851

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ca existe encore les vidéoclub ?

852

(8 117 réponses, dans Jeux)

C'est pas très sexy pour l'instant la Switch.

Jvais plutôt attendre la réedit de la super nintendo.

853

(3 913 réponses, dans Jeux)

Dirt Showdown gratos : https://www.humblebundle.com/store/dirt … -free-game

854

(65 réponses, dans Questions / Réponses)

Bon, c'est ptet aussi parce que ma maison ressemble à celle de Malcolm...

855

(65 réponses, dans Questions / Réponses)

Franchement les chiens c'est super dissuasif, je dois être le seul à ne pas m'être fait cambrioler dans le quartier.
Merci Floki et Kali !

856

(79 réponses, dans La déconne)

Ramène du rhum réunion pour l'asile.

857

(79 réponses, dans La déconne)

Je ne suis pas à New York ce weekend, d'ailleurs j'y suis jamais.

858

(5 253 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ptet qu'il est pas obligé de parler au taf.

859

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://i2.cdscdn.com/pdt2/4/0/7/1/700x700/top4047024659407/rw/batterie-de-demarrage-bosch-0-092-s30-000.jpg

Putain d'hiver.

860

(2 473 réponses, dans La déconne)

Perso ça me donne envie d'essayer  big_smile

861

(22 800 réponses, dans Liens à la con)

Toi, t'as pas regardée jusqu'au bout.

862

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

C'est chiant pour toi mais à sa place j'aurais fait pareil.
Le pognon plus le plaisir d'offrir l'opportunité à des gens de s'endetter sur 30 ans pour des maisons dans des lotissements moches.

863

(22 800 réponses, dans Liens à la con)

Un couple de Japs, dont le père n'as pas parlé à sa femme depuis plus de 20 ans.

https://www.youtube.com/watch?v=a5IXj8LFKA0

864

(77 réponses, dans La déconne)

Bon sinon l'asile je fréquente depuis 2004 sur NF.

865

(77 réponses, dans La déconne)

Y'a 10 ans mon père avait gagné 120 000€ au Quinté.
Il m'en avait donné un peu, j'avais acheté une voiture neuve  (ma première! ), un voyage à l'île Maurice et un écran plat.

866

(63 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Un parfum  (invictus)
Une paire de puma suède
Une enceinte bluetooth
Et un harmonica

867

(6 750 réponses, dans La déconne)

Chui en train de payer j'ai mal...

868

(6 750 réponses, dans La déconne)

Jahahz complètement bourré avec un harmonica c'est genial !!!!!

869

(4 217 réponses, dans Cuisine)

J'ai attaqué à faire ma bûche pour nowel, j'ai acheté un moule à bûche + insert premier prix (21€) à Zodio paske j'avais pas le matos au taf.
Hop je fais ma préparation pour l'insert, je coule direk dans l'insert en confiance, bim au congel.
Je jette un coup d'oeil 20 mn plus tard, l'insert tout fondu et ma préparation recouvrant une étagère.

Le plus grand calvaire quand tu es cuisinier ou pâtissier c'est de faire des recettes à la maison, tellement habitué à avoir du bon matos (thermo-resistant !) et de la place...

870

(3 913 réponses, dans Jeux)

Haha ça à l'air génial ! (et difficile)

871

(3 913 réponses, dans Jeux)

Je l'ai jamais installé, c'est ptêt l'occasion.

872

(76 réponses, dans Le coin du spoiler)

Pourquoi c'est toujours des poulpes les commandants de vaisseaux ?

873

(4 217 réponses, dans Cuisine)

J'ai fais un cheesecake citron vert pour l'anniv de ma fille c'était pas dégueu.

874

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

Joyeux Noël !

875

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Moi c'est passé à 35€, ça dépend peut être de la couleur.

Ha non je crois que c'est la taille (41 pour moi)