10 301

(63 réponses, dans Questions / Réponses)

Tu devrais t'acheter un bathyscaphe tant que tu y es. Si tu tiens vraiment au vélo, tu trouves une combi et tu plonges, sinon t'en rachète un.

10 302

(158 réponses, dans Questions / Réponses)

Pourquoi tu t'es pas suicidé à 14 ans ?

Fait une photo, parce que là c'est pas clair. La prise de ton halogène intègre une terre ou c'est juste une prise de merde dans ce genre :

http://uppix.net/0/3/a/d8c46f5feffd93b7cbc0cd406eb10t.jpg

10 304

(49 réponses, dans Informatique)

J'avais eu le même problème, http://forum.nofrag.com/forums/entre_ai … ost_348208

Google docs.

http://uppix.net/1/3/3/56ef2dd2ea069942ae5a38438d09ctt.jpg

10 307

(75 réponses, dans Le coin du spoiler)

Moi j'ai trouvé un peu mou, et j'ai pas aimé l'informatique. 6/10.

10 308

(81 réponses, dans La une)

Pine De Chou a écrit:
Kane a écrit:
Sac à mouille a écrit:

tout ce qu'il y a de féminin a été décimé sur le site de cuisine. J'en suis la seule représentante,

Pfff je crois que l'espèce mérite de crever.

Effectivement si sacàm était la dernière représentante féminine sur cette Terre, je crois qu'on préférerait tous voir l'espèce s'éteindre en s'enculant joyeusement avec des baguettent plutôt que de devoir rouler sur son corps anguleux.

Sauf Topy.

Je trouve pas la référence exacte, en tout cas c'est un capteur fin de course trois position qu'il te faut. http://www.rs-particuliers.com/Search.a … avigation=

Ca : http://www.rs-particuliers.com/web/p/in … e/6079052/ ? 49€

10 311

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Une image se synthèse. J'ai déjà frappé des nourrissons et c'était pas du tout comme ça. Ils avaient même pas le réflexe de fermer les yeux.

10 312

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://uppix.net/3/5/e/4c697ea5103e319844ae76bfd69fctt.jpg

+

http://uppix.net/3/9/6/ad971306c87015c2dd668e97fcabb.jpg

Reste à acheter les jambes qui vont avec.

10 313

(20 réponses, dans Jeux)

Ca me fait penser que j'ai toujours pas fini NWN2.

10 314

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Y'avait un site où tu entrais ta ville et ton appellation pour cette viennoiserie en tous points inférieur au croissant : http://www.chocolatineoupainauchocolat.fr/

10 315

(825 réponses, dans Informatique)

Putain ça y est, il est passé en mode full retard. Bien ouéj les mecs.

10 316

(825 réponses, dans Informatique)

L'i7 860 c'est un super bon processeur, sans OC, à 2.8 Ghz, mon frère n'est pas CPU limited avec une 670, alors celui de Napalm qui est poussé dans ses retranchements est loin de bloquer quoi que ce soit.

10 317

(825 réponses, dans Informatique)

Pour calculer les alim : http://www.extreme.outervision.com/psuc … orlite.jsp même base que canard PC mais avec une base de données à jour.

10 318

(825 réponses, dans Informatique)

T'as bien mis la ram sur les bons slots ? Vérifie les SLOT 1 et 2. Avant d'accusé la CM, j'accuse la RAM à diode, qui peut être soit mal branchée, soit défectueuse d'usine, ce qui arrive plus souvent, d'ailleurs ça m'est arrivé une fois, mais avec de la ram noname.

10 319

(1 432 réponses, dans Liens à la con)

Ca se transmet en prison l'audiophilie ?

10 320

(825 réponses, dans Informatique)

CM Morte c'est une chance sur un million, c'est presque sur que c'est autre chose. t'as essayé de lire le manuel ? Tu as des bips  ? Tu as mis les entretoises ? Tu as un CPU avec le bon Stocket ?

10 321

(825 réponses, dans Informatique)

Sinon des connecteurs d'alim pas branché sur la carte graphique ça peut faire ça. Ou l'absence de ventilo CPU.

10 322

(825 réponses, dans Informatique)

T'as bien enfoncé la ram ?

10 323

(725 réponses, dans Jeux)

Avec un 570 Oc et un i5 760 (qui a trois ans donc) OC à 3.7Ghz, je descends jamais sous 40 FPS :

Selon canardpc je suis cpu limited par contre.


Mes réglages :

http://uppix.net/a/5/d/496d38d997eeca7329b73a6ff85b7tt.jpg

http://uppix.net/b/6/e/a7e8094912b443dbea5ac03e73b6bt.jpg
http://uppix.net/4/6/e/62934ccaed0dbd5b02c43831e26a1t.jpg http://uppix.net/9/f/6/1a51b0d5ec2871a3c6008f2015099t.jpg

http://uppix.net/d/8/3/45f3e37a4656184ab4f417ece322ett.jpg

http://uppix.net/6/f/d/3ba37fc8b74d2e548c025d724f1b2t.jpg http://uppix.net/a/8/0/cf0a6cc7d44e0a14098f17604bfd2t.jpg http://uppix.net/e/e/8/0894b8705bacd4f103e35941e6614t.jpg

10 324

(37 réponses, dans Jeux)

J'exagérais un peu sur les sommes, mais en août y'avait déjà pas mal de monde près à payer120$ pour y jouer :
http://www.nofrag.com/2012/aou/13/40947/

10 325

(37 réponses, dans Jeux)

Non mais y'a des gogos qui ont acheté le super pack à 5000$ alors pourquoi pas des camions de mechs à 20€ ?