'ils étaient originaux et qu'ils n'avaient pas qu'un bout de caca entre les mains.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Pine De Chou a écrit:
BaKouneT a écrit:

C'est parce que vous avez pas les moyens de vous payer un vrai téléphone?

Ha ha. Le pire chez les possesseurs d'iphone c'est qu'ils ont réussi à se persuader qu'ils étaient originaux et qu'ils n'avaient pas qu'un bout de caca entre les mains.

Originaux plus maintenant que tous le monde copie le bon gout. Mais bon avoir un iphone pendant que tu te baladais avec un 3310 ou un N95, ya pas vraiment photo.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Ouais, même sans vidéo ni l'envoi d'mms ?
L'iphone c'est le "bienvenue chez les ch'tis" de la téléphonie, de qualité moyenne, au prix gonflé mais au grand succès auprès de la masse populaire.



- PremoteDroid : Une appli certifiée kikoulol pour transformer ton téléphone en souris de PC.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

9

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Je ne l'ai jamais utilisé de façon intensive mais difficile de prendre en défaut l'interface, sa maniabilité, sa cohérence entre les applications etc.

J'attends de voir comment évolue Androïd (et les opérateurs français) avant de craquer mais je n'aurai pas de problème à avoir un iphone. Par contre le prix et l'appstore dirigé par Apple sont des repoussoirs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Le seul réel inconvénient de l'iPhone, c'est qu'il y aura toujours des abrutis pour venir te faire chier parceque tu as un iPhone.

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Armestat a écrit:

Le seul réel inconvénient de l'iPhone, c'est qu'il y aura toujours des abrutis pour venir te faire chier parceque tu as un iPhone.

Leave my iphone alone !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

12

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Armestat a écrit:

Le seul réel inconvénient de l'iPhone, c'est qu'il y aura toujours des abrutis pour venir te faire chier parceque tu as un iPhone.

Oui enfin, c'est un peu l'invasion des mongoliens qui crachent sur androïd en ce moment même.

13

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Pine De Chou a écrit:

Ouais, même sans vidéo ni l'envoi d'mms ?
L'iphone c'est le "bienvenue chez les ch'tis" de la téléphonie, de qualité moyenne, au prix gonflé mais au grand succès auprès de la masse populaire.

Donc les fonctions vidéos et mms disponibles par applications sur les premiers ou nativement sur les génération d'après sont des illusions d'optiques?


Quitte à pas aimer les succès populaires, arrêtes d'utiliser google (donc android).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

14

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Faut pas trop se la péter non plus, on a même pas les accusés réception (sans jailbreak).

15 Dernière modification par Pine De Chou (24-04-2010 21:48:39)

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

BaKouneT a écrit:

Donc les fonctions vidéos et mms disponibles par applications sur les premiers ou nativement sur les génération d'après sont des illusions d'optiques?


Quitte à pas aimer les succès populaires, arrêtes d'utiliser google (donc android).

Tu parlais de 3310 et N95 et du fait que d'après toi l'iphone soit le seul VRAI téléphone, je te remets donc dans le contexte de l'époque.
Je trouve juste triste l'engouement pour un téléphone qui n'a pas nativement certains éléments essentiels, que tu dois jailbreaker et sur lequel on s'extasie de par sa fonction copier-coller comme s'il s'agissait d'une révolution, surtout quand il y a mieux et moins cher ailleurs à l'heure actuelle. Mais c'est vrai que c'est foutrement cocasse et indispensable de sniffer un rail de coke pixelisé en soirée.

Avec Androïd on a enfin une vraie concurrence et alternative, on va pas s'en plaindre bordel.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

JuB a écrit:
Armestat a écrit:

Le seul réel inconvénient de l'iPhone, c'est qu'il y aura toujours des abrutis pour venir te faire chier parceque tu as un iPhone.

Oui enfin, c'est un peu l'invasion des mongoliens qui crachent sur androïd en ce moment même.

Ah non du tout, moi je m'en branle, il est surement très bien votre androïd, après que vous tombiez dans le troll de Bakounet sur un forum de l'internet c'est autre chose.

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Est-ce que acheter un iphone est autant une enculade que payer pour jouer à AC2 ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

18

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Le plus gros défaut de l'iPhone c'est qu'il fait pas rubikcube, enfin pas si on veut qu'il téléphone encore.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

19

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Armestat a écrit:
JuB a écrit:
Armestat a écrit:

Le seul réel inconvénient de l'iPhone, c'est qu'il y aura toujours des abrutis pour venir te faire chier parceque tu as un iPhone.

Oui enfin, c'est un peu l'invasion des mongoliens qui crachent sur androïd en ce moment même.

Ah non du tout, moi je m'en branle, il est surement très bien votre androïd, après que vous tombiez dans le troll de Bakounet sur un forum de l'internet c'est autre chose.

Ah non, je laisse les deux s'envoyer des crottes de nez au visage, comme tu dis c'est l'interweb.
Mais ta belle phrase "lachez nous la grappe avec l'iphone", faut avouer c'est de la blague en barre.

20

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Même mon boss de 55 ans qui comprends rien à l'informatique etc il a eu un iphone à 1€ avec son forfait. C'est vraiment un téléphone de ringards.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

21

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Tu m'étonnes. J'aurais acheté un Blackberry depuis longtemps si c'était pas autant a chier.

Envoyé depuis mon IPhone.

22

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

A l'aveugle c'est après avoir bu 2 panachés ?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

23

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Je te conseille vivement d'arriver à le finir en regardant avant de t'attaquer à ça.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

http://uppix.net/2/8/f/2e9290158a69c0ee270a0ac94d338.png

25

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Bin le moins d'une minute 30 en regardant on l'attend encore.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.