1 Dernière modification par rodo (11-01-2017 16:03:22)

Sujet : Cameras de surveillance

Yo les experts,

J'ai deux cameras D-link DCS-2210 dans la maison qui filment 24/7 sur un disque dur, mais je ne suis pas satisfait : elle crashent regulierement, et le journal de detection de mouvement marche tres mal, sans oublier le son qui est pourri.
J'ai deja renvoyé mes deux modeles mais les remplaçantes font le meme caca.

Un copain vient de me preter une foscam FI9900P : c'est beaucoup plus sympa a utiliser, mais il y a des tas de cables qui degeulent de partout, ca fait bien moche dans le salon. Donc je suis a la recherche d'une marque de camera pour remplacer mes deux D-link, et rajouter des petites soeurs ailleurs dans la maison et dehors.

Mes criteres : pas de wifi, Ethernet only, et PowerOverEthernet pour l'alimentation.

Je pense acheter une Amcrest ProHD ou une Hikvision DS-2CD2432F-IW pour tester, mais si vous avez de bons conseils....

2

Re : Cameras de surveillance

Tu soupçonnes la nounou de frapper tes gosses ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3

Re : Cameras de surveillance

Ca rapporte de faire des sex-cam live ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4

Re : Cameras de surveillance

Aucune idée mais ouais D-Link c'est pas super recommandé en ce moment:
http://www.reuters.com/article/uk-d-lin … SKBN14P2ME

Re : Cameras de surveillance

Pourquoi filmer en permanence ?



Je ne suis pas Niark²

6

Re : Cameras de surveillance

Je te recommande de prendre des phantoms, ca doit etre dans ton budget en plus

Re : Cameras de surveillance

Haha j'ai honte avec mon projet Somfy  tahoma box de prolo...

8

Re : Cameras de surveillance

En ce moment je filme en permanence, car un disque dur de 3To ca ne coute rien, et ca te laisse le temps de retrouver les rushs si tu te rends compte d'un truc etrange quelques jours plus tard.
Mais je voudrais changer de strategie en ne filmer que lorsqu'un mouvement est detecté. Ceci-dit, une des cameras filme l'exterieur de la maison, et les branches d'arbres peuvent bouger souvent, declenchant l'enregistrement de toutes facons.

Re : Cameras de surveillance

Achète un doberman, t'auras pas à te prendre la tête à regarder des caméras de surveillance.

10

Re : Cameras de surveillance

Il se passe souvent des trucs etranges dans ta barraque ? Tu veux chopper ta meuf en live pendant qu'elle te trompe ?

11

Re : Cameras de surveillance

rodo a écrit:

Mais je voudrais changer de strategie en ne filmer que lorsqu'un mouvement est detecté. Ceci-dit, une des cameras filme l'exterieur de la maison, et les branches d'arbres peuvent bouger souvent, declenchant l'enregistrement de toutes facons.

Et si tu tombes sur des voleurs ninja tu seras bien emmerdé !

12

Re : Cameras de surveillance

Et tu as des murs de 3m tout autour de chez toi ? Avec des tessons de bouteilles au sommet ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Cameras de surveillance

Ça a l'air d'être super chiant d'être riche en fin de compte. Tu dors bien ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14

Re : Cameras de surveillance

Ben non, tu sais bien, à la campagne, le jour on s'emmerde, et la nuit on a peur.

15

Re : Cameras de surveillance

Comme l'enterrement de cambrioleurs.

16

Re : Cameras de surveillance

Je pense qu'un système d'alarme juste correct doit savoir repousser 99% des voleurs mainstream. Genre, même foutre juste des stickers à l'entrée c'est déjà pas mal en bluff. Après on parle de rodo. Ya pas de demi mesure avec lui, cf la salle de ciné, et c'est le genre maison intéressant les voleurs avertis avec de la préparation en amont, repérage etc.
Perso, si je me fais péter la baraque, les gars repartent avec pas grand chose, ya que dalle à part une tv comme chez tout le monde et peut-être une breloque avec plus de valeur affective qu'autre chose... C'est surtout le travail de saguouin qui te defonce les portes qui fait chier. Ça coûterait plus cher que les stuffs volés.
Rodo, tu dois avoir de putains de croûtes à tes murs (ah bah bravo les impôts) pour baliser comme ça.

17

Re : Cameras de surveillance

http://i.imgur.com/sCItb2I.jpg

18

Re : Cameras de surveillance

rodo a écrit:

En ce moment je filme en permanence, car un disque dur de 3To ca ne coute rien, et ca te laisse le temps de retrouver les rushs si tu te rends compte d'un truc etrange quelques jours plus tard.
Mais je voudrais changer de strategie en ne filmer que lorsqu'un mouvement est detecté. Ceci-dit, une des cameras filme l'exterieur de la maison, et les branches d'arbres peuvent bouger souvent, declenchant l'enregistrement de toutes facons.

D'après 2-3 trucs que j'ai lu à ce sujet, question sensibilité c'est assez compliqué de ne pas avoir des scènettes avec des mouvements de branche ou le cleb's qui passe ou alors si tu vires trop de sensi à l'opposé tu risques de ne plus repérer les bonhommes qui passent.

Rhum™ a écrit:

Un dispositif de surveillance s'il n'est pas relié à une entreprise qui intervient/prévient les flics en cas d'incident ça sert pas à grand chose. Au pire les voleurs repartent avec ton disque dur, au mieux tu as une vidéo ou tu vois des mecs cagoulés piller ta baraque et chier sur le tapis du salon. Tu pourras toujours refiler la vidéo aux flics ça leur fera une belle cuisse, même qu'ils mettront leurs meilleurs hommes sur le coup.

+1 sauf si un des mecs à une jambe de bois maybe

Re : Cameras de surveillance

Binouze a écrit:

C'est surtout le travail de saguouin qui te defonce les portes qui fait chier.

Laisse la porte ouverte si tu te fous vraiment de ce qu'il y a dedans. De toute façon ils passent pareil.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Cameras de surveillance

Rhum™ a écrit:

Technique salace ça, ça laisse trop de traces. Tu pulvérise du sang et de l'adn partout sur ton terrain. Enterré dans un bois profond il sera retrouvé en l'an de grâce 3526, il aura même droit à des archéologues.

Ici tu le laisses dans un banc de neige l'hiver, la souffleuse fait le reste. L'été tu le files aux coyotes, carcajous et aux ours noirs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 Dernière modification par Loner (11-01-2017 21:52:46)

Re : Cameras de surveillance

Rhum™ a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ben non, tu sais bien, à la campagne, le jour on s'emmerde, et la nuit on a peur.

Ah je suis pas d'accord, à la campagne la nuit on est peinard. Il m'arrive même de ne pas fermer la porte d'entrée ce qui aurait été inenvisageable en région parisienne. De plus, les voleurs réfléchissent à deux fois avant de se pointer dans une baraque isolée en pleine nuit, les coups de fusil partent vite dans les coins et y'a pas de témoins. Quand à la journée, on s'occupe ici aussi bien qu'ailleurs, il y a même des activités excellentes que tu peux pratiquer ici et que tu ne peux pas pratiquer en plein paris ou en banlieue.

Rhum je te recommande vivement l'installation d'une citerne. Ca sert toujours en cas de coup dur.

SPOILER Voir
https://pmcdn.priceminister.com/photo/la-horse-synopsis-depliant-pierre-granier-deferre-jean-gabin-daniele-ajoret-michel-barbey-956350263_ML.jpg

22

Re : Cameras de surveillance

Respecte un peu ta femme putain.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Cameras de surveillance

Binouze a écrit:

Je pense qu'un système d'alarme juste correct doit savoir repousser 99% des voleurs mainstream. Genre, même foutre juste des stickers à l'entrée c'est déjà pas mal en bluff.

Ca parlait alarme y'a pas longtemps sur Wefrag, au bout de trois posts les mecs ont commencé à s'exciter, hyper premier degré, "oui mais si t'es face à une équipe qui sait ce qu'elle fait ils auront le materiel pour pirater ton système d'alarme"

Je te conseille d'aller demander là bas rodo, ils ont vu plein de films ils sauront te conseiller.

Re : Cameras de surveillance

Dans la vérité, tu peux toujours te faire casser ta baraque, et plus elle est blindé, plus t'es une cible, c'est un fait.



Je ne suis pas Niark²

25 Dernière modification par Kefka (11-01-2017 23:57:43)

Re : Cameras de surveillance

Dans mon ancien taf, on avait une alarme avec grosse sirene, detecteur de mouvement qui remplis ta piece de fumée en 5 sec (sur un plateau de 80m², c'est plutot impressionant) et mec d'une boite de sécu qui rapplique si le truc se lance.
On s'est fait cambrioler deux fois en deux semaines par des mecs en survets avec des marteaux sans aucun soucis.
Les macs avec tout dans l'écran, c'est top pour ca d'ailleurs, t'as pas à te prendre la tête entre choisir l'écran ou la tour.