Aliocha je te file mon numero en MP.
20h30, c'est le ventre plein ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Plume
Aliocha je te file mon numero en MP.
20h30, c'est le ventre plein ?
Allons souiller ce lieu de culte.
D'ailleurs il me reste des binouzes de la dernière asilecon. J'ai de la vodka aussi, mais est-ce bien raisonnable ?
Hum, nous ne sommes plus que 5, les rats quittent le navire.
Canal de l'Ourcq?
Bah vu que TDD n'est plus là, on peut viser le centre de Paris pour contenter tout le monde non ?
Aliocha tu as une idée ?
Sauf si tu bois aussi le lendemain.
Arf, ca risque d'être mort pour ma gueule, j'ai le genou en vrac
L'alcool supprime la sensation de douleur.
Non mais je trouve ca marrant cela dit
D'ailleurs on nous a demandé d’arrêter.
c'est juste que j'ai furieusement envie de balancer tous ces abrutis de la finance en slip dans la jungle amazonienne.
Mon rêve.
Sa route n'aura pas été finalement aussi longue que l'on aurait pu le déplorer.
Il échappe finalement à une carrière phare.
Cela permet d’absorber également les farmers chinois qui se feront du fric via la revente aussi, mais légèrement taxé.
Ouais samedi.
Je capte vraiment pas comment les composants peuvent encaisser 200°C.
Ni même en quoi ça peut être bénéfique hormis peut être pour refaire à l’arrache quelques points de soudure ?
Ce petit con est riche à foison et se tape:
Tu suggères de la faire à la fistinière ?
Et pourquoi pas vraiment mi-août? genre entre le 16 et le 20 ?
L'idée c'est de la faire avec TDD.
Asilecon, nom féminin
Rencontre entre individus montrant un intérêt commun pour la connerie sous toutes ses formes.
Évènement auquel participent des membres dans l'unique but de boire de l'alcool en quantité déraisonnable dans une ambiance musicale custom.
Exemple:
Putain vous faites chier à toujours faire les asilecons à Paris.
Est-ce que Moron viendra à l'asilecon ?
Ça se passe à côté de chez TDD, au cannal de l'ourcq.
Le lien doodlequivabien.
Le champ lexical des jeux vidéos est omniprésent..
Le mec devait viser comme un dieu, il a bien géré son stock de munitions.
Ouais on va se dépêcher de faire une asilecon début août avant qu'il claque.
On mangera du crabe.
Ça va faire un chauve de plus sur le site de cuisine
Tu vas devenir une brute à Street Fighter.
Les Funny Dance de David sont bien marrantes.
Je me demande si l'orage ne serait pas aller plus loin que la carte réseau.
Une carte réseau PCI ne fonctionne pas non plus.
Si tu avais eu un mac dont carte réseau avait cramé, il aurait fallut changer la bécane en entier..
Sinon pour être productif: essaye de jouer avec l'APM/ACPI, cela peut réveiller le chipset embarqué.
Ou bien regarde avec l'utilitaire de diagnostique realTek.
(Sérieusement Realtek c'est de la merde à tous les niveaux)
Une heure de blagues & une heure trente d'explosion.
D'un transformer à l'autre, le ratio change.
Bon je m'y colle.
Mode d'emploi:
Ce sujet comportera de nombreux liens, afin de bénéficier d'une expérience web 3.0 interactive, veuillez cliquer avec le bouton gauche de votre souris sur les mots soulignés. Après visite d'un lien, cliquez sur le bouton "précédent" orné d'une flèche pour revenir à cette page.
Aller:
Avant d'attaquer le vif du sujet, il est intéressant de rappeler que Megan ne fait pas parti de l'aventure car elle a trop ouvert sa gueule sur le tournage du précédent opus. Pas d'inquiétude messieurs, car elle est remplacée au pied levé par une autre biatch bouche ouverte:
Dans les années 50, un vaisseau alien robotique se croute sur la lune, le président des ETATSUNISDAMERIQUE convoque la troupe pour dire en substance "les mecs faut qu'on aille voire". La mission apollo 11 est en réalité un prétexte, ainsi Neil et Buzz vont jeter un oeil au vaisseau alien, et ramener des souvenirs sur Terre. Petit foutage de gueule mais contenu.
Plan suivant: la camera suit le cul de la bonasse, en petite culotte, montant les escaliers. Le ton est donné cash, désolé Rosie, tu pensais nous montrer tes talents d'actrice, ton cul sera la seule attraction. Elle rejoint le héros dans son lit. La scène a quelque chose de pas crédible, elle est mille fois trop bien pour lui. Ensuite deux petites merdes de transformers de la taille d'une poubelle de table rentrent en jeu, on comprend qu'ils se chargeront du lolilol durant le film.
Le héros est toujours un gros loser, sa copine visiblement aisée lui paye tout, tandis que lui collectionne les entretiens pour trouver du boulot. Arrive d'ailleurs une scène d'embauche avec Malkovich qui mérite de payer le ticket (vous pouvez vous barrer juste après).
Diverses scènes suivent où les gentils robots aident les américains à maintenir la paix dans le monde, notamment en explosant des installations nucléaires en Iran.. Puis en Russie aussi, à Tchernobyle, où un serpent robot que tu pourras voir dans la bande annonce creuse son trou. Mais voilà, le commando américain se fait butiner par les méchants robots très temporairement alliés des russes.
Tout comme les russes au final, d'autres personnes se font tuer de ci de là. Elles sont toutes connectées à la mission sur la Lune. Mais pourquoi ? Tu as ta petite idée mais saches que TU AS RAISON PUTAIN. Ce film ne recèle aucune surprise. Les méchants robots ont besoin d'un truc resté dans le coffre du vaisseau afin de créer un portail à la stargate, pour ramener leur planète à portée de la Terre afin que les Hommes, réduits en esclavage aident à la reconstruction. Le plan pratique du siècle.
Évidemment le gentil sent l'entourloupe, essaye de contacter les gentils robots, se heurte au traditionnel gouvernement américain dépeint comme borné et dépassé.
Cela ne marche à moitié, tout comme le duo avec Rose: il traine bobonne durant tout le film, et bien évidement elle se fait capturer.
Elle est retenue prisonnière par les robots et un méchant humain de mèche, qui se chargera de gouverner les esclaves. Le héros rencontre des ex marines spontanément décidés à l'aider dans une mission suicide dans laquelle ils n'ont AUCUN intérêt si ce n'est cesser rapidement cette existence futile, faite de tatouage, de sauce barbecue, et de harley davidson.
Les robots contrôlent le ciel et dégomment systématiquement tout avion en approchant. Très bien, nos héros décident donc d'arriver par le ciel, en parachute. Une larme a perlé sur ma joue en plein cinoche, je ne pourrais pas dire si c'était à cause du scénario ou la 3D. La moitié du groupe se fait défoncer, tandis que les survivants se réfugient dans un immeuble attaqué par le ver de terre robot. Ils s'en sortent dans un déluge d’incohérences. L’immeuble tombent mais pas vraiment. Et quelque part on s'en fout, car l'action n'y est déjà plus.
En effet, les robots gentils, que le gouvernement américain avait décidé d'expulser de la Terre (collaboration avec les méchants robots), ne sont pas vraiment partis et viennent aider les petits Homme qui galèrent dans la ville. Là ça commence à péter sec, le budget pyrotechnique du film éclabousse l'écran pendant 20 min non stop, bonjour l'emprunte carbone.
Scène larmoyante gratos où un gentil robot pas important se fait executer par les méchants, puis retournement de situation.
Barbie, un peu délaissée, attire les projecteurs dans une scène magistralement interprétée lors de laquelle elle embrouille un des méchants pour qu'il aille défoncer le bigboss. "Ouais salut, j'ai la Terre à mes pieds, mais je vais tout gâcher parce qu'une biatch m'a vite fait comprendre que je n'étais qu'un soumis". Cré-dible.
Scène finale, le héros + biatch + marines + robots marchent en slowmotion clichée.
Le Vrai Asile » Messages de Plume
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,907 secondes, 9 requêtes exécutées