Et dans les réponses tu as : Néron, Othon, Auguste, César, Caligula, Vespasien et Tibère.
C'est dégueulasse ![]()
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Et dans les réponses tu as : Néron, Othon, Auguste, César, Caligula, Vespasien et Tibère.
C'est dégueulasse ![]()
Un Gunloon de Nofag, non ?
Il était peut-être poursuivit par de méchant flics fascistes?
Sans déconner..
Même en vivant comme un pauvre qui utilise sa voiture pour un aller retour par mois (140km en tout), pas d'achat de fringue/meuble/ordi, peu de viande, peu de transport en commun, pas de lave-linge/sèche linge/lave vaisselle, à 4 dans l'appart et pas de putain de trajet d'avion --> Je défonce quand même le plafond pour être écolo-compatible.
Du coup à part 4 moines franciscains, je me demande qui y arrive..
Bah ouais.
Mais ça tout le monde le sait depuis des années.
Mais lache ton fantasme de la méchante ville déshumanisante. Tu as déjà mis les pieds à Naples, à Marseille? Naples ça défonce, Marseille c'est chiant. Mais t'as tellement envie de voir un brulot certifié Stany de souche que t'arrive même pas lire le truc du gars. Au delà du billet d'humeur un peu ridicule, quand le mec dit que Marseille c'est ubuesque, il a raison. Il y a tellement de truc débile dans cette ville que je comprend la déprime du gars. Les marseillais (mais tous, donc ouais, les pauvres, les riches, les fonctionnaires, les entrepreneurs, les politiques ) ont tellement laissé tomber leur ville qu'il ne s'y passe rien, n'importe quelle ville moyenne a un centre plus vivant. Mais comme tu veux hein, puisque les expert sont sur le coup et que le reste ça ne peut être que du babillage réac et la ville méchante.
T'as oublié tes pilules où quoi ?
LE MONSIEUR IL TE DIT PAS QUE MARSEILLE EST MAGIQUE, IL TE DIT QUE C'EST PAS LIE A UNE VILLE PARTICULIERE CE GENRE DE DISCOURS. La stigmatisation d'une catégorie de population censé être responsable de l'état de la cité, c'est un truc vieux comme le monde. Le sentiment d'abandon général de la ville par ses habitants, se construisant en dépit du bon sens et sans aucune logique, c'est PAS LIE A MARSEILLE. Tu le rencontres partout sur la planète pour des villes de tailles très différentes et avec plus où moins de différences (régionales, géographique etc).
Tu parles d'ailleurs de mes fantasmes mais ta (belle) ville de Naples, tu y vis pour pouvoir savoir ce que ressentent les habitants ? Parce que si tu l'as simplement visité, laisse moi rire. Elle a exactement les mêmes problèmes structurels que Marseille, très bien illustrés par la vidéo plus haut : Une mafia qui contrôle à peu près tout, élus qui magouillent, habitants qui ne savent plus quoi faire. Regarde là : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit … aples.html, ça date de 2011 hein.
Tu la vois la photo où tes lunettes de bobo t'en empêche ? Ouais, ça défonce !
Enfin, Je n'ai pas envie de voir un brulot droitisant (faut pas se leurrer, pas besoin de voter facho pour avoir ce genre de discours), il n'en ai d'ailleurs pas un. Par contre, il est repris sans vergogne par toute une galaxie de sites web, du genre de Fds, qui y voient une preuve de leurs éternels babillages.
NiarkNiark a écrit:Comme si c'était différent dans les autres grandes villes.
Ben ouais. Si tu veux on retire la notion d'auvergnat de l'équation pour être sur que c'est pas un vilain truc de droite, et Marseille ça reste tout pourri, tout crado, tout mort. Si tu enlèves le soleil et la mer, tu pourrais te croire a Valencienne.
T'as lu le torchon du monsieur avant de répondre ? Ça va au-delà du "leszarabsdehors".
C'est la "cité" (dans le sens historique du mot hein, pas les cages à lapins pour les sous-français) le vrai problème, avec tout ce qu'elle peut avoir de déshumanisant pour l'homme. C'est une véritable problématique avec pleins d'experts qui y réfléchissent (coucou Reblochon !). De ce point de vue, et je répond à Viky en même temps, c'est pas une ville en particulier le problème. Marseille c'est rien à coté du bordel de certaines grandes villes Italiennes où de ces horreurs urbaines d'Inde. Sinon tu as Rio où, pire, le Caire. Sensations garanties.
Ce qui est rigolo avec la merde fds compliant de notre boulanger, c'est qu'on sent très bien dans le texte qui sont, à ses yeux, les véritables responsables de ce qu'il ressent : Jeunes/racailles, fonctionnaires, bourgeois.
Étonnant, non ?
[video]http://www.youtube.com/watch?v=yXqrTfOW … r_embedded[/video]
Manque pas d'air là Microsoft, même si c'est tout à fait juste.
Vous comprenez toujours pas la différence entre être connecté pour jouer en solo et être connecté pour jouer en multi?
Ben si.
Tu le dis toi-même d'ailleurs, c'est débile de demander aux gens une connexion pour du solo. Normal quoi, comme avant : Solo offline, multi online. Sauf que non, maintenant on doit être connecté tout le temps (et en permanence bordel, une déco à la con et hop ! On s'arrête de jouer). Même les sauvegardes sont plus chez nous. Même ça putain ! Et si j'ai envie de bidouiller mon perso dans mon coin ?
Où si le serveur part aux putes pour x temps ? Auront-ils un Chavez pour venir dire à Internet : " Tous est sous contrôle, les crash font partie de l'expérience du jeu, dormez !" ? Surtout que, comme tu le fais remarquer, certains se souviennent des débuts plus que pénibles de wow. Un passif pareil moi ça m'incite pas à retenter l'expérience.
Je n'aborderai même pas la politique idiote sur les mods.
ÇA, ça me fout les nerfs.
-Marseille +Montpellier
-Montpellier +Béziers.
Vous êtes déjà allé à Béziers ? Ses racailles, son troupeau de gitans ? Sa Féria où chaque années les vols à la tire et les violence aux personnes explosent ?
Une ville charmante.
Cela dit Marseille est une bonne ville de merde et ses habitants devraient brûler jusqu'au dernier.
Comme si c'était différent dans les autres grandes villes. L'urbain se bouffe lui-même parce qu'il occulte complètement tout ce qui l'entoure, partout et depuis que la cité existe semble-t'il. Le monsieur peut aller voir Paris, où Pékin, où New-york et il aura le même genre de problème.
Un beau torchon quand même, m'étonne pas que ce soit Stany qui nous fasse partager ça. Tout y est de la panoplie du parfait rageux de l'extrême : Critique des bourgeois, critique des fonctionnaires (sans déconner, c'est une idée fixe chez certains), critique des auvergnats (mais surtout sans prononcer le mot honni, on tourne autours de l'idée).
Le problème c'est qu'en solo, c'est du multi light (ennemis moins forts car t'es tout seul, et beaucoup moins d'objets sans échanges).
Ah mais on est d'accord hein !
Je ferai pareil que pour Starcraft 2 : Test de ce qu'on me "donne" et je mettrai mon mouchoir sur le reste.
Vous allez bien voir pour Diablo3, c'est une super impression.
Mais faut pas râler c'est rétrograde
Version pirate pour le solo, ils se mettront un doigt pour que je joue au multi.
1) The game requires a constant internet connection. It cannot be played offline.
FUCK YOU BLIZZARD.
Tu lis bien ce que tu veux y voir.
Elle est collector celle-là, t'es un peu le champion toute catégorie de la discipline.
Sinon, j'espère vraiment qu'il était pas tous seul et qu'on va vite découvrir la bande de lopettes blond nazi qui tue des socialos au lieu de s'en prendre aux muslims. Du lulz jusqu'à la fin de l'été, avec un peu de chance.
Ils ne se seraient largement pas laissé faire
Oh les cons !
Aucune classe ces gens là, tu m'étonnes qu'ils arrivent pas à s'intégrer, refuser de se faire défourailler par un cinglé se croyant en croisade..
Et après ça veut des allocs !
Y a pas de stars à Montréal, c'est pratique !
Je teste ça, même serveur que Graaagh, pseudo "Bozo".
Pour le moment je comprend rien et c'est laid.
Il me semble que la discussion chiante portait plus sur l'enseignement.
C'est pas vraiment de notre faute si ces connards de racistes ramènent tout à leurs fantasmes de l'invasion de l'Islam !
Ah ouais quand même.
Je viens de faire un tour sur FdS...ça faisait bien 2 ans que je n'étais pas allé dessus.
Les 700 premiers commentaires (avant de savoir à 100% que le mec était un norvégien), c'est du "les muzz faut les étriper" - "casser le dos aux muslims" etc...
Avant ils essayaient de modérer un poil mais là désormais c'est "décomplexé" bien comme il faut.Heureusement que ce mec est un bon aryen comme il faut...ce serait un auvergnat mais laisse tomber.
On a des nouvelles de Stanouche ? On l'entend plus depuis l'INCIDENT.
COÏNCIDENCE ?
Quotons mes frères :
Alors, pour ma part, même si la droite est au pouvoir depuis 9 ans, elle a aussi hérité d'une situation léguée soit depuis Mitterrand avec le PS uniquement puis la collaboration Jospin Chirac
Oui.
C'est un peu facile comme raisonnement, quand même, mais autant aller jusqu'au bout de celui-ci : Tonton avait lui-même hérité d'une situation (Giscard quoi) qui elle-même avait hérité d'une autre et bla bla bla. Une manière comme une autre d'orienter l'opinion et le débat. C'est une technique universelle pour éviter de régler les problèmes : Il suffit de les imputer aux autres.
Je ne suis pas entrain de te dire que la gauche n'a rien à voir avec le bordel dans lequel la France se débat aujourd'hui, non. Elle a sa part de responsabilité et elle la paye (en partie) en se vautrant aux élections présidentielles. Plus grave encore étant le trou idéologique du PS et de toute cette gauche molle à en crever puisque des gens comme toi (si j'ai bien compris) et moi, . Mais putain, comment oser dire après 9 ans de droite pure et dure que le délabrement de l'enseignement c'est la faute aux gauchisses ? Ils savent rien faire à l'Ump ? "TOUT DEVIENT POSSIBLE" quoi, merde !
Pour Lafforgue, je voulais simplement souligner l'ambivalence de son action autant que de son discours : Il ne veut pas simplement réformer l'enseignement, à mon avis. Si j'ai le temps, j'irai gratter un peu plus et voir ce qui en sort.
Autre chose tu parles de fantasmes
J'en parlais à propos du discours que certains nous resservent inlassablement ici : Gauche dhimmi machin, elle détruit la France en gros. J'en parle comme d'un fantasme parce qu'il me semble pas que ce soit la gauche qui dirige le pays. Mais je me trompe surement.
Pour l'université, je suis tout à fait désolé pour toi que la partie Islam n'ait pas été abordée. Malheureusement, tu n'es pas le seul pour qui un programme scolaire ou universitaire n'ait pas été achevé.
Pas besoin d'être désolé l'ami.
Cela n'a aucun rapport avec un programme non achevé mais tout avoir avec le prof, ancien théologien catho qui n'avait aucune envie d'aborder cette partie là du cour. Sa partie sur le Christianisme était d'ailleurs en béton armé. J'aurai posté le même commentaire sur un prof d'histoire des religions ayant une ancienne accointance avec l'Islam et "oubliant" de traiter un des deux autres monothéismes, tu serai déjà entrain de t'en régaler comme d'une nouvelle preuve de la perversion de l'enseignement !
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,139 secondes, 10 requêtes exécutées