





Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de mr_zlu
On t a dit qu'il fallait gagner par 2 points d'écart bordel !
Ça dépend de l'autre match nul.
Sinon j'ai bossé aussi dans le service public un mois et ils étaient assez compétents et sympa, mais ca devait être une exception.
En fait je suis un connard parce que force légèrement le trait. Sur ce coup j'ai pas eu de chance (ou l'inverse, c'est selon). J'ai mes frangins qui ont fait la même, dans des endroits où ça se passait pas vraiment pareil. Tu peux même limite te retrouver comme à l'usine, si tu te retrouves dans un blanchisserie administrative.
De l'autre coté, si j'ai eu ce taf, c'est parce que j'ai un parent fonctionnaire, et que elle par contre, elle bosse un max. Mais elle aime son travail etc...
A tient, tant qu'a lancer des messages, messieur des impots du 10ème, vous m'avez complètement zapper, mais j'espère que vous serez sympa avec moi quand je vais venir regulariser tout ce bordel.
mr_zlu a écrit:Non mais Vak, je pense que tu n'as jamais eu à faire avec l'administration fonctionnaire.
Si, une fois ou deux pour des papiers, se faire recenser, pour des examens...
Ben voilà, c'est que dalle. Tant que t'as pas gouté à la sécu ou aux assedic, t'a rien vu.
Non mais Vak, je pense que tu n'as jamais eu à faire avec l'administration fonctionnaire.
Moi j'ai même bosser chez eux en tant que saisonier. La putain de blague que c'était.Je pourrais en raconter des tonnes et des tonnes sur mon mois de fonctionnaire tellement c'était aberant.
Personne n'a dit qu'il fallait sous traiter chez megacorp inc.
Faudrait juste arreter d'engager des glands (désagréable en plus).
Le vrai asile? Mais y'en a plusieurs?
Bah oui. Tout a commencé sur Nofrag, dans un sous forum nommé « l’asile ».
Lorsque ce forum a disparu, une bonne partie des usagers a décidé de créer « l’asile », qui en est maintenant à sa V3.
Suite à quelques différents assez récurrents (sur la modération & le contenu), une partie de cet asile proclamait la naissance du Véritable asile (oui le véritable asile, ça pue un peu, ça fait réac presque, donc si vous avez mieux, n’hésitez pas à nous le soumettre).Mais c'est le bordel ! Vous êtes chiants avec vos vieilles histoires.
Oui. Ca n'empêche pas des nouveaux venus de nulle part de bien s'intégrer.
En parlant de modération, qu'est ce que qui est mal vu ici?
Hum. Pas grand chose. En tout cas, si ça ne nous plait pas, vous en serez rapidement informé.
Bien sûr les choses purement illégales sont proscrites, mais il y va du bon sens de chacun.Qui sont les admins?
jean, elie & Napalm.
Qui vous héberge ?
rain.
Mais où sont les blogs ?
Les blogs, c’est has been, voici un nouveau concept, les zlogs !Aaaargghh des avatars !
Si vous êtes allergique aux avatars, vous pouvez les désactiver dans vos options. Rassurez-vous, ils sont limités en tailles & en poids, pas de gifs animés de 2megs.J'aime bien votre forum mais il manque ...
Viens donc en parler ici !
D'autres choses à savoir?
Pour toutes questions/suggestions, en plus des forums, vous pouvez nous contacter sur [email protected]
(Liens "A propos")
Le biais de l'histoire pragmatique marche difficilement dans le cas de la religion, et du catholicisme en particulier. D'abord parce qu'on peut difficilement nier le rôle prépondérant qu'il a eu dans la destruction systématique des cultures auxquelles il a été confronté. Ensuite aussi parce la destruction des idées s'est accompagné d'un soutien particulièrement coriace des autorités religieuses à pas mal de génocides, sans qu'il y ait eu besoin de trop de fanatiques. Mais l'histoire pragmatique c'est vraiment de la chiotte, elle permet de dire tout et n'importe quoi, par exemple en utilisant Staline pour soutenir que l'athéisme est foncièrement immoral. Ca ne l'est pas.
Je fait vite, mais c'est pas la religion qui a detruit/ecraser des cultures, c'est les civilisations qu'il y avait derrière. La religion c'est juste un support, on en fait ce qu'on veut.
Tu n'as sans doute pas parlé avec les bonnes personnes Kuro. Je suis profondément athée, agnostique ou n'importe quoi d'autre, mais parler avec certains croyant, ça permet parfois de sortir du lieux commun de la religion rigide comme tu nous la dresse.
le saviez-vous ?
sinon, je suis assez de l'avis de salman rushdie : l'intégrisme ne pourra pas survivre éternellement... d'accord l'islmam est dans sa période la plus noire, mais avec internet, la télé par satellite, la globalisation...
Tient, d'ailleur, pour en revennir à l'Iran...
Surtout avant les musulmans d'ailleurs. Au niveau de la science pure, les Egyptiens, Perse, Judeens, romains, grecs (et ceux disparus sur une ile explosée en mediterrannée, oublié le nom), etc. on fait bien plus. Les musulmans ont surtout centralisés, affinés ces decouvertes.
Le vrai nerf de la science, c'est la guerre. Plus que l'argent ou toute autre chose.
Bien sur, j'ai jamais dit le contraire. Enfin ils ont quand même vancé le shmilblick (plus d'autre shmilblick, art, poésie, etc...), une époque ou musulman rimait avec classe.
Sinon la guerre ou l'argent? J'aurait envie de dire que la seule chose qui fait fermer sa
gueule a un bigot, c'est l'argent (voir la page "État Unis").
Je ne parle pas de croyance, mais de croyant. Tu as une vision bien noire de la religion, j'ai plus l'impression d'y lire la définition d'obscurantisme.
Les abrutis, c'est pas parcequ'ils se voient beaucoup mieux que les autres qu'ils sont plus nombreux (quoique...).
Mais tu serais à Salt Lake City, t'aurais pas eu beaucoup plus de mal a poster la même chose. Pour la science, ya qu'a voir comment les musulmans (par exemple) ont fait avancer les choses à une époque, comment certains scientifique très brillant et intègres peuvent être croyant. On pourra toujours palabrer des heures sur la religion, le foot ou tout ce que tu veux, mais pourtant ça me parrait simple, le vrai problème dans l'equation, c'est l'abruti. Par chance, il préfère se regrouper dans les trous du cul du monde,comme les fly over state par exemple.
La cour suprême au USA permet pas de casser tout ce qui est anticonstitionnel? Comme dans l'histoire des états bigot qui voulait mettre hors la loi le mariage gay?
Dans l'autre sens, l'Iran c'est pas forcément ce qu'on croit. Ya qu'a voir comment ça torche la bas... J'ai une (moitié)Iranienne au boulot en ce moment, j'en apprend des bonnes.
En plus en Iran c'est pareil, on peut aussi faire de super blagues sur les pancakes.
Du coup, je ne vois pas trop la différence avec les pays musulmans intégristes
Yen a une toute petite quand même, comme pouvoir sortir des conneries comme tu le fais juste au dessus.
Pour vista et ses 2 gigas de ram utlisé + carte direct X9 c'est pas dur (haha bientot va falloir une carte à 300€ juste pour afficher l'horloge), mais oui, on peut faire mieux que mac osX, encore heureux.
Je croyais que c'était des conneries le coup du monstre de puissance pour faire tourner vista?
De ce que j'ai pu voir de vista, la couche de directx ne sert pas à grand chose a part le coté bling bling de la chose.... Je me tate de tester la beta, mais faudrait que je le fasse au taf....
Le truc avec xgl, je trouve qu'il s'enflamme un peu avec leur révolution, par ce que la, on voit juste la techno, surtout quand ça fait depuis le debut de mac osx que c'est implemanté. Maintenant, le système est super rodé, mais surtout sert a quelque chose (ben ouais, je peux lancer quake en fenetre et exposé en même temps). Exposé mappé au coin de l'écran, c'est juste ultime. Et je parle même pas des mecs qui s'amusent a bidouiller avec le motion sensor/le detecteur de luminosité/quartz extreme pour faire des trucs useless mais pas tant que ça:
http://www.macbidouille.com/news/2006-06-16/#12945
On peut faire mieux que mac os, sans aucun doute, mais il faudrait que quelqu'un s'y mette...
Pourtant toi qui t'y connais en soirs, tu devrais bien savoir que c'est rarement blond avec un bouc blond?
J'ai une solution très simple pour eviter ce genre de problème hardware abscon. Par contre, c'est livré sans Windows.
Ce qui annonce une révolution dans le monde de l'interface graphique pour Linux, dépassant largement celles de Mac OS X et de Windows Vista.
A ouais quand même, même pas peur...
Si il ne ce sont pas arreté a des fenêtres qui gigotent quand on les bouge et qu'ils ont integré un truc comme exposé sur mac os, c'est le genre de truc cosmétique au premier abord qui devient indispensable une fois qu'on l'a utilisé un peu.
mr_zlu a écrit:Sinon moi aussi j'ai des liens rigolo:
à mort les cons!.L'article plus-mauvais-tu-meurs. Il affirme balancer la connerie des gens qui n'aiment pas le foot alors qu'il choisit de décrire ceux qui n'aiment pas ou ne soutiennent l'équipe de France, où qui conchient 'l'institution footbalistique" pour ce qu'elle est devenue. Il ne parle absolument pas des personnes qui n'aiment pas le sport football. Comme quoi il pourrait encore apprendre de ce grand con de Elkabbach.
Il oublie de mentionner l'intelligence fantoche de tous ceux qui se croient obligés de soutenir le foot, et de te le faire soutenir, parce que c'est le sport national. Ceux qui montrent sans honte aucune un mépris sincère à la simple mention de ton indifférence vis-à-vis du résultat du Mondial : "comment tu ne regardes pas !? Mais c'est l'équipe de France !" Ou ceux, encore, qui joyeux ou ivres, te demandent de te réjouir avec eux, pour quelquechose dont tu n'as rien à foutre, et qui beuglent la nuit pour réveiller la terre entière.
La connerie c'est pas le football, ni ceux qui n'aiment pas. La connerie du foot, c'est le morceau de gras qui pendouille au bout de la canette.
Ben mon cochon, on peut dire que tu as pris le temps de lire le texte. C'est de la connerie, certes, mais elle a le mérite d'être amusante.
Donc je cite:
"En revanche, il y a une hypothèse qui tend à s'imposer, de plus en plus, à chaque grand événement sportif: le foot rend surtout con ceux qui ne l'aiment pas. On entend par là, d'abord ceux qui ne l'aiment pas spécialement, ensuite ceux qui ne l'aiment vraiment pas."
"Chez ces derniers, on va avoir droit, inévitablement, à l'habituel déferlement de clichés éculés, au mieux à une pseudo-critique idéologique de comptoir revenant à dire que, mon brave monsieur, le foot c'est vraiment l'opium du peuple – alors qu'en réalité, le foot est à la religion ce que le lexomil est à l'héroïne pure (1).
Mais les plus pénibles appartiennent sans conteste à la première catégorie, ne serait-ce que parce qu'ils sont infiniment plus nombreux et constituent une gamme d'emmerdeurs remarquablement nombreuse.
"
En fait je ne cite pas et n'en parle pas plus parce que je me rend compte que tu as encore moins lu le texte que je ne le pensais.
Sinon, pour ton histoire de bout de gras et de supporter lourds, certes, mais je ne vois pas le rapport.
A ben si il y en a un, vous parlez a peu près des mêmes personnes.
Ben si ça change, Desproges a tué dans l'oeuf tout troll sur le foot avec son texte, en les transformant en une sorte de bégaiement de zélotes monomanique. Donc on s'emmerde un peu, il n'y a bien que Napalm qui arrive a faire bouger les choses avec sa demande de mort. Quoique après la gueule de la jambe cissé, même le american extreme combat passe pour du catch edulcoré.
Sinon moi aussi j'ai des liens rigolo:
à mort les cons!.
(les cahiers du foot c'est quand même génial. Tient, j'ai essayé de m'inscrire sur leurs forums, j'ai pas réussi mais j'ai bien rigolé)
A bas tient, je l'attendais celui là. Que serait un thread sur le foot sur internet sans que quelqu'un balance a un moment ce texte de Desproges?
Lettre A:
a
absolut
Aria Giovanni
Aurore Daerden
ac emu
academie des gerards
acrobat
adihash
admirable design
adobe lightroom
adult gimmie trouble
adverbe
afrirampo
ailes ange
air chair morrison
air france charte graphique
airfrance
airfrance magazine
albeflex
allbrand
alvéole
ampoule
analogue worm attack
anelka togo
animal corssing
animal crossing skyblog
another walktrought
antivirus gratuir
apostrophe
appareil photo lego
apple ipod upa
apple store
aquarium
arcadata
archi crée
archos
ardex
are + be
ardoises lumineuses feutres
armoire
arnette masques
ars technica
art ftp
art pompier
artemide
astropolis
at least at last
audacity
audrey tautou cannes 2006
autodesk
avion paris quimper
moi je suis bloquébloqué jusqu'au lundi 12.
Alors j'aurai pu continuer dans le topic "radio", mais je ne vais pas le faire parce que:
-un podcast c'est un vrai fichier que tu peux mettre après dans ton ipod®
-Quasiment tout le temps on te file le tracklisting
Après tri, je vous conseillerai ceci (avec amour):
-Rendez vous avec x (notez que toutes les emissions de france inter sont dispo) 
En fait itunes (ou autre) regarde via tes flux rss si il y a des nouveau fichier a chopper. Et il téléchope ce qu'il y a de nouveau. Et après tu les mets sur ton ipod.
Par contre le flux de france inter est chiant, ils ne laisse pas longtemps les vieilles émissions sur leurs serveurs.
Le Vrai Asile » Messages de mr_zlu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,838 secondes, 8 requêtes exécutées