Sujet : Post it War

En face de chez nous au boulot, c'est le siège de la poste.
Bâtiment neuf avec de grands fenêtres, ils nous ont défié hier avec un Homer Simpson plutôt pas mal:

http://data.imagup.com/11/1127554404.0626jpeg

J'ai contre attaqué avec les moyens du bord avec un cochon d'angry bird (nos fenêtres sont trop petites et j'ai pas de post it rose ou orange pour faire la tête d'iron man que je voulais faire au début sad )

http://data.imagup.com/10/1127554452.0632jpeg

Si vous tapez "post it war" dans google image, certains font vraiment des trucs de fous.

2

Re : Post it War

Ah oui j'ai vu un reportage sur ce phénomène au JT, les clones en costard de la défense étaient tout contents de pouvoir communiquer avec leurs congénères, ça semblait leur faire l'effet d'un renouveau communautaire hippie complètement subversif tavu.

3

Re : Post it War

C'est surtout que ça meuble le mois d'aout.

4

Re : Post it War

Non mais je trouve ca marrant cela dit, c'est juste que j'ai furieusement envie de balancer tous ces abrutis de la finance en slip dans la jungle amazonienne.

5

Re : Post it War

Y'en a qui ont vraiment du temps:

http://dailygeekshow.com/wp-content/uploads/2011/08/post-it-war.jpg

6

Re : Post it War

Si t'as des jaunes tu peux caler un pacman, si t'as du rouge, balance une croix gammée.
Essaye le favicon du site de racistes aussi \o/

7

Re : Post it War

Vos fenêtres sont pas du tout propices.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Post it War

Bon, et j'espère que vous allez faire un creeper... parce que tout le monde parle du "truc geek du moment", mais bon, des Mario et des Zelda, super, réveillez les nerds en vous !

9

Re : Post it War

mox a écrit:

Vos fenêtres sont pas du tout propices.

Ouais sad

Pas con le creeper mais il me faudrait du vert foncé.

Re : Post it War

Arrrrh. J'ai pas de fenetres à mon bureau... FUCK.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

11

Re : Post it War

Dans le coffre avec une frontale

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Post it War

Ils ont fait un Homer chez Jules de chez Smith aussi, je prépare un bender. Faut juste que je trouve des post it sombres.

Re : Post it War

Ils ont fait un Homer chez Jules de chez Smith aussi, je prépare un bender. Faut juste que je trouve des post it sombres.

Re : Post it War

Mml-sama a écrit:

en fait donspliff travaille dans un bunker

Pas faux, deux murs tous pourris, et deux parois vitrées qui donnent... sur deux bureaux vides jamais allumés. Pour enfoncer le clou, noyé de pubs bancaires de merde. Si j'avais un peu plus de couilles, je foutrais toute cette merde à la benne.

Le bureau moisi au fond de l'agence quoi... celui dont personne ne veut. Au moins, je vois souvent le chef. Les chiottes garçon sont juste à coté.


Putain de misère de vie.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Post it War

Mais c'est pas grave, parce que tu vas m'égayer mon triste ordinaire par des jolies pix de toi Sama.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

16

Re : Post it War

Han comment tu l enterres notre pauvre donspliff :[

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Post it War

Le successful ca va, le reste aussi. c'est seulement cet enculé de bureau.

Du coup, j'ai celui du chef pendant ses vacances. Grand, à l'entrée de l'agence, et belle baie vitrée.

Sama, les pix : [email protected]

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Post it War

C'est pas si terrible la vie d'intermittent du spectacle, soit t'es payé à rien foutre sans que Pôle emploi te prenne la tête tous les mois, soit t'es bien payé à travailler un petit peu.

Re : Post it War

Ben je pratique moi-même, je connais le milieu et ses magouilles - kikou les biftons sous la table pour acheter des heures. Le truc qui marche bien pour boucler le statut, c'est la figu.

20

Re : Post it War

D'ailleurs Alio, t'es a belleville en ce moment ? Tu veux pas faire de la figu cette semaine ?

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Post it War

Je travaille là, c'est fini les vacances.

Re : Post it War

Ca marche toujours le coup des 6 mois payés à 80% pour les intermitants?

Re : Post it War

??
Tu as 507 heures (ou je ne sais plus combien de cachets) à faire en 10 mois. Après ils te calculent un taux, ce n'est pas forcément 80%, mais ce n'est jamais moins de 1 200€.

Re : Post it War

Je sais pas, c'est mon DA qui m'a raconté ca l'autre jour, j'ai pas tout écouté.

Des branleurs de gauchiss' quoi.

25

Re : Post it War

Cyp a écrit:

Non mais je trouve ca marrant cela dit

D'ailleurs on nous a demandé d’arrêter.

Cyp a écrit:

c'est juste que j'ai furieusement envie de balancer tous ces abrutis de la finance en slip dans la jungle amazonienne.

Mon rêve.

su-per