Sujet : Jeune Palawan

Allez je reserve le thread avec un teaser et sans accents.

http://upix.me/files/6VtmP4/GOPR0906_resize-02102013235456000000.jpg

Re : Jeune Palawan

Une gopro qui fait des photos de merde ?
ou des vacances avec de l'anal, des interpellations, et des drogues dures ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3

Re : Jeune Palawan

stuffed spectrum a écrit:

Une gopro qui fait des photos de merde ?
ou des vacances avec de l'anal, des interpellations, et des drogues dures ?

Tu me rappelles que je n'ai jamais fait la review de mon séjour en Australie ! D'autant que j'ai longtemps cru avoir vu les plus belles plages du monde jusqu'à ce qu'un allemand me dise que c’était merdique par rapport aux plages thaïs/philippines.

4

Re : Jeune Palawan

Boarf pour trouver des belles plages en Thaïlande sans hordes de touristes, bonne chance...

PUTEDEPUTEDEPUTE

5

Re : Jeune Palawan

Le meilleur ratio plages désertes, nature préservée, eau turquoise et absolument aucun touriste que j'ai vu (plages vraiment désertes) c'est en Nouvelle-Calédonie dans les îles Loyauté. Maintenant ça coûte 10 fois le prix des Philippines et 4 fois l'Australie donc c'est pas donné à tout le monde.

PUTEDEPUTEDEPUTE

6 Dernière modification par rodo (11-02-2013 11:54:59)

Re : Jeune Palawan

Les iles caldoches sont sympa en effet pour le coté intime.
L'hotel Meridien de l'ile des pins est tres sympa, mais j'ai préféré mon bungalow a Lifou. Tu dors sur la plage, et personne te fait chier


Mais je prefere encore Bora Bora : certes ton bungalow est dans un complexe hôtelier et tu ne t'y sens pas très seul, mais en journée tu prends un bateau et tu peux aller sur un tas de petites îles complètement désertes avec des noix de cocos qui ne demandent qu'a etre ouvertes, et tu dois marcher dans l'eau des dizaines de mètre avant de perdre pied.
Je n'ai cependant jamais testé ni la Thaïlande, ni le Mexique, donc difficile de se prononcer.

7

Re : Jeune Palawan

Les discussions de riches, c'est un bonheur.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 Dernière modification par ShadoW- (11-02-2013 12:07:16)

Re : Jeune Palawan

Moi j'aime bien le proxy au rond point aristide briand, le rebeu nous file toujours des gobelets et un sac en plastique !

9 Dernière modification par hohun (11-02-2013 12:23:34)

Re : Jeune Palawan

Franchement l'autre jour je suis allé à Guillotière, ça m'a un peu rappelé les souks de Fès, c'était vraiment pittoresque !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10

Re : Jeune Palawan

Imax a écrit:

Le meilleur ratio plages désertes, nature préservée, eau turquoise et absolument aucun touriste que j'ai vu (plages vraiment désertes) c'est en Nouvelle-Calédonie dans les îles Loyauté.

Perso les plus belles plages désertes, nature préservée, eau turquoise, sable blanc, aucun touriste et tout le blabla, c'est... en Écosse. Après c'est sûr que l'Atlantique Nord pour la baignade c'est pas le top...

http://farm3.staticflickr.com/2481/3763279906_38aa8443b4_z.jpg

11

Re : Jeune Palawan

Alors moi j'aime bien les plages de bretagne côte d'armor.

12

Re : Jeune Palawan

Non mais Jihem je suis sûr que les plages du Groenland ou de Sibérie sont magnifiquement préservées aussi

PUTEDEPUTEDEPUTE

13

Re : Jeune Palawan

Thailande c'est joli mais clairement blindees de touristes (et encore, je n'ai pas fait les pires).

Philippines on m'en a dit beaucoup de bien, notamment boracay et palawan justement.

14

Re : Jeune Palawan

Ah les plages sibériennes je les vois plutôt jonchées de carcasses de sous-marins nucléaires...

Re : Jeune Palawan

Ben c'est clair qu'on part tout de suite dans des vacances plus engagées :

http://uppix.net/8/0/0/20b509b9e61429d78a2217d58a05a.jpg

Avec le lance-fusées éclairantes pour faire partir les ours polaires...

16

Re : Jeune Palawan

Ouais svalbard c'est ma prochaine destination en norvege apres tromso * 2.

17

Re : Jeune Palawan

http://uppix.net/6/a/2/a0b2d85b76eff622cb4b01b73a329.jpg
http://uppix.net/f/e/2/0ce25474c5ae3d05894edd741f8c3.jpg

Prises avec mon super telephone.

18 Dernière modification par Imax (11-02-2013 15:29:24)

Re : Jeune Palawan

T'y es en ce moment connard ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

19

Re : Jeune Palawan

Au fait je t'ai dit que tu étais un connard ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

20

Re : Jeune Palawan

Visiblement il y était le 26 janvier vers 14h00, le connard.

21

Re : Jeune Palawan

Si je trouve un point d'acces internet la semaine prochaine j'essaierai de vous envoyer une photo avec 'le True Asile' écrit sur le sable.

22

Re : Jeune Palawan

Je suis rentré il y a deux semaines. Faudra que je fasse un compte rendu.
Mais ces photos mentent un peu hein,j'ai bien fait gaffe a prendre les seuls angles de vues sans les hordes de touristes (dont moi).

23

Re : Jeune Palawan

J'en ai dans de vraie zone déserte. Avec mon pote on était du genre à rouler 5 h sur des pistes histoire de voir de l’authentique.

24

Re : Jeune Palawan

nassos a écrit:

Tu me rappelles que je n'ai jamais fait la review de mon séjour en Australie !.

Do it!! ça m'intéresse. T'étais dans quel(s) coin(s)?

La crème du crime.

25

Re : Jeune Palawan

shark a écrit:
nassos a écrit:

Tu me rappelles que je n'ai jamais fait la review de mon séjour en Australie !.

Do it!! ça m'intéresse. T'étais dans quel(s) coin(s)?

Sydney quelques mois, puis une bonne partie de la cote Est en van.