Sujet : C.R.A.ZY sa race

Ouais, alors on va faire un peu de x-post, comme je les aime.
C.R.A.Z.Y (en plus d'être chiant à écrire), c'est un film canadien. Enfin québécois. Ben je sais pas si reblochon parle comme les acteurs, mais de une, il doit avoir une voix de tête à claque, et de deux, il doit falloir un interprête pour communiquer avec lui.
Parce que en fait, on comprend juste rien quand les acteurs parlent (ouais, le film est en français, pas en turkmène, pourtant, vu que j'ai compris "amen", "papa", "pisseux", et même "ta gueule"). En fait, j'ai regardé ce flim qu'il tue sa race avec ma sœur hier, ben on a rien compris. Pourtant ça avait l'air bien. Alors l'ennui, c'est que apparemment, il n'a pas été doublé dans un français intelligible. Et que j'ai trouvé que des sous-titres anglais. Alors moi je m'en tape, je comprend largement mieux l'anglais écrit que le canadien parlé. Mais ma sœur, pas tellement.
Et comme ma sœur elle est jolie, sympa, et bonne cuisinière, et ben j'aimerais bien lui trouver des sous-titres français, parce que bon, hein, euh, il faut bien bouffer.
A votre bon cœur, messieurs dames.

2

Re : C.R.A.ZY sa race

Créé des sous titres à partir de dialogues de films de films de boules. Si elle est blonde, elle ne devrait pas s'en apercevoir, et tu riras gratuitement.

Tu auras perdu une soeur mais ça sera tno probleme.

Pute®

3

Re : C.R.A.ZY sa race

Ffiixx a une soeur.
Tout s'explique.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4

Re : C.R.A.ZY sa race

Topy a écrit:

Créé des sous titres à partir de dialogues de films de films de boules. Si elle est blonde, elle ne devrait pas s'en apercevoir, et tu riras gratuitement.

Tu auras perdu une soeur mais ça sera tno probleme.

Le seul problème, c'est que ma sœur pas aussi conne que certains (elle est moins douée que moi, certes, évidemment, mais tout de même).

Re : C.R.A.ZY sa race

tu exagères fiififiixiiiifisfixi, comme toujours...

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

6

Re : C.R.A.ZY sa race

Au ciné il était sous titré.
(Par contre je l'ai trouvé ni bon ni mauvais)
(fif=pédale)

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : C.R.A.ZY sa race

Il y a les sous-titres français sur le DVD.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : C.R.A.ZY sa race

Et c'est un bon flim.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

9

Re : C.R.A.ZY sa race

Bof

Envoyé depuis mon IPhone.

10

Re : C.R.A.ZY sa race

Et j'ai pas le dvd.

11

Re : C.R.A.ZY sa race

moi je l'ai trouvé bien sauf la fin. "gober des graines": faire une pipe

12

Re : C.R.A.ZY sa race

Ah, j'avais pas compris, je croyais qu'ils disaient juste blow job (quand ils parlaient anglais, c'est les seuls dialogues que je comprenais).

13 Dernière modification par reblochon (06-08-2006 14:14:22)

Re : C.R.A.ZY sa race

ffiixx, mon osti d'cave. On s'en sacre de ton expertise sur la parlure quebecoise. Tu ne l'as pas pantoute. Ce n'est pas la peine de capoter pour si peu.  Anyway, tu nous fait une balloune avec un rien. Alors à part bardasser le forum avec tes messages, tu n'apportes pas grand chose. On veut pas savoir que tu es entrain de botcher tes etudes. Avec tes histoires de crosseur sur Ebay, t'es rien qu'un maudit crotté. Toujours entrain de chercher la bibitte et de brailler. Tu dois vraiment te sentir mal dans tes bobettes.

Tu vas tu nous calisser patience ? Arrete de peter de la broue. On s'en contre-saint-ciboirise de tes photos en bedaine et de voir ta craque. Tu te penses cute ? Tu pourrais avoir la gentillesse d'enfiler une camisole. Et tes critiques de vues, pour ce que ca nous parle ! Remonte dans ton char de BS avec ces pneus à fesse (une minoune devrais-je dire, bonne pour la cour à scrap), va chauffer dans la noirceur, fous toi la gueule dans ton windschield et ton cul sur ton brake à bras. En 3 mots: CRISSE TON CAMP ou METS LES BOUTES. De toute faconm tu finiras sur le bord de la route à faire du pouce.

Coudonc, avec la yeule que tu te traines, tu dois surement te faire carter dès que tu croises un doorman. Tabarnak, tu vas tu nous tanner encore longtemps. Avec meme pas une chaudiere de biere, tu doit etre sur la brosse , completement chaud. Apres tu nous bavasses des idioties sur ta vie. Envoye, go aux danseuses avec la musique dans le tapis, ca te fera peut-etre du bien. On en a notre voyage de ta vie de cruiseur loser.

A force de te lire icitte, on fini par cogner des clous. C'est beau, on a catché que t'es rien qu'un osti de frustré. Tes patentes à gosses, calisse les toi quelque part. Tu tires toujours la couverte de ton bord. Sacre nous la paix. Va te mettre un coup de débarbouillette avant que ta moman debarque et soit en beau joual vert.

J'espere qu'à ta prochaine date, tu auras le flux et que tu passeras pour un newfie devant ta pitoune. Tu es trop quetaine. Calvaire que t'es platte comme gars. Les filles doivent s'ennuyer avec ta petite graine. 

Arrete de t'astiner maudit ! Lache moi les gosses, sale flo et mange un char de marde.

Sois pas fru, je te niaise. S't'une joke. Check ben ca, malgré tous ces cossins, on restera des chums. Pas la peine de te garocher à me repondre en pitonnant sur ton clavier. Viens nous rendre visite, je te payerais une liqueur, une graisseuse et deux roteux.

(Le quebecois est une langue à part. Alors faites comme d'hab, bande de mangeux de marde, et dites que regarder la VO d'un film, c'est full hot bien !)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14

Re : C.R.A.ZY sa race

et ffiixx je m'enfous de ton message mais tu peux dire à ta soeur que je lui ai envoyé un mail avec hydrospeed elle pourrait remercier!

Australian addict

15

Re : C.R.A.ZY sa race

reblochon : j'ai rien compris wink
yoother : je n'y manquerai pas !

Re : C.R.A.ZY sa race

En cherchant un peu on peut trouver des sous titres en chti.