1 Dernière modification par Conrad (10-11-2012 02:59:03)

Sujet : Argo

Ben Affleck essaye d'exfiltrer six otages américains d'Iran avec l'aide de Walter White et Walter Sobchak.

Tout est très bien même si le film est semble-t-il un peu trop élogieux sur l'aspect Américain de l'opération. Étonnant non ?

4,5 régalades sur 5.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Argo

A la fin il réussi malgré les voitures de police qui roulent sous les réacteurs de l'avion au décollage.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Argo

3/5

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Argo

Ben j'y arrive aussi dans Just Cause 2, je ne vois pas le problème.

Re : Argo

Il n'y a pas de problème, je spoilais juste un peu

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

6

Re : Argo

Film agréable à voir. Et puis quand c'est basé sur des faits réels forcément le scénario devient plus crédible.
Il y a tout de même de sérieuses modifications par rapport à la réalité : loger les 6 'house guests' dans une unique maison se justifie pour simplifier la trame, mais le coup de l'identification à la dernière seconde et le décollage in-extremis ça fait vraiment mélodramatique poussé.

7

Re : Argo

Conrad a écrit:

Ben Affleck essaye d'exfiltrer six otages américains d'Iran avec l'aide de Walter White et Walter Sobchak.

Tout est très bien même si le film est semble-t-il un peu trop élogieux sur l'aspect Américain de l'opération. Étonnant non ?

4,5 régalades sur 5.



C'est quand même bien dégueu de faire croire que la CIA a laissé les lauriers au canada par discrétion alors que le canada a, selon le président US de l'époque (!!!), conçu et exécuté 90% du plan!

http://www.usatoday.com/story/news/worl … o/1941165/

8

Re : Argo

Mouais ça se regarde, j'ai juste été blasé par le coté "comique" lorsque ben affleck rend visite à john goodman et au vieux chauve pour leur expliquer leur plan, avec la pseudo muique jazz-dynamique derrière ça faisait un peu trop ocean's 11.
Et sinon j'avais envie de quitter le film à chaque "argofuck yourself"

La crème du crime.