On dirait la meuf d'al bundy
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de AlbertE
On dirait la meuf d'al bundy
Y'a plus soft sinon
http://www.vhemt.org/
Loup solitaire, j'ai donné aussi. Allez hop toutes les caractéristique à 96.
J'en avais un également qui devait s'appeler le guerrier de l'autoroute, une ambiance madmaxisante bien foutu.
Un autre à la star trek ou tu passes par inadvertance un trou noir et te retrouve dans la galaxie petaouchnok (la galaxie tragique le titre il me semble).
Ouaip, des bon souvenirs. J'ai tenté de faire lire le labyrinth de la mort (c'est le seul qui me reste), à mon fils (9 ans) récemment, je crois bien qu'il m'a rangé dans la catégorie ringuard pour le 15 prochaines années.
Malheureusement il a eut le temps de se reproduire, son fils travaillerait actuellement dans la centrale nucléaire de Springfield.
Il n'y a pas que des exemples américains, on trouve aussi un paquet de boulettes russe.
Y'a même un canadien qui a fait très fort :
21 mai 1946. Laboratoire national de Los Alamos, Nouveau-Mexique (USA). Le physicien canadien Louis Slotin a manuellement assemblé une masse critique de plutonium au cours d'une démonstration. Son appareil était constitué de deux demi-sphères de plutonium recouvertes par du béryllium, qui pouvait être déplacées lentement pour mesurer la criticité. Normalement les sphères auraient dû être manipulées par une machine, mais Slotin les a manipulées manuellement en plaçant son doigt dans un trou, comme dans une boule de bowling. Un certain nombre de butées auraient dû empêcher les deux hémisphères de tomber, mais il les avait enlevées. Il a utilisé un tournevis pour contrôler l'écart entre les sphères. À un moment le tournevis a glissé et l'ensemble est devenu critique pendant qu'il le tenait. Aucun des sept observateurs n'a reçu une dose mortelle, mais Slotin meurt le 30 mai 1946 d'un empoisonnement massif, avec une dose estimée de 1 000 rads, ou 10 gray (Gy).
On dirait un genre d'anti-exemple à suivre, pour la sécurité sur le lieu de travail.
Ça doit pouvoir s'apparenter à une mutation :
-La mutation professionnelle, quel que soit l'éloignement, même si elle est demandée par le salarié lui-même. Seuls les salariés sont concernés.
De plus rien ne dit que le proprio actuel est au fait des textes de loi, l'important c'est d'être convainquant.
A highlander aussi tu gagnes à tout les coups, je parie.
D'ici qu'elle trouve du taf à Lyon et qu'elle démissione, votre procédure de PACS sera achevé et elle pourra arguer du fait qu'elle rejoint son conjoint, non ?
Elle peut peut-être demander à son ancien employeur (ou au nouveau) de lui faire une attestation bidon de mutation dans un autre endroit ou de licenciement.
En plus visiblement elle rejoint son conjoint ailleurs, non ?
Oui les ricains font ça en avions, les russes en sous marin.
Il n'y a qu'a voir le nombre de bombes qu'ils ont paumés, ces cons :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ … C3%A9aires
Et sur une femme pas mûre ?
Ma dernière oeuvre
Pense que "j'ai" plutôt, non ?
une pipe en terre en forme de cobra...
Une pie-panthère ?
Une variante consiste à approcher les objets à jeter au plus près de la poubelle, mais sans jamais les mettre dedans.
Tiens, raconte nous comment tu as presque fait passer l'arme à gauche à des gens, au point de perdre des points sur ton permis.
Je vais peut-être tomber dans un troll, mais le t-shirt f**k me i'm famous, c'est pas pour ce que l'on croit... C'est le nom d'une soirée trés à la mode de david guetta (à ibiza, st trop).
Je sais, c'est sur sa greluche que je l'ai vu la 1ère fois.
Le 1er qui organise une soirée intitulé "frappez moi je suis un trou du'c" et parviens à vendre des t-shirt du même nom gagne toute mon estime.
"Kick me i'm an asshole" aussi.
Au Japon, y' en a qui se ballade avec des T-shirts avec des inscriptions françaises dessus " j'aime le camembert" ou ce genre de conneries, parce que le français c'est trop romantiiique !
En France y'en a qui se ballade en t-shirt avec "F***k me i'm famous" inscrit dessus.
Oui mais ceux là ne risquent pas de MST à cause de ça.
Parce qu'on risque certains cancer si l'on ne fume pas ?
Y'a des cancers qui n'ont rien à voir avec le tabac.
Il y a des enculés qui n'ont rien à voir avec la sodomie.
Si ta nana s'était fait renverser par un alcolique tu en rigolerais moins, pauvre abruti (c).
Il était sud américain ?
Kuro a écrit:Niourk a écrit:tain comment t'es trop aimablarenseigner les paumés Iminus, je te verrai bien derrière un comptoir niqué en conjeanlaqué a coté d'un yuca sidaïque
Si t'avais un sidaïque dans ta famille tu en rigolerais moins, pauvre abruti.
Putain mais non mais je rigolais, si t'es vraiment trop un con pour croire que je me moquais des vrais sidaïques , je sais comment ils souffrent alors bon, mais si on peut plus rigoler, on rigole bien de la guerre , des sectes , des serials killers et des chouchous en forme de bites alors pourquoi pas le sida hein , Desproges t'as violé ou quoi?
SPOILERAhah comment je fais bien mine de mordre à l'hamecon de ce jeune puceau sans poil ahaha zezuitrofort , nan sans dec' rien de ce qui est au dessus n'est spontané , . Ah si, ferme ta gueule quand même connard de con
Si t'avais des serial killer en guerre contre la secte des chouchous en forme de bite de yucca dans ta famille, ben tu ferais moins l'malin, connard !
Dès que j'en ai fini avec lui, c'est toi que j'encule !
Le Vrai Asile » Messages de AlbertE
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,475 secondes, 14 requêtes exécutées