90€ bien dépensés :

Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
90€ bien dépensés :

On peut parfaitement se passer de parler de LFI.
La faute à LFI et ses outrances médiatiques, non ? Ils n'ont qu'a communiquer sur le travail parlementaire, s'il est si bon. A part le droit à l'avortement qui est une loi panot, j'ai pas souvenir de leur brillance, ce qui est logique vu qu'ils étaient pas au gouvernement. Sinon je me souviens des guerres d'amendements débiles pour faire l'obstruction parlementaire pendant les grandes réformes macron qui ont amené à l'utilisation du 49.3
Ok alors y'a aucune chance que ça arrive donc pourquoi on en parle ? Et stany au pouvoir, tu en penses quoi ?
La LFI ne contrôle pas le NFP à 100%, c'est quand même pas comparable.
J'avais pas capté que c'était un miroir, je pensais que la mode était aux rayures ou au tee shirt jaune casquette verte.
Musk au pouvoir avec la force nucléaire il te nuke parce que tu fais un image rigolote de lui sur twitter. La LFI ils autorisent juste le mariage des enfants, et déclarent la guerre à isreal, lequel est le pire ?
Musk est déjà au pouvoir grâce à son fric. Tu veux qu'il est quel autre pouvoir ?
Le budget de la justice n'a jamais été aussi haut qu'avec dupont moretti.
Musk est un autiste avec beaucoup trop de pouvoir, il a besoin de redescendre un peu sur terre.
Halte au harcèlement s'il vous plait.
On dit je suis allé.
Coup du berger dans 3 - 2 -1
Bandes d'animaux.
Dissoudre ciotti ?
On peut se donner un rendez vous dans une salle et filmer le combat je suis chaud je prends les deux. Ça ferait une belle animation sur l'asile.
Relis ce post quand t'auras décuvé, ça te fera du bien.
Hahah bordel putain nuage ressaisie toi
Puis bon, oasis c'est genre 3 chansons biens, personne va aller voir ça en concert. Les hoteliers font fausse route.
Refuser les RDV aux CMU marche assez bien contre les agressions.
Ben par contre quand une chambre est réservée, elle est réservée, annuler sans motif c'est de la fraude de la part de l'hotel et il mérite la DGCCRF sur sa mouille fantaisie.
Le bruit.
Ok je pense que j'y jouerais jamais.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,458 secondes, 13 requêtes exécutées