Sujet : J'ai les boules, j'ai les glandes

Après un long silence dont vous vous foutez, un message d'explication auquel vous accorderez la même importance.

Avant toute chose, je place ce sujet sous le parrainage de Dieudo dont le sketch sur le cancer est un chef d’œuvre.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=aMe4vMJj7Ok[/video]

Début mai, soit pas longtemps après Fukushima, je me fais un lumbago. Je vais voir un médecin qui me prescrit un arrêt de travail pour quelques jours, plus quelques pilules. Jusqu'ici tout va bien.

Sauf que, après plusieurs jours, alors que je recommence à bouger, je sens une douleur un peu au dessus de l'aine. Je n'y prête pas une grande attention. C'est un trajet à vélo qui me fait changer d'avis: il y a quelque chose, et c'est bien enflammé autour. Bref, rentré chez moi, je me tâte et je sens une masse. A priori peu inquiet (je ne me sens pas en méforme), je me dis que j'ai du me faire une grosse hernie.

Sauf que le médecin chez qui je retourne m'affirme que ce n'en est pas une. En gros c'est trop dur et immobile pour être une hernie, trop gros pour être un calcul, et il ne voit pas ce qu'un os foutrait à cet endroit. Bref il sèche, et m'envoie faire une échographie. Cela étant il me pose une question qui me gonfle d'orgueil: mes testicules sont-elles bien descendues toutes deux? J'en suis alors convaincu: il s'agit indubitablement d'une troisième couille, preuve de ma supérieure virilité.

Voulant savoir si c'est une fille ou un garçon, je me rends à l'échographie, où l'on m'annonce que non, l'hypothèse de la troisième couille est invalidée, en fait ce sont des ganglions, il y en a une douzaine, et la masse que je sens est celui d'entre eux qui fait 6cm de diamètre.

Là, je me dis que c'est sérieux et je change de médecins et de circuit médical.

Je vous épargne les innombrables examens et analyses qui suivirent, mais le diagnostic final est que j'ai un lymphome, terme aimablement choisi qui évite de prononcer le mot cancer, et que dans les mois qui viennent, je vais suivre une chimio relativement lourde que j'ai déjà commencé (je suis en plein dans la deuxième cure).

J'attends donc les posts de Stany qui me démontreront que c'est ma fréquentation des boucheries musulmanes qui est en cause, ceux de Reblochon démontrant l'implication de Desmarais, ceux de Napalm impliquant Tzech et Nurgle, et ceux de mes admiratrices m'envoyant des photos de leurs seins en mp (n'hésitez pas, dans la mesure où je suis cancéreux, c'est une bonne action).

Là où je suis écoeuré, c'est que je m'étais préparé des vacances de rêve (un mois et demi sur l'île de Majorque pour la promotion de laquelle Polo fait beaucoup) et qu'à la place c'est vacances chimio (même si elles sont mignonnes, les infirmières ne se substituent pas aux allemandes en bikini).

Cela étant j'attends beaucoup du fameux "régime chimio" qui à ce qu'on m'a dit enfonce carrément les Dukan et autres charlatans.

Bref, vous allez m'avoir davantage sur le dos (on m'a fait un arrêt de travail jusqu'à mi-octobre, qui sera sans doute renouvelé, ça m'a davantage choqué que le diagnostic ou l'annonce de la chimio).

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

On pense très fort à toi TDD
http://www.popularvirals.com/images/thinking-of-you/thinking-of-you-0699-breast-cancer.gif
Tu dois te battre.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=SYjEm1FLYOI&NR=1[/video]

3

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

oh merde de merde

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

J'attends quand même le post de seth expliquant que le nucléaire n'y est pour rien.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Je savais pas que t'avais un boulot, je croyais que t'étais père au foyer, alors ... félicitations.

hmm

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

mox a écrit:

oh merde de merde

thedarkdreamer a écrit:

J'attends quand même le post de seth expliquant que le nucléaire n'y est pour rien.

Et celui de stuffed t'expliquant que le sheitan t'a puni pour ta dhimmitude...
Ou aussi celui de Diday parce qu'apparemment, peuple élu, c'est cool niveau rémission.

Bon bref, bon courage.

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

:'(
Triste d'apprendre ça, courage à toi.

C'est quel type de lymphome ?

8

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Tu vas devenir une brute à Street Fighter.

su-per

9

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Putain TDD, ton lymphome de chiotte t'as intérêt à le prendre et le casser en 8.
Sans déconner.

Franchement bon courage.
Dans ces cas là je ne sais jamais trop quoi dire mais si t'as besoin de vider ton sac, n'hésite pas.

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

MP Diday, il a les techniques pour s'en sortir !

Sinon, bon courage mec. Tu va en avoir besoin..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Bizarre, je pensais à toi dernièrement et et me demandais comment tu t'en sortais avec ton tamagochi.

http://www.actuabd.com/IMG/jpg/Reiser-ceux-qui-fument.jpg

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

12 Dernière modification par zeuch (23-07-2011 13:19:41)

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

JASON STATHAM TE SUGGERE

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/jason-statham/jason-statham-20061012-168235.jpg

DE DEMONTER LA TRONCHE DE CET ENFFANT DE TYPE "DE PUTAIN"


Allez courage tdd.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

sad Quelle année de merde... Sans doute banal de dire ça mais je suis de tout cœur avec toi.

Le goût du chlore.

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Pour tous mes cancers, je mise a fond sur les progrès de la science des 20 prochaines années m'enfin si on s'amuse tous à avoir des cancers super jeune hein, c'est pas malin sad

15

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Est-ce que tu t'y connais en chimie ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

SojaCouille a écrit:
Conrad a écrit:

Est-ce que tu t'y connais en chimie ?

Demande à aliocha, il te donnera tous les bons plans des painkillers qui défoncent le plus.

Bonjour SojaCouille,

Je pense que Conrad faisait une référence de type humoristique à la série "Breaking Bad", où un homme atteint d'un cancer utilise ses compétences en chimie afin de cuisiner de la drogue.

N'hésitez pas à faire appel à mes services si vous ne comprenez pas les messages des autres utilisateurs.

Cordialement,

Jean Météo.

17

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

sad

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Bon sinon, y'a eu pas mal de cancers dans ma famille ces derniers temps, un coup de bistouri, deux trois médocs et un doigt dans le cul et c'était réglé. Si ma famille d'alcoolos survit, tu peux bien faire ton bonhomme et t'en sortir sans devenir emo.

19

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Devenir emo sous chimio c'est pourtant un sacré challenge à relever.
La morale de l histoire : bien cuisiner = crabe , devenir père = crabe .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

20

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Putain dur. Bats-toi TDD ! Le true asile est avec toi !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

21

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Aouch.

Courage poulet.

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

thedarkdreamer a écrit:

ceux de Reblochon démontrant l'implication de Desmarais,

Ha non, pour les cancers je t'aurais parlé de monsanto et toute la merde qu'on nous fait bouffer depuis 40 ans !

Pour te rassurer, dans mon entourage ça tombe comme des mouches en ce moment et cela dès la quarantaine. Monde de merde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

belle initiative ,les cancers c'est bon pour alimenter cette rubrique

No pussy blues.

24

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

sad

25

Re : J'ai les boules, j'ai les glandes

Ça va faire un chauve de plus sur le site de cuisine sad

su-per