826

(4 562 réponses, dans La déconne)

Viky a écrit:

Putain mais autant je n'ai rien contre la légalisation, autant ça c'est vraiment un argument à la con.
Super, il faudrait se défoncer pour savoir de quoi on parle ?!? T'as besoin de shooter une fois à l'héro pour savoir que c'est pas bien ? T'as besoin de fumer du crack pour savoir que c'est pas bien ?

Les rares personne que j'ai rencontré ayant pris de l'hero ont probablement été celle avec le discours le plus convaincant pour me dissuader d'essayer. L'une d'elle en avait pris plusieurs années et a décidé d'en sortir aprés avoir pris conscience trés clairement qu'elle allait en crever. Je considère ses anecdotes diverse sur son experience comme un enseignement  beaucoup plus interressant qu'un discours binaire de merde du genre : "L'héro c'est mal m'voyez ?".

827

(4 562 réponses, dans La déconne)

Beonelo a écrit:

J'arrive pas à me décider sur la fumette légale ou non, je me demande mais quel intérêt de fumer ?

Tu veut vraiment le savoir ? Achète un pochon de bonne weed et retourne toi la tête. Ca va pas te rendre intelligent de rigoler comme un débile pendant deux heures, mais au moins tu saura un peu de quoi tu parles.
C'est probablement ça le plus insupportable dans les discours de prohibitions. Les culs serrés qui parlent a la place des consommateurs n'ont jamais fait l'effort minimal de s'en mettre une bonne avant de juger.  Qu'est-ce qu'on doit se fendre la gueule en soirée avec des gens comme ça.

828

(14 réponses, dans Jeux)

Franchement civ 5, hormis le nouveau système de combat qui change des "grosse piles de la mort", je le trouve franchement mauvais. Deja il consomme abusé de ressource pour tourner correctement sur autre chose qu'une petite carte, tout en etant pratiquement moins beau que le 4. Ensuite, il privilégie carrément un gameplay de bourrin. Pas besoin de se faire chier a faire des merveilles, des trucs culturels toussa. Tu chain la production d'unités militaires et tu défonce tout. Vu que l'ia déplace ses unités n'importe comment et t'attaque régulièrement sans aucune raison quoi que tu fasses, c'est la voie la plus simple pour gagner. De toute façon tout le reste a été simplifié jusqu’à l'interface.
5 unité bien gérés peuvent suffire a raser une civilisation ennemie si l'ecart technologique n'est pas trop important. Tu déclare une guerre, t'attend que l’ennemie vienne suicider ses troupes, tu pilles ses amenagements, tu démontes ses villes (t'en a pour des siecles), et ensuite tu t'occupe de la civ suivante.
Pour les nouveautés, les cités états n'ont aucun intérêt si tu n'es pas grec (ridiculement cher a entretenir) et le système de doctrine n'a aucune souplesse contrairement a l'ancien système qui te permettait de faire des révolutions a tout moment pour t'adapter a la situation présente.
La guerre non conventionnelle est inexistante (même pas d'espionnage ni de religion).
La "guerre culturelle" a disparu.
Impossible d’échanger des cartes ou des technologies ...

Teste plutot le 4 avec ses addons, c'est un peu moins beau, mais nettement plus interressant.

829

(93 réponses, dans Jeux)

Nan, très bon, et si vous n'êtes pas décemment capables d'admettre que ce jeu est très bon, c'est que vous ne le méritez pas

aliocha a écrit:

Donc, en vrac, on a découvert en 24 heures :
- qu'on faisait partie du PS (mais faut vite qu'on planque les 80 pages d'insultes avant de se faire virer du parti), Stany et Stuffed apprécieront ;
- que nous sommes musulmans ;
- des fils à papa bourrés de fric (si seulement...) ;
- des athées de gauche ;
- des flippés qui se planquent (venant de types qui se font héberger aux US et qui ont une grosse culture du proxy) ;
- qu'on voulait lancer une "blogwar" (ça en général ce sont les noobs qu'on n'ont pas compris la différence entre un flame et du lulz) ;
- des salauds de sionistes ;
- des soraliens...

Brillants les mecs.


Et encore ça c'est pour ceux qui ont compris que Momodesouche c'etait pas vraiment un auvergnat.

831

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

Le titre resume assez bien son propos : la France c’était mieux avant.

Ca se lit assez bien. C'est surtout de l'histoire mais romancé en développant une thèse, a savoir que la France était destiné a unifier l'Europe et a en devenir le centre politique et culturel, et que cette pute de perfide albion a tout foutu en l'air a plusieurs reprise (on ne détestera jamais assez ces putains d'Anglais).
Des références, des citations, des passages polémiques pas bien méchants. C'est assez éloigné du troll de droite de plateaux télés et ça se lit sans avoir besoin du bagage intellectuel d'un vrai historien, quoiqu'il faille un certain niveau tout de même.

Un bouquin pour les vrais Stany a la gloire (passé) de la France éternelle !!

832

(11 422 réponses, dans La déconne)

http://www.faitsdivers.org/6122-Pour-re … gouts.html
http://www.faitsdivers.org/5996-Il-tue- … z-lui.html

http://uppix.net/1/8/2/12e0139da5183a0f57e877fb366e0.pnghttp://uppix.net/1/8/2/12e0139da5183a0f57e877fb366e0.pnghttp://uppix.net/1/8/2/12e0139da5183a0f57e877fb366e0.pnghttp://uppix.net/1/8/2/12e0139da5183a0f57e877fb366e0.pnghttp://uppix.net/1/8/2/12e0139da5183a0f57e877fb366e0.png

Une mine d'or ....

DiDay a écrit:

L'asile, un site de :
- guérison

L'asile : le site cancérigène §§

834

(185 réponses, dans La une)

SojaCouille a écrit:

Oui le prix des machines, surtout PC a baissé. De mon enfance, le PC n'était pas le vecteur principal de jeu. Ca faisait baver tout le monde, mais moi j'ai connu les Amstrad puis la guéguerre Amiga/Atari. Les consoles à côté c'était grave moche mais putain de rapide à lancer avec les cartouches.

Oh oui les amstrad avec les disquettes remplis de jeux pas finis, sans manuel et non traduits. Un sur 10 était simplement jouable et la moitié de ceux la étaient infinissables ou avait un gameplay incompréhensible.
C'etait pas cher mais c’était vraiment la chasse au trésor cette plateforme.

Beonelo a écrit:
Dragunov a écrit:

- L'alimentation actuel de mon pc, 500w, va t'elle suffire a faire tourner cette nouvelle carte plus puissante ?
- Le gain de puissance que va m'apporter cette carte ne va t'il pas etre bloqué par les performances de mon proc antique(Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6750 @ 2.66GHz ) ou de ma rams ddr2 (4giga) ?

- Le tout est de savoir si ton alim est "vraiment" capable de délivrer 500 W et ça seuls sa marque et référence peuvent nous aider. Sinon une config de type E6750 + 5770 doit à tout casser le vent dans le dos avoir besoin de 300 W.
- Oui le proc est antique mais la CG 5770 est en passe de le devenir également. Magie du renommage AMD elle s'appelle aujourd'hui 6770. En gros elle tient à peu près la route jusqu'en 1680*1050 en baissant quand même le niveau de détails. Une 5850 serait plus adaptée selon moi si ton budget est juste. http://www.alapage.com/m/ps/mpid:MP-EF2 … C4M8727375

Ok merci pour les reponses

Finalement, ma carte a recommencé a agoniser ce matin. Je lui ai passé un ultime coup de four de 5 minutes et elle n'a plus démarré ensuite, mais genre plus aucun signal. Cela m'a surpris vu que de nombreux témoignages de cuiseur de carte allait jusqu’à 10 minute au moins.
Plus tard en me faisant a bouffer, je remarque sur la table ou j'ai posé ma défunt cg un petit composant noir de quelques millimètres provenant de la carte qui a du se détacher en la manipulant après la cuisson. Si ça se trouve avec une petite soudure je pourrait encore la ramener du paradis des geforce va savoir ...

Sinon comme j’allais faire des courses, je suis passé par un magasin d'informatique pour choper une 5770. Évidement y'en avait plus alors le vendeur me propose ... une 6770 comme quoi c'est une version plus récente de la 5770, en plusse mieux. 100 euros plus tard, je vais sur le net me rendre compte qu'on m'a refilé en gros exactement la même carte que celle que je voulait mais en me faisant croire que j'en achetait une meilleure. Trop balaise pour moi le concept.

http://jphinano.files.wordpress.com/2010/12/trolface.jpg?w=300&h=274

Tout fonctionne correctement pour l'instant a part ça.

836

(2 230 réponses, dans Jeux)

Faut croire que les idées mercantiles de merde sont contagieuses dans les MMO. Il ya meme pas un mois, CCP de Eve online, qui a crée recemment un nouveau moteur 3d (on peut déja se ballader dans une cabine, puis plus tard dans les stations du jeu a pied) a eu l'idée extraordinairement pourri de creér des gammes d'objets fashion pour habiller son personnage et de les integrer sur le marché sous la forme d'une nouvelle monnaie que l'on peut obtenir uniquement en achetant des plex (cela vaut 15 euro ou une somme consequente d'argent virtuelle du jeu).
Un futal a la con va te couter genre 15 euros, un monocle dans les 50 euros ... ou bien des dizaines d'heures de farms.
Bien sur, comme c'etait au dela du ridicule, l'accueil de la communauté a été mega hostile, mais apparement ce n'est que le debut du processus, ils veulent etendre ce systeme et cette monnaie a la con a d'autre aspect du jeu dont certains qui pourrait serieusement le desequilibrer (et donc le tuer) comme les points de competences.

C'est digne de second life ou de wow, pitié, que les boites de merdes comme blizzard gardent leurs "génies" du marketing chez elles, c'est plus dangereux que des dechets nucléaires ces gens la.

837

(22 576 réponses, dans Liens à la con)

noodleboy a écrit:

Ah ah je la connaissais pas non plus, les mecs ils sont super heureux d'un truc qui a foiré. AFRICA FTW

Au moins ils savent desormais qu'un rat n'est pas fiable comme systeme de guidage de missile.

838

(22 576 réponses, dans Liens à la con)

[video]http://www.youtube.com/watch?v=9p1yBlV7 … ture=share[/video]

Voila, j'envisage de remplacer ma carte graphique 8800 gtx, qui aprés 5 ans de loyaux services a commencé a taper des gros trip sous acides (artefacts + plantages + blue screens) a la moindre appli 3d, voir tout le temps hors du mode sans echec. Comme j'était un peu déséspéré je l'ai mise au four a 200 degres 2 minutes (true story : [video]http://www.youtube.com/watch?v=_taI-CkPD3M[/video]) , et elle est revenu a la vie une premiere fois durant deux semaines (je pouvais jouer ou faire des benchmark sans soucis).
Vu qu'il lui a fallu un deuxieme coup de four pour qu'elle redemare jusqu'a aujhourdui, je commence a me dire que cette astuce rigolol ne va pas marcher des siecles.

Bref, comme je n'ai pas du tout l'intention (disons surtout que je n'ai pas les moyens) de racheter une tour pour avoir un pc moderne et que la 8800 gtx est une relique sur le marché, j'ai reperé une carte graphique plus recente pour lui succeder, une radeon hd 5770, qui semble avoir un rapport qualité prix honorable (moins de 100 euro), et qui apparement est compatible avec ma carte mère. 

Quelques questions demeurent :

- Ma carte mère (msi p35 platinum ms-7345) est en pci express 16x 1.0, et la radeon en 2.0, va t'il y avoir un bridage vraiment serieux des performances, voir des problèmes a cause de ce port ?
- L'alimentation actuel de mon pc, 500w, va t'elle suffire a faire tourner cette nouvelle carte plus puissante ?
- Le gain de puissance que va m'apporter cette carte ne va t'il pas etre bloqué par les performances de mon proc antique(Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6750 @ 2.66GHz ) ou de ma rams ddr2 (4giga) ?
- Combien de fois peut on ressusciter une carte graphique ^^ ?

840

(29 796 réponses, dans Liens à la con)

Trax a écrit:
SojaCouille a écrit:

Ca me rappelle une épave que fréquentait  ma mère, Jean-Bernard vieuxgarçoningénieur qui faisait cuire les raviolis au bain marie dans la casserole et les mangeait directement dans la boite pour ne pas salir d'assiette et ne pas avoir à nettoyer la casserole non plus. Vaisselle : une fourchette par repas.

Cet homme est un génie.

edit: Ah, en fait on viens de me parler d'un type qui posait la boîte de ravioli sur son radiateur.

Rsa Protip :
Bouilloire + recipient + fourchette + nombreux paquets de nouilles chinoises ed + grosse bouteille d'eau = mutiple repas chaud à moins de 50 ct euro en quelques minutes et sans bouger.

+ multiples saveurs disponibles
+ Vaisselle minimale voir facultative (un coup de jet d'eau sur la casserole)

- Neccessite un peu de place sur sa table

Sinon le coup des raviolis ça m'a rappelé ce concept ultime :
http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20050217

841

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

SojaCouille a écrit:

Le coup des drogues, c'est bien beau, mais ca suppose une découverte des produits qui ne tuent pas qui a du prendre des millénaires.

Les recherches en paléoanthropologie, ainsi que des études en génétique consistant en des comparaisons de l'ADN mitochondrial et du chromosome Y entre différentes populations humaines actuelles6 aboutissent à l'idée que la population humaine originelle se situait en Afrique, il y a approximativement 200 000 ans.

Les premiers représentants du genre Homo seraient apparus il y a environ 2,5 Ma.

(Wikipedia article homo sapiens).

200 000 ans , ça fait assez de millenaires tu crois ?

SojaCouille a écrit:

Rien que le désir de tenter un nouveau truc alimentairement, il doit falloir attendre que le souvenir des morts précédents qui ont tenté le même truc s'efface.

La faim doit marcher aussi pas mal. Ainsi qu'une constitution de bête sauvage.

SojaCouille a écrit:

Oui il y a surement une dimension mystique liée à la drogue. Qu'elle soit systématique, j'y crois pas.

Drogue ou état modifiés de consciences induits par d'autre moyens. La méditation, la douleur, la fatigue extreme peuvent modifier la perception, de meme que la simple priére pour quelqu'un qui croit vraiment et a force de repétition.

842

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

SojaCouille a écrit:

Pour moi le prêtre nait de rien d'autre qu'une volonté de manipuler autrui, s'il arrive à se mentir en se disant que c'est pour leur bien c'est le moins pire, mais sinon le but c'est niquer des gonzesses et avoir son assiette pleine sans aller à la chasse, le tout sans être le plus costaud (le chef) mais en étant le plus malin.

Pour moi le prêtre des proto-religion, le chaman, est un individu qui croyait réellement a ses fables mystiques dans la mesure ou il les experimentait personellement et violement par l'usage de drogues et de pratiques visant a modifier l'etat de conscience. En l'absence de referentiel metaphysique quelconque, il a proposé le sien, que lui seul dans une tribu pouvait maitriser. Les membres de la tribu pouvait a loisir douter de ses enseignement en experimentant eux même les transes et les drogues, mais cela ne se faisait pas sans risquer la folie ou l'empoisonement. Le chaman n'etait par forcement le plus malin ou le plus fort, mais surtout celui qui etait capable de ne pas devenir totalement fou en allant dans les "autres mondes" de façon reguliere et a conceptualiser ses trips. Etant donné la puissance des experiences mystiques et de certaines plantes, il me parait probable que l'interpretation de ces experiences aient été écouté trés attentivement et sérieusement par les membre de la tribu et que les chamans etaient tout sauf des imposteurs, plutot des pro de la défonce devenant consultants en metaphysique pour reprendre Napalm, par la force des choses. Aprés tout, les monstres et créatures fantastiques vu au cours des visions etaient peut etre une menace réelle, ou des alliés, pour la tribu ? Comment communiquer avec, les apaiser ou obtenir leur aide ?

La transformation de ces proto-religions limite incomprehensibles en véritable cultes institutionnalisés, d'abord polytheistes, puis monotheistes est a mon avis un lent processus de démocratisation, par la force souvent, d'une ambition humaine trés puissante et trés ancienne pour le controle du surnaturel. Les drogues ont changés, voir disparus, et les "pratiques" du pouvoir spirituel sont devenus moins violentes (de l'amanite tue mouche au vin de messe, de l'evanouissement par fatigue extreme a la prière "soft") mais procède de la même volonté "magique" d'influer sur le réel en donnant une signification importante aux phénomènes de l'esprit (comme les rèves, les hallucinations ...). Les interpretations evidement, divergent, et les succés de ces entreprises (les miracles) sont perçus essentiellement par biais cognitif, mais la volonté de pouvoir et de  controle du monde par l'esprit est toujours la, quelque soit le culte.
Tu relies exclusivement la notion de pouvoir spirituel a celle de pouvoir materiel, mais c'est deux chose qui peuvent etre parfaitement dissocié. Les moines ascètes qui vont prier quasi a poil dans la montagne, qui médite des jours durant sans manger etc ... ne le font pas pour les gonzesses, pour la bouffe ou n'importe quel autre plaisir terrestre. Ils le font par conviction. Dans nombres de religions, le leader n'est pas forcement mieux loti que ses disciples, c'est parfois même l'inverse car il va s'imposer a lui même bien plus que ce qu'il va demander aux pratiquant, afin de (se) convaincre de sa sincérité et de sa légitimité comme chef. Qui veut être prêtre/imam/rabbin ou même Pape ? C'est une vie de privations.
Aprés les trucs genre Rael et compagnie, il n'est pas du tout impossible que les gourous croient réellement aux conneries qu'ils professent. Autrement ce sont juste des charlatans comme il en existe dans n'importe quel milieu, ils ne prouvent pas que les prêtres n'ont pas la foi ou qu'ils ne recherchent que du pouvoir sur autrui.

843

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

Bon, grosse diarrhée aujourdhui

aliocha a écrit:

Mais bon, puisque vous tenez à mélanger les deux, allons-y à fond : http://en.wikipedia.org/wiki/Boltzmann_brain

Ah ouai quand même ...
Si j'ai bien compris ce que j'ai lu en français, il dit (en gros) que notre univers (parmis les autres, cf "multivers") est le resultat d'un coup de dés "chanceux" ou l'entropie a diminué au lieu d'augmenter comme elle devrait le faire. Le cerveau humain etant le résultat de cette organisation inhabituelle, on pourrait hypothétiquement observer l'emergence d'une forme de "conscience" a d'autre echelle espace/temps que la notre (en gros l'univers pourrait lui meme etre une sorte de gros cerveau trés complexe.)
C'est ça ?

En moins wtf, pour les histoires de cerveau en reseau on pourrait citer Marvin Minsky et sa "Société de l'esprit", parler des reseaux de neurones, des algorythmes génétiques, des automates cellulaires ... Les neurones forment clairement un reseau, hierachisé et spécialisé, doué d'une grande plasticité.

Sinon pourquoi les gens croient t'ils ? A mon avis ils y a deux raisons fondamentales :

-Pour simplifier le monde au moyen d'un modèle comprehensible quoique symbolique sur lequel on pourrait agir d'une façon ou d'une autre. S'il y a une chose que la science ne permet pas, c'est d'esperer etre en mesure de comprendre l'univers suffisement pour lui donner un sens. Ce n'est donc pas un manque de logique qui a créé Dieu, C'est plutot la logique elle même face a un probleme trop complexe pour être solutionné par l'intelligence humaine. Le croyant se leurre de son plein gré et finit par croire a ses propres fables car cela lui donne l'illusion du controle sur sa propre vie et son environement. C'est un comportement parfaitement logique, bien qu'en partie inconscient.
Bien entendu, tant qu'a faire de s'inventer une réalité, autant qu'elle soit aussi pleine d'absolu que nos créations artistiques, a nous le bestiaire des mythologies et les superpouvoir des Dieux.


-Pour trancher nos dilemmes moraux. Sans Dieux, sans jugement, il n'existe plus de barrière a l'individualisme et a la compétition entre les hommes que celles de la nature.  La croyance au surnaturel permet de deleguer a un mortel influent (pretre, chaman ...) le pouvoir qu'un simple chef ne detient pas forcement par sa force svt ou son charisme : celui de decider ce qui est moralement bon et ce qui est néfaste pour la communauté. La cooperation est la base meme de toute les civilisations humaines, il faut bien que tout le monde soient d'accord sur la Loi ou la Morale. Le baton de l'Enfer et la carotte du Paradis, a t'on trouvé mieux que ça pour souder les hommes et les forcer a la cooperation ? Cela a été determinant dans l'efficacité des civilisations pour grandir et detruire leurs adversaires.

Bref, la religion est une fausse reponse a de vrais problemes, mais elle donne +3 point de bonheur a toute tes villes et donne 25% de force de combat supplementaire a tes troupes.

So ...

odan a écrit:

La meilleure réponse est qu'on en sait rien.

La plus pratique reste encore celle d'Euclide : "Ce qui est affirmé sans preuve peut être réfuté sans preuve".

844

(5 182 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

velvetu a écrit:

http://uppix.net/3/7/d/8d5ac24cdbb83ad310e2f5de454d4.jpg

Et on respire comment avec ce truc ?

845

(22 576 réponses, dans Liens à la con)

aliocha a écrit:

La vache, le truc à ne pas prendre sans nounou...

Testé une fois du concentré X5 en chilum.
C'est pas compliqué le monde n'existe plus,  a la place tu as des visions/sensations completement wtf indescriptibles et une grosse euphorie. En revanche ça ne dure pas longtemp (30 min).
Effectivement il vaut mieux verrouiller sa fenetre, limiter au maximum tout ce qui est agressif (son et lumiere) et dangereux (couteau..) et prevoir un pote pour t'empecher de t'effondrer comme une flaque et rammasser la pipe/bang une fois que tu es parti dans l'autre monde, car tu va a coup sûr tout lacher n'importe comment au bout de quelques lattes (le foyer de chilum sur la moquette ou les draps = pas cool).

Comme produit ce n'est ni désagréable ni vraiment agréable c'est juste ... "spécial".

846

(22 576 réponses, dans Liens à la con)

aliocha a écrit:

Ah mais c'est génial il y en a d'autres de ses vidéos par ici : http://societe.fluctuat.net/alain-soral … Soral.html

Avec plein de mots compliqués utilisés de travers dedans : épistémologie, axiomatique mathématique, téléologie...

Peuh, avec ton erudition de sale "culturo-mondain", Tu peut pas tester l'authentique "virilité intellectuelle" de ses "texticules".
Juste avec les yeux il te met dialectiquement KO.

Soral c'est le futur de la litterature, de la sociologie, de l'économie, de l'humour, de la mode, de la politique, et de la théologie.
Il est le surhomme de Nietzsche, 'l'intellectual tough guy" suprême annoncé par les prophéties de l'internet.

TREMBLE PAUVRE MORTEL !

847

(22 576 réponses, dans Liens à la con)

reblochon a écrit:

Reste-t-il des vrais hommes sur le site de cuisine ou y a-t-il que des mutants ?

[video]http://www.dailymotion.com/video/xjioce … ommes_news[/video]

Un gars qui a a ce point besoin d'affirmer sa virilité en public, on me fera pas croire qu'il a pas un putain de complexe d'inferiorité de malade. C'est le genre de gars qui a du lire et meme écrire des kilometres de page sur ce qu'est un "male alpha"
mais qui ne semble pas en avoir assimilé l'une de ses caracteristiques les plus fondamentales : il a suffisement confiance en lui pour ne plus du tout avoir besoin de s'affirmer, ni par la force, ni par la parole. Les gens le respecte et le suivent simplement par son attitude, sa posture, son calme et son assurance lorsqu'il prend une decision.

Alors que lui ne tient pas en place, il semble avoir un besoin réel de se prouver a lui même et au monde qu'il sait écrire, qu'il sait boxer, qu'il sait troncher, qu'il peut etre un grand homme politique ...
Malgrés son age et son experience, malgrés ses (trés relatifs) succés dans les domaines ou il s'est investi, il n'a pas le début de l'assurance des gens sur lesquels il crache constamment, les "vrais" politiques, ceux qui peuvent encaisser 2 heures de coups sous la ceinture dans une émissions télé vu par des millions de gens, et qui continuent de sourire ou d'afficher une poker face.
Lui tiendrais 5 minute avant de mettre un pain a son interlocuteur ou de quitter le plateau si celui ci le vanne un peu trop mechamment.
Cela semble le rendre tellement malade qu'il a accepté l'idée "d'aller sur l'echafaud" pour prouver qu'il est quelqu'un aux gens qu'il méprise ouvertement, mais envie secretement. Il veut etre un héros martyr et redempteur car il a conscience qu'il n'est absolument personne, et que sa non oeuvre va disparaitre avec lui.

C'est incroyablement pathétique, mais un peu touchant aussi. Sans doute pour ça qu'il a quand même des fans : nombreux sont les "sous hommes"(sic) frustrés  qui se reconnaissent dans le personnage et voient dans ses manifestations d'égo dégoulinantes, une vrai detresse de petit chiot abandonné.

848

(243 réponses, dans Jeux)

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Gw0gOjOW … re=related[/video]

Au moins, le concept est ambitieux. Pour ceux qui connaissent Eve, il s'agit ni plus ni moins que de faire interagir tranquility (le serveur unique du jeu) avec le premier (?) MMOFPS du futur sur console (ps3).

Je sens que ça va etre une experience amusante. Faire commercer des gros nolifes serious business multi compte,multi ecran sur pc, avec des ... consoleux qui font pew pew au pad.

Episode 9 : Un wilhem scream se cache dans cet episode, saurez vous le retrouver ?

Le personnage de Geoffrey, le petit roi usurpateur est parfaitement bien reussi. Dès les premiere seconde ou il apparait a l'ecran dans l'episode 1 il atteignait déja 9.5 sur 10 sur l'echelle des gamins têtes a claques. J'espere qu'un sort abominable lui est résérvé ulterieurement, ainsi qu'a l'espece de monstruosité de gosse dégénéré qui tete sa mère dans la maison Eyrié.

Bonne série en tout cas.

850

(29 796 réponses, dans Liens à la con)

Thermostat a écrit:

J'ai bouffé une bonne demi tonne d'analyse filmique. Alors certes, on peut aimer les westerns américains comme on peut adorer les 205 tuning, mais c'est d'une pauvreté incroyable niveau découpage technique, dialogues scenar, quand à l'ambiance les tuniques bleu, super.

Vous verriez ca aujourd'hui sans en avoir bouffé étant petit, vous trouveriez ca "bien mais pas top".

http://uppix.net/2/5/0/13e51e76223ddd528217876e9f035.jpg

Western americain ?