Sujet : kikoo lol

Salut les zamis
« J’ai reçu de nombreux messages de soutien, donc j’ai décidé de revenir poster ici ». © Reblochon 2006, donc je vais pas écrire de la merde comme ça. En fait, j’ai promis à yoother de poster une crotte ici ce soir, et je n’ai qu’une parole (et je suis qu’un connard).
Merci à tous, oui, je vais bien, et même très bien, pour tout un tas de raisons qui ne vous regardent pas mais que je vous dévoile quand même.
1.    Je suis beau, intelligent et musclé
2.    Je suis intelligent, beau et musclé
3.    Je suis musclé, beau et intelligent.
Bien sûr c’est juste un extrait, si tu comptes bien tu verras qu’il y en a en fait 6 autres.
Comme je suis trop successful dans ma life, je vais aller finir mes études à l’étranger, et j’aurai des cours dans une langue que je ne comprends pas. Mais c’est un chouette challenge à relever, et puis comme j’ai quasiment majoré ma promo cette année, j’ai décidé de fêter ça avec Erasme (donc là normalement si t’es pas trop con, t’as calculé que j’allais en Europe).
Sinon, pourquoi être parti de l’asile ? Parce que c’est une perte de temps scandaleuse, quand même, ma bonne dame, et que putain, vous êtes quand même une sacrée bande de cons.
Excusez moi si je ne suis pas super à jour sur les derniers potins, mais c’est bien parce que je m’en branle, rien de personnel donc.
Bon là en fait je cherche l’inspiration, mais c’est abusé, j’arrive plus à dire de conneries comme avant, je pense que je vais faire comme dwarfy à présent.
Par contre j’ai beaucoup changé depuis ces derniers temps, tiens par exemple j’aime bien cypress hill maintenant.
Et puis putain, merde je vous dis que je suis un putain d’aigri, donc qu’est-ce que j’irais foutre sur un forum pourri ? Je préfère mille fois choper des anges et nièresses le samedi soir !
A ce propos, il faudrait que je vous raconte mon samedi 7 juillet, mais le problème c’est que j’ai oublié. Juste le lendemain matin, j’avais un peu la tête dans le luc, et une fille m’a abordé. Comme elle était bonne, j’ai pas dit non (par contre je sais pas ce qui s’est passé d’autre, peut-être qu’on s’est enculés), après tout je me suis dit que c’était un honneur que je lui faisais d’accepter ainsi ses caresses.
Sinon, ben ça va, quoi. Je travaille à côté de chez cactling à présent, j’ai hâte de rencontrer ses filles. Il m’avait promis de me les présenter.

Putain je pensais pas que j’arriverais à ressusciter le petit ffiixx, ce petit être frêle ancré au plus profond de moi-même, mais je crois qu’il est bel et bien de retour d’entre les morts (comprenne qui pourra, yoother je suis sûr que toi tu as saisi tongue ).

2 Dernière modification par Trax (12-07-2007 21:34:13)

Re : kikoo lol

ffiixx a écrit:

J’ai reçu de nombreux messages de soutien
[...]
1.    Je suis beau, intelligent et musclé
2.    Je suis intelligent, beau et musclé
3.    Je suis musclé, beau et intelligent.
[...]
je suis trop successful dans ma life
[...]
j’ai quasiment majoré ma promo cette année
[...]
vous êtes quand même une sacrée bande de cons.
[...]
A ce propos, il faudrait que je vous raconte [...] une fille m’a abordé[...] peut-être qu’on s’est enculés, après tout je me suis dit que c’était un honneur que je lui faisais d’accepter ainsi ses caresses.

T'as pas vraiment changé en fait.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

3

Re : kikoo lol

Personne ne t'en voudra de t'être éloigné du forum pour tirer ta crampe, surtout toi !

4 Dernière modification par Sergounasse (12-07-2007 21:32:39)

Re : kikoo lol

T'aurais pas vu Ni0urk ?

5

Re : kikoo lol

Salut.

6

Re : kikoo lol

C'est qui Ni0urk ?

Re : kikoo lol

FixIFixX §§

Tu permets que je me frotte contre ton pantalon ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : kikoo lol

L'abscance de nuance explicite contrairement à la syntaxe numéro 4, nous porte à croire l'ustimation de nos propos.

Sinon pour ton problème, as-tu essayer la sodomie au poivre? Tu m'en diras des nouvelles (un régale)

9

Re : kikoo lol

Un instant on croyait que tu étais mort. Dans un accident de R21 qui serait allé un peu trop vite.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

10

Re : kikoo lol

gros-manche-a-balais a écrit:

L'abscance de nuance explicite contrairement à la syntaxe numéro 4, nous porte à croire l'ustimation de nos propos.

Sinon pour ton problème, as-tu essayer la sodomie au poivre? Tu m'en diras des nouvelles (un régale)

Ta gueule abruti.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

11

Re : kikoo lol

euh ta gueule gros manche.

Kikoo sinon.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

12

Re : kikoo lol

Tiens salut ffiixx.

Reblochon, je crois que ton souhait de trouver un nouveau Bob est exaucé.

Et sinon ffiixx quand est-ce que tu reviens pas?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : kikoo lol

Merci Seigneur pour ce diner
Ta gratitude n'a d'égale que ta sagesse
Puisses-tu me donner la force de t'être fidèle jusqu'à mon prochaine repas

Amen

14

Re : kikoo lol

Yaurait moyen de négocier un ban ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : kikoo lol

Dieu est clément, et puis que deviendrons-nous sans toi.

Je prie à ton ame pour lui éviter les méandres de lucifer

16

Re : kikoo lol

Prochain, manche à chiotte.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

17

Re : kikoo lol

ah il l'a fait cet être est magique!

Australian addict

18

Re : kikoo lol

http://imagecache2.allposters.com/images/pic/MMPH/261543~Julio-Iglesias-Posters.jpg


Je n'ai pas changé
Je suis toujours ce jeune homme étranger
Qui te chantait des romances
Qui t'inventait des dimanches
Qui te faisaient voyager
Je n'ai pas changé
Je suis toujours ce garçon un peu fou
Qui te parlait d'Amérique
Et n'était pas assez riche
Pour t'emmener à Corfou

19

Re : kikoo lol

Kikoo ffiixxxx!

C'est pas moi!

20

Re : kikoo lol

ffiixx a écrit:

1.    Je suis beau, intelligent et musclé
2.    Je suis intelligent, beau et musclé
3.    Je suis musclé, beau et intelligent.
Bien sûr c’est juste un extrait, si tu comptes bien tu verras qu’il y en a en fait 6 autres.

Retourne en prépa hein, parce que 3! = 6, donc il y en 3 autres !
Tu sais bien compter...

21

Re : kikoo lol

C'est parce que tu oublies les suivants, jeune padawan :

7. Je suis beau, intelligent et beau
8. Je suis intelligent, musclé et intelligent
9. Je suis musclé, musclé et musclé.

22

Re : kikoo lol

De toutes façons j'ai toujours raison, inutile de parlementer.

Re : kikoo lol

\o/

Re : kikoo lol

Bon grouille-toi et refile une photo recente dans le trombinoscope pour nous montrer que tu nous pownes tous.

Ah j'oubliais, je t'aime.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25

Re : kikoo lol

Wais GENIAL !

http://gloubiweb.free.fr/gifsA2/anim188.gifhttp://gloubiweb.free.fr/gifsA5/fetes92.gif

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor