Re : Actu
Si tu sais pas que t'es en excès de vitesse tu te fais quand même aligner.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 649 650 651 652 653 … 694 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Si tu sais pas que t'es en excès de vitesse tu te fais quand même aligner.
Bah on va voir si la défense "j'étais pas au courant lol" va fonctionner, on a un méga procès avec 50 fdp qui assument pas
pour le reste ces salopards sont des violeurs pour moi
Tu les connais ? Tu connais le dossier ? T'étais là pendant les événements ?
Ça n'arrive pas qu'aux femmes
T'as vu sa gueule ? C'est un poisson volant !
reblochon a écrit:hohun a écrit:pour le reste ces salopards sont des violeurs pour moi
Bah oui Bleuchon après tout, qui n'a jamais drogué sa femme pour la baiser pendant qu'elle dort ?
Il parle des mecs qui l'ont baisée... tu suis ou pas? ou c'est comment, même?
Je me suis fait baiser pendant que je dormais. Faut-il que j'appelle la police ? (je me suis réveillé avant la fin bien sûr)
Cette fois-là.
Elle faisait d'autres choses. Tu as quelque chose contre l'enculage ? Tu penses que c'est trop pédé ?
Syndrome d'opposition
Je me suis fait baiser pendant que je dormais. Faut-il que j'appelle la police ? (je me suis réveillé avant la fin bien sûr)
Elle avait invité des inconnues à participer ? Sans préservatifs ?
Je répondais à Nuage au sujet des gens inconscients, aucun rapport avec ce fait divers sordide. Faut suivre anticapote.
Après, si elle avait invité des copines bonnasses ...
Tu te fais l'mange merde d'avocat des violeurs, permet moi de me faire le procureur.
Tu penses que l'endormie fantasmait de se faire prendre dans son sommeil comme toi ?
La défense est au moins aussi dégueulasse que les actes, ça donne envie d'enfermer l'mange merde d'avocat avec les pointeurs.
La défense fait ce qu'elle peut, elle a sur les bras des gens qui risquent 20 ans de taule, dans ces moments là, le fait que ce que tu dis va peut-être heurter la sensibilité du grand public tu n'en as rien à foutre, c'est le jury que tu cherches à convaincre.
Pff tout le monde sait bien que les juges femmes rouges ne condamnent que les honnêtes citoyens et que tout criminels seront libéré immédiatement. Il vaut donc mieux dire que c'était bien un viol et qu'ils le referaient avec plaisir.
hohun a écrit:pour le reste ces salopards sont des violeurs pour moi
Tiens champion :

Reconstitution pour reblo : https://youtu.be/TcW8ajQuLPU?si=zMmrPT7 … &t=163
Aka l'avis de l'enquêteur principal. Pourquoi s'emmerder à faire des procès pour déterminer la culpabilité, du coup? On demande son avis à l'enquêteur et c'est bien suffisant.
Aka l'avis de l'enquêteur principal. Pourquoi s'emmerder à faire des procès pour déterminer la culpabilité, du coup? On demande son avis à l'enquêteur et c'est bien suffisant.
On a déjà établi que je suis d'accord avec ce que l'mange merde d'avocat de la défense a dit aux termes de la loi. Maintenant, hors de la loi et dans le domaine de la morale, cette nana s'étant effectivement faite violer, le perpétrateur est un violeur, même involontairement.
Le viol involontaire n'existant pas dans la loi, ça devient un viol. D'ailleurs la définition légal du viol ne parle pas d'intention ni de consentement, mais :
Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, ou tout acte bucco-génital commis sur la personne d'autrui ou sur la personne de l'auteur par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol.
On se doute bien qu'une personne dans le coma est dans le cas de la "surprise", donc il n'y a même pas débat.
D'ailleurs le mec qui dit "nan mais c'est pas un viol j'ai juste fait un cuni" ben mange bien ton article 23 dans la mouille : c'est un viol.
D'ailleurs le mec qui dit "nan mais c'est pas un viol j'ai juste fait un cuni" ben mange bien ton article 23 dans la mouille : c'est un viol.
Sauf si le cunni a été fait avant le 24 avril 2021, auquel cas ce n'est qu'une agression sexuelle.
Bidule a écrit:Mais du coup le procureur ne connait pas la loi?. pourquoi demande t il la mise en detention provisoire alors que c'est manifestement pas possible selon maitre The Dulce Deleche
Bienvenue dans le monde de la justice, je ne dis pas que la position du parquet n'est pas tenable, je dis que de l'extérieur et sans connaître le dossier (deux réserves d'importance) je ne vois pas de motif de placer en détention provisoire évident (par exemple, s'ils sont deux sur la moto et se renvoient la balle sur qui était au volant, il y a un risque de concertation, si le gars est arrêté à l'aéroport alors qu'il s'apprête à s'envoler pour Dubaï, il y a un risque de fuite à l'étranger, etc...).
Rien ne dit que la Cour d'appel ne va pas décider d'une détention provisoire, par exemple au motif que le gars risquerait de se faire lyncher dehors, comme le dit Reblochon.
Je dis simplement que les raisons qui t'auraient décidé, si tu avais été le juge, à placer en détention provisoire ne font pas partie des motifs que la loi autorise le juge à retenir dans ce type d'affaire.
C'est un choix politique (on choisit de réprimer les imprudences mortelles moins sévèrement que les violences mortelles) et de politique criminelle (transformer un délit en crime, c'est le rendre passible des assises, ce qui signifie instruction de l'affaire par un juge d'instruction et audience devant une cour criminelle ou une cour d'assises, ce qui ralongerait beaucoup le temps avant le procès).
Au passage, Théoricien Double Dineur n'était pas totalement aux fraises:
La chambre de l'instruction a par ailleurs noté dans son arrêt l'émotion provoquée par l'affaire, mais que celle-ci ne peut être utilisée comme motif d'un placement en détention provisoire. Ce critère n'est invocable qu'en matière criminelle, or l'affaire s'inscrit dans le cadre d'un homicide involontaire avec véhicule, qui est un délit.
https://www.bfmtv.com/cote-d-azur/fille … 10461.html
Le viol involontaire n'existant pas dans la loi, ça devient un viol. D'ailleurs la définition légal du viol ne parle pas d'intention ni de consentement, mais :
Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, ou tout acte bucco-génital commis sur la personne d'autrui ou sur la personne de l'auteur par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol.
On se doute bien qu'une personne dans le coma est dans le cas de la "surprise", donc il n'y a même pas débat.
L'inconscience rentre-t-elle dans la notion de surprise ? Je suis pas sûr. L'angle est plus certainement celui de la contrainte, chimique, subie par la victime. Mais au-delà de ça, comme la loi n'explicite pas le consentement de la victime, le prévenu violeur mais pas drogueur peut plaider la bonne foi.
Selon Avi bitton :https://www.village-justice.com/articles/est-que-viol-par-surprise,34872.html oui, mais il dit aussi qu'il faut pénétration pour qu'il y ait viol, donc avant 2021.
Et il dit aussi qu'il faut qu'il y ait intention de violer pour qu'il y ait viol. Je dirais qu'il faut qu'il y ait intention de surprise pour qu'il y ait viol par surprise, ce qui est le cas quand tu pars pour baiser une femme endormie.
En tout cas, quand je lis les récits du procès, je lis pas que les mecs se sont assurés auprès de mari que la femme était partante, ils sont partis du principe que oui.
Je sais pas comment le mari présentait l'affaire sur le forum de pervers là mais je me demande combien se sont débinés une fois dans la baraque où ils devaient se désaper dans la cuisine et ne pas laisser de traces de doigts sur la femme ...
"il ne voit toujours rien venir"
Pages Précédent 1 … 649 650 651 652 653 … 694 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,725 secondes, 9 requêtes exécutées