Sujet : Arma 3

http://store.steampowered.com/app/107410/

[video]http://www.youtube.com/watch?v=G8vrbzNYEwM[/video]

2

Re : Arma 3

Il y a déjà des retours sur l'optimisation du moteur ou il faut encore un supercalculateur pour avoir un truc moche et saccadé ?

3

Re : Arma 3

J'aimerais bien savoir quelle est la config nécessaire pour le faire tourner correctement en 1920*1200
il la donne quelque part ?

4

Re : Arma 3

Kane a écrit:

J'aimerais bien savoir quelle est la config nécessaire pour le faire tourner correctement en 1920*1200
il la donne quelque part ?

Ouais parce que la recommandée est loin d'être abusive.

Un jeu bak approved:

http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/0/yxOt85mXmt.png

5

Re : Arma 3

Ca a l'air plutôt beau quand même

PUTEDEPUTEDEPUTE

6

Re : Arma 3

Imax a écrit:

Ca a l'air plutôt beau quand même

Toujours trop propre pour être réaliste (ça manque de déchet, de saleté, de rouille et d'éraflure) mais ouais avec une bonne distance de vue, ça fait envie.

7

Re : Arma 3

Bon, j'ai craqué. Je vous en reparle ce soir.

Envoyé depuis mon IPhone.

8

Re : Arma 3

\o/

Si j'avais des ronds j'aurais choppé direct sad

9 Dernière modification par Napalm (05-03-2013 17:03:25)

Re : Arma 3

SojaMoule a écrit:

Ils vendent une alpha ?

Y a pas si longtemps, ca aurait été impensable.

Ca va encore:

Beta-access & Full Game – Gain access to the Arma 3 Beta as soon as it becomes available. Get a Steam version of the complete game upon release.

Au final c'est même moins cher pour le joueur, et t'as un accès plus tôt.

C'est pas SONY qui fait vraiment des bêta payantes sur ses MMO et fait repayer APRES ! (et depuis longtemps, et ça se vend) smile

10 Dernière modification par mr_zlu (05-03-2013 17:04:08)

Re : Arma 3

TF2, minecraft, Bf3 etc...

Envoyé depuis mon IPhone.

11

Re : Arma 3

mr_zlu a écrit:

TF2, minecraft, Bf3 etc...

Je vais faire mon Dableuf mais je crois que c'était des bêtas pas des alphas tongue

12 Dernière modification par mr_zlu (05-03-2013 17:20:56)

Re : Arma 3

Minecraft et Bf3 c'était de l'alpha. Mais ça revient un peu au même, la pseudo nouveauté par rapport a c'était mieux avant c'est que quand tu préco tu y a accès. Et puis c'est moins cher.

Envoyé depuis mon IPhone.

13

Re : Arma 3

bha c'est une comme une pré-co, sauf que tu peux jouer. Le seul problème que je vois c'est de se gacher le jeu en se bouffant une campagne complètement buggée... Mais bon,ceux qui ont fait ARMA2 à sa sortie ne seront pas dépaysés.

14

Re : Arma 3

C'est bien pour les moddeurs, ils peuvent commencer à bosser direct.

Re : Arma 3

Bref c'est un scandale.

Re : Arma 3

Sur Gmail tu as même une option pour remettre le Beta quand tu es nostalgique.

Bon, 25 € pour avoir le jeu complet à la fin, ça me tente aussi, vais me le prendre au cas où, quitte à ne pas y jouer, des fois qu'il y ait un DayZ 2 dessus.

Re : Arma 3

Sauf si Laura Ingalls me trouve une boutique tadjike qui le fait à 22 €, naturellement…

18

Re : Arma 3

aliocha a écrit:

Sauf si Laura Ingalls me trouve une boutique tadjike qui le fait à 22 €, naturellement…

Avec 4€ de frais bancaires hors CEE smile
Mais sinon DayZ doit sortir en commercial indépendant donc j'ai un doute sur son portage dans Arma 3.

19

Re : Arma 3

Si c'est paypal aucun souci. Sinon, si (ça dépend de ta banque, en général un pourcentage du prix + un minimum fixe histoire de bien t'enculer même pour un petit achat).

20

Re : Arma 3

Je suis en train de DL BF3 End Game.

21

Re : Arma 3

Putain sa race, j'avais oublié ce truc. CTF en moto contre solo buggé sad

Envoyé depuis mon IPhone.

22

Re : Arma 3

Reste encore une semaine pour télécharger les 6 go de la mise à jour, vu les débits actuellement c'est pas du luxe.

23

Re : Arma 3

J'ai tout pécho a 3,5 mb/s

Envoyé depuis mon IPhone.

24

Re : Arma 3

Ou mo. Enfin j'ai déjà fini quoi.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Arma 3

Mise à jour 303%.
OK

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"