Mais attend Reblochon, tu veux dire que avant 2000 y'avait déjà des bourges qui votaient à gauche?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de mr_zlu
Mais attend Reblochon, tu veux dire que avant 2000 y'avait déjà des bourges qui votaient à gauche?
Ton pseudo me revient pas, tout de suite je t'imagine ayant 14-16 ans, brun, dire LOL ou M-D-R à voix haute. Fan des vidéos de "tektronic", tu t'astiques surement le manche sur le dernier clip de Clara morgan et arguant que tu lui pètes le cul à tes copains.
Tout ça grâce à, ou plutôt à cause de 3 lettres.
Tu te trompes, au dernière nouvelle son pseudo c'était terminator78 et il était tellement moche qu'il en voulait au pancakes d'être né.
J'ai une piste, en 93 yavait pas de bobo tout court.
Manger Vincent Delerm? Ok, mais pas moi alors.
Bobo, ça ne veut plus rien dire, sinon une manière péjorative de nommer un CSP+
Le bobo c'est juste un csp+ un peu cultivée mais pas trop, vaguement contestataire. Et comme il est contestaire, qu'il est cadre (donc pas de la merde) et que même ayomi en a entendu parler, le bobo n'est plus un bobo, parce que le bobo est différent de la masse. Du coup le bobo 2007 vote Bayrou (normalement), Sarko (si il est plus contestataire que la moyenne), ou encore Ségo si il a pas bien suivi, et lache progressivement l'est parisien et ses pauvres un peu trop tenaces pour se reconcentrer sur abesses/notre dame de lorette/montorgueuil.
Comme je suis sympa je vous file même un graphique de journaliste pour comprendre sans avoir a lire l'évolution politique du csp+ :
Donc l'avenir, c'est Bayrou président en 2027, ou bien une guerre.
A oui, Delerm a un peu éclipsé ce qui a été une des icones du bobo année 2000: BEN HARPER.
En fait dans la mythologie bobo tous les gens de droite sont poujadistes.
C'est un peu normal, puisque le poujadiste c'est un peu le bobo de la droite.
stuffed spectrum a écrit:A la fin, le maire bobo bertrand va engager des intermittents du spectacle qui vont se déguiser en coutelier et vitrier pour hurler dans les rues, pour que le bobo retrouve les ambiances des quariers de Paris d'antan qu'il à contribuer à faire fuir.
(signé Alain Soral)
HAHA j'avais pas tout lu, en fait stfu spectrum recrache tout un paragraphe de premaché Alain /poujade/soral. Wouhou, l'asile le vrai devient un vrai site de super vrai contestataire.
Est ce que tu es une FILLE?
A la fin, le maire bobo bertrand va engager des intermittents du spectacle qui vont se déguiser en coutelier et vitrier pour hurler dans les rues, pour que le bobo retrouve les ambiances des quariers de Paris d'antan qu'il à contribuer à faire fuir.
(signé Alain Soral)
j'aurai bien poster une image de la mienne, mais qu'est ce qu'elle est moche.
J'insiste, blogger c'est bien (même si ça rame un peu)
Topic pour les deux du fond qui ont un mac, je m'achète un mb pro la semaine prochaine, et j'aimerais savoir quoi choisir entre vmware fusion et parrallels desktop. Yen a qui aurait essayé?
Avec un peu de chance, ça repousse même les nuages radioactifs.
Sans un seul post d'imax en plus.
Les droits de l'homme c'est "égaux en droit" hein...
N'oubliez pas, hein, geek c'est la voiture balai des crises identitaires (post)adolescente. De la à y voir une élite...
adun don doudou didon
Mais beonolo il a un mac non?
Ça sert a rien un site, si le bidou est bien fait, tu connais le login/mdp. Si ça marche pas c'est que yen a pas , comme ça tu peux en créer un.
Je propose un bidou trans genre, consonance un peu naïve pour trolls idiots, plein de lettres et un chiffre:
doudoudid0n
mdp: did0ndoudou
génie civil
C'est étonnant qu'il l'ait effacer, ça banne plus du tout sur nf, parce que genre, euh...
t. Il reste plus qu'à courir sur l'ennemi et se faire crever.
Ben voilà, c'est pas un bug, c'est une feature du gameplay.
Le Vrai Asile » Messages de mr_zlu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,745 secondes, 7 requêtes exécutées