Sujet : Location studio / coloc Paris?

Bon alors je sais, je m'y prends tard tout ça, mais à partir d'octobre je suis sur Paris.

Je chercher un logement près du Panthéon, ou alors facilement accessible via métro/rer (deux changements max). Si vous connaissez quelqu'un qui libère un studio/F1 (20/25m²) ou quelqu'un de sérieux qui cherche un coloc sympa, beau, intelligent et propre (sauf le dimanche) faites-moi signe, merci.

Budget: environ 700 euros.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

2

Re : Location studio / coloc Paris?

J'ai bien une amie qui lache le sien, mais je pense qu'elle va le libérer avant octobre. (pour info il est à Montrouge, 5 mn du terminus de la ligne 4, studio, un peu plus de 500 euros).

Re : Location studio / coloc Paris?

juke a écrit:

J'ai bien une amie qui lache le sien, mais je pense qu'elle va le libérer avant octobre. (pour info il est à Montrouge, 5 mn du terminus de la ligne 4, studio, un peu plus de 500 euros).

Porte d'orléans? Ca m'intéresse, je peux le prendre avant octobre. MP moi si ça ne te dérange pas.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Location studio / coloc Paris?

Madre de dios 700€ pour 25m². Je suis bien content d'être en province.

5

Re : Location studio / coloc Paris?

J'ai tes infos Receswind, mp.

Re : Location studio / coloc Paris?

Prix moyen de la location au m²:

Paris => 25€/m²
Nice => 15€/m²

Reste des grandes villes françaises: entre 10€ et 14€/m² en général.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Location studio / coloc Paris?

La province c'est pas cher, mais il n'y a aucune vie culturelle... le choix est dur.

Bon sérieux, jean t'as pas une chambre d'ami à sous-louer, je nettoierais ta console tous les matins.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

8

Re : Location studio / coloc Paris?

Receswind a écrit:

il n'y a aucune vie culturelle...

Mais si, Harry Potter sort dans toute la France tu sais.

Re : Location studio / coloc Paris?

Cyp a écrit:
Receswind a écrit:

il n'y a aucune vie culturelle...

Mais si, Harry Potter sort dans toute la France tu sais.

Héhé

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Location studio / coloc Paris?

Cyp a écrit:
Receswind a écrit:

il n'y a aucune vie culturelle...

Mais si, Harry Potter sort dans toute la France tu sais.

*gif de brice de nice*

Re : Location studio / coloc Paris?

jean a écrit:
Receswind a écrit:

Bon sérieux, jean t'as pas une chambre d'ami à sous-louer, je nettoierais ta console tous les matins.

Tu connais Monica Geller?
C'est ma copine.
Si t es prêt à prendre tes repas au dessus de l'évier toute ta vie...

Si toi tu y arrives, j'y arriverais aussi. Par contre, je dors pas dans votre chambre hein, je veux pas être asphyxié!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Location studio / coloc Paris?

700 euros pour vivre tout seul, tu vises les beaux quartiers... ma meuf paye 650 pour un 30m²/2 pièces à ménil (un changement pour aller au panthéon), tu devrais chercher dans ce genre de quartiers, à moins que tu ne préfères un clapier dans le Vème...

13

Re : Location studio / coloc Paris?

Ya des trucs sympa pas forcément cher dans le Vème, genre les anciennes chambre des domestiques, où tu grimpe par les anciens escaliers de services. Par contre le quartier est naze.

Envoyé depuis mon IPhone.

14

Re : Location studio / coloc Paris?

On va dire que je tombe dans le troll le plus usité dès qu'on parle de lieu d'habitat, mais même si il y a moins de "vie culturelle" ailleur (et encore, à part les expo et les musées ou on va trois fois par an, c'est pas très handicapant) mais ailleur on peut avoir le soleil/l'air pur/la mer/la montagne/le surf/le paralpinisme/le parapente/etc (barrez les intrus).
Sinon pour boire/faire la fête/baiser c'est pareil sinon plus facile.
Non le seul interet à payer un loyer deux fois plus cher c'est la facilité à trouver des missions en interim (mais bon du coup il faut en faire deux fois plus).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

15

Re : Location studio / coloc Paris?

cool, mon appart me couterait 2600 € par mois s'il était à paris. C'est génial votre ville dis donc.

Stop womansplaining my privileges.

16

Re : Location studio / coloc Paris?

Ouais mais tu gagnerais 5000 euros en travaillant à Paris...

(j'adore ce troll ancestral Paris vs province, aliocha ramène ta fraise)

17

Re : Location studio / coloc Paris?

clair qu'il faudrait au moins me payer 5.000 € pour habiter à paris (enfin ici en brut en comptant mes pecules de vacances et mon 13ème mois, je dois pas etre super loin). Ca marche avec Londres aussi. Et j'habite dans une capitale quand meme wink wink wink

Stop womansplaining my privileges.

18

Re : Location studio / coloc Paris?

ok Ze_Pilot mais c'est pas évident d'organiser des asilecons à Bratislava tout de même.

Re : Location studio / coloc Paris?

Non mais le troll c'était fait exprès hein, ne pourrissez pas mon sujet, merci.

Merci Aliocha, je vais regarder.

jean a écrit:

ah bah si. Tu dois lui faire l'amour aussi. Pendant qu'elle dort.

Est-ce que comme toi, je ne dois pas la réveiller? Parce que si oui, je pense que notre cohabitation s'arrête là.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

20

Re : Location studio / coloc Paris?

Le truc avec Paris c'est que c'est un microcosme total....moi perso je paye 500 euros pour 80m2 dans Bruxelles. (je concède que j'ai eu du bol)
Zep sur Ixelles je presume qu'il doit tourner aux alentours de 700-800 (surface plus grande aussi je crois...non?)

Quand je vais voir des potes sur Paname, j'hallucine toujours sur les conditions de vie. Ils vivent dans des clapiers pour le double-triple de mon loyer.
Alors oui tu gagnes plus mais bordel la vie de merde que tu te tapes quoi...
Pour rigoler j'ai quoi pour 500 euros Intramuros? Dans un coin bien je precise.

21

Re : Location studio / coloc Paris?

800 pour 120m² ouais

Stop womansplaining my privileges.

Re : Location studio / coloc Paris?

Kekouse a écrit:

Pour rigoler j'ai quoi pour 500 euros Intramuros? Dans un coin bien je precise.

environ 12m²

Mais bon, c'est exponentiel, "plus c'est petit, plus c'est cher (au m²)". Si je loue un 30m², je paye pas 1000 euros hein.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

23 Dernière modification par Ze PilOt (18-07-2007 15:57:30)

Re : Location studio / coloc Paris?

haha, 12m², c'est la taille de ma cuisine.

c'est loué avec la vaseline et les anti depresseurs ? (tu dois dormir-manger-te laver-matter la tv dans tes chiottes là dedans. Un peu le reve de geek)

Stop womansplaining my privileges.

Re : Location studio / coloc Paris?

hey, je pense à un truc, pourquoi tu demandes pas à ceacy ? il est dans le 14e et c'est assez grand chez lui si j'ai bien compris... peut-être que ça l'intéresse de faire un peu de maille en sous-louant à une personne de confiance...

@les provinciaux>>
oui, ne pourrissons pas le topic de Receswind, bien que vous n'arriverez jamais à me faire admettre que les dindons de france et de navarre soient plus belles que toutes les plus jolies filles du monde qui viennent se faire voir/embaucher/sauter dans la capitale, qu'on trouve une vie 24/7 ailleurs qu'à paname (ou marseille/lyon) alors que n'importe où en france faut misérer pour trouver un épicier ouvert après 23 heures, que tu peux faire un seul truc sans prendre ta bagnole toutes les 10 minutes pour aller voir :
- des films gratos sur grand écran
- des expos gratos en plein air dans chaque quartier
- des concerts gratos

la mer c'est bien mais t'as l'air con en hiver quand tu peux pas te baigner et qu'il n'y a personne, t'as l'air con de toutes façons auprès de la méditerranée parce que c'est un bauge, t'as l'air con à la montagne en été parce qu'on ne peut pas y skier, et encore plus con en hiver parce que tout paris s'y trouve... bref...

Re : Location studio / coloc Paris?

et puis faut comparer les taux de suicide à paris et en province hein big_smile