J'ai offert ça la semaine dernière a ma femme :
Mais il ne lui convient pas, donc hier soir j'ai pris ca :
Avec Windows 8, pour faire plaisir a Pat.ton
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de rodo
J'ai offert ça la semaine dernière a ma femme :
Mais il ne lui convient pas, donc hier soir j'ai pris ca :
Avec Windows 8, pour faire plaisir a Pat.ton
Bah un porte avion c'est pareil sauf qu'il faut s'imaginer que la maintenance ça sera 3 jours sur 10.
(...)
Par contre dès que t'en en as trois tu peux te démerder pour en avoir en permanence 2 de disponibles et mutualiser tout un tas de trucs qui font que t'as quasiment que le prix de la coque en plus à payer. Donc là ça devient "rentable" dans la sens où le service fournit est à la mesure de l'investissement.
Tu reconnaîtras que c'est quand même un peu débile d'avoir des années avec une aéronavale et des années sans. D'autant qu'on peut pas mettre le personnel au chômage technique ni rien...
Sinon y a encore plus rentable : aucun porte avion :
http://www.nicematin.com/toulon/va-t-on … 77254.html
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … CzejSt8s7I[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … vj0ld8rCEs[/video]
Tres content de mon U2713HM
Qui peut m'expliquer comment le grand vilain - une fois la porte de sa prison de verre ouverte grace a la connerie du hipster - a pu niquer tous les gardes qui surveillaient sa prison?
Il a loade un virus dans leurs pistolets?
Les films sont fait pour être matés totalement fluides (avec du flou de mouvement, donc) entre 24 et 30fps.
Haha.
C'est fluide mais c'est completelent flou, donc irregardable.
Ça sert à quelque chose une télé qui interpole ? C'est pas ce que fait un cerveau normalement ?
Vos TV a 400 Hz c'est de l'interpolation; elles ne sont pas capables d'afficher 400 vraies images differentes par seconde, et de toutes façons un cable HDMI ne pourrait pas supporter un tel débit.
Au cinema, la version 48fps (donc le double de l'habituel 24 fps) n'etait disponible que pour la 3D, le film en 2D restait en 24fps classique.
A ma connaissance, les BR sont en 24fps. C'est en tous cas la vitesse de mon disque.
Pour revenir sur le film lui même, j'ai retrouvé l'ennui que j'avais éprouvé au visionnage des 3 LotR, et un sentiment de bouillie informe qui fait qu'à la fin du film tu sembles te réveiller d'un profond rêve dont tu ne te rappelles que vaguement de la trame.
Les effets 3D sont bien réussis, quelques incrustations cependant sont dignes des films des années 70 quand le héros conduit nonchalamment sa voiture et parle a la poupée barbie à côté de lui et qu'au fond un second film - tourné par un parkinsonien - est projeté pour faire semble d'avancer.
Le montage est étrange : les nains se font chasser par une meute de loups géants, donc qui peuvent rejoindre leurs proies en trois coups de pattes, mais entre deux changements de scenes on se retrouve dans un décors complètement différent, les loups encore plus loin qu'avant... Hmmmm....
Et un grand bravo à ce couillon de pere noel sylvestre sur son traîneau a lapins, qui pour faire une diversion et sauver ses amis s'amuse à faire des cercles autour des fugitifs au lieu de partir en ligne droite dans la direction opposée à leur destination.
Edit : je reconnais qu'il y a un mieux sur les scenes de combat par rapport a LotR : la caméra est plus statique, ce qui permet de mieux voir ce qui se passe devant nous.
Ca me fait penser a un lieu touristique situé en pleine campagne de la Lituanie :
Sous l'occupation sovietique les locaux installaient des croix la nuit - démolies au bulldozer le lendemain - en signe d'opposition à l'athéisme forcé.
Depuis que le pape s'y est rendu tout bon chrétien se doit d'aller y faire un pèlerinage...
j'ai NS2, pas trop eu l'occaz de toucher depuis sa sortie. J'ai joué au 1 vers sa sortie, 2002 si je dis pas de connerie, avec la communauté fr et les teams à la con, jusqu'à peut-être 2007. C'était vachement technique, de la stratégie globale jusque dans les moindres putains de techniques de déplacements en vue fps, meilleur jeu multi du monde
J'ai adoré NS1, j'ai passé de longues nuits a écumer les serveurs et casser de l'alien, mais NS2, je sais pas, j'accroche pas du tout.
Le tissu du canap, c'est un truc de grands-parents.
Ca redevient tendance ce type de tissu....
Faudra que tu fasses une version waterproof de ton anneau de lumière pour le prises sous-marines...
J'ai du retard a rattraper...
Elle est sauvée dans le CLOUD bien sur mais tu ne peux pas tout détruire pour voir et recharger par exemple.
Oh tristesse....
Le bon gout russe. Mais faut bien égayer la laideur de leurs intérieurs...
Bon, je me fais vieux, mais mon pouvoir de troll revient de temps en temps. Je vais vous raconter ma life.
Je suis abonné à une chaine youtube très sérieuse d'une école d'aviation: Baltic Aviation Academy. D'habitude, c'est un grand lascar (celui de la video) qui présente les sujets, en général techniques. Lors d'une précédente vidéo, une petite gourgandine, Natalya, était apparue, faire la promotion de l'école. Récemment, ils ont proposé qu'on pose des questions - techniques - et qu'ils répondraient par video. Ni une ni deux, je leur demande depuis mon compte (GGTop, que j'utilisais au temps de Nofrag) pourquoi on ne voit pas plus Natalya. Le truc technique quoi.
Le cul, tous les obsédés de la chaine ont voté pour ma question. Voir mon commentaire de merde liké.
La réponse à 03:05 à gigihesstop
Pute.
Haaaa.... le charme balte. J'en profite tous les jours a la maison.
Film agréable à voir. Et puis quand c'est basé sur des faits réels forcément le scénario devient plus crédible.
Il y a tout de même de sérieuses modifications par rapport à la réalité : loger les 6 'house guests' dans une unique maison se justifie pour simplifier la trame, mais le coup de l'identification à la dernière seconde et le décollage in-extremis ça fait vraiment mélodramatique poussé.
Je ne mange pas de ce pain la môssieur tartiflette...
Je laisse le soin à Monsieur Maurice de tester les vertus des autochtones. De manière générale je ne trouve pas les femmes locales particulièrement belles, mais il y a toujours des exceptions.
Je viens de tester les plages du Sri Lanka, et c'est assez sympa : il manque l'eau turquoise qui existe dans d'autres pays, mais les plages sont vraiment vides, le sable très agréable, et l'eau bien chaude.
Et au delà de la simple photo de touriste, l'environnement est vraiment chouette : la populace locale est très accueillante, bosse pour une poignée de centimes, et on fait des trucs rigolos comme des promenades sur dos d’éléphants ou relâcher des bébés tortues à la mer.
A comparer donc avec les locaux de la Guadeloupe, si chers à Stany
Niveau 75 a Far Cry 3. Je n'ai plus de but dans la vie, tout est devenu fade....
Si je trouve un point d'acces internet la semaine prochaine j'essaierai de vous envoyer une photo avec 'le True Asile' écrit sur le sable.
Les iles caldoches sont sympa en effet pour le coté intime.
L'hotel Meridien de l'ile des pins est tres sympa, mais j'ai préféré mon bungalow a Lifou. Tu dors sur la plage, et personne te fait chier
Mais je prefere encore Bora Bora : certes ton bungalow est dans un complexe hôtelier et tu ne t'y sens pas très seul, mais en journée tu prends un bateau et tu peux aller sur un tas de petites îles complètement désertes avec des noix de cocos qui ne demandent qu'a etre ouvertes, et tu dois marcher dans l'eau des dizaines de mètre avant de perdre pied.
Je n'ai cependant jamais testé ni la Thaïlande, ni le Mexique, donc difficile de se prononcer.
Prenez les personnages d'un western, placez les en Chine, saupoudrez d'un peu de magie noire et de philosophie bouddhiste, fourrez le tout avec de la musique electro, et vous obtenez : un truc un peu bizarre.
L'histoire est bordélique, les personnages très superficiels, les combats filmés par Parkinson lui-même, mais si on s'attend dès le départ à un B-movie et qu'on le regarde au second degré alors c'est un moyen de passer 1h30 sans se prendre la tête.
Seulement je ne suis pas certain que le réalisateur et acteur principal - RZA - souhaitait qu'on le considère comme tel...
A regarder au moins pour - le temps de quelques scènes - se mettre dans la peau de Monsieur Maurice et visiter les endroits les plus raffinés de l'élégance féminine.
Spoiler : a la fin les gentils gagnent.
Le Vrai Asile » Messages de rodo
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,311 secondes, 24 requêtes exécutées