8 376

(1 927 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

T'es de droite sale facho jimmy. Tu es celui par qui arrive le nazisme. Tu fais le jeu du RHaine.

8 377

(1 927 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Donc tu retournes au codec de ton village et tu payes ton jus d'orange et tu dis pardon. C'est ça être un citoyen honnête.

8 378

(1 927 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Jimmy™ a écrit:

Tout est de la faute de Jimmy, ses enfants moches et stupides, sa grosse femelle idiote qui a la chatte sèche et distendue, ses vacances de merde au Portugal, même l'évier bouché c'est la faute de Jimmy

Non.
C'est la faute de la morale moisie que tu partages avec d'autres. Compte pas sur moi pour applaudir et trouver que ton mode de consommation est formidable.

8 379

(1 927 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

C'est pas suffisant que les riches et les classes moyennes cotisent pour les défavorisés qu'en plus faut se faire cracher à la gueule par les combattant du social de mes couilles. Ca dénonce le grand capital alors que toute ton attitude est une attitude de consommation. Comme les rappeurs qui se pensent de gauche alors que tout ce qu'ils vehiculent c'est la pire des postures consumériste doublé de sexisme.

8 380

(1 927 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Jimmy™ a écrit:

Le vol est couvert dans les GMS. Exemple :
Y'a un fils de pute qui boit du jus d'orange sans payer PUTAIN y'a un manque à gagner donc TAC on augmente le prix du beurre de quelques centimes et hop le tour est joué, c'est Bidule qui paie le jus d'orange sans le boire.

C'est ça. Ce sont les cons qui payent qui payent ton jus d'orange. Quelle morale moisie. Et pire c'est que ce serait presque considéré un acte de résistance contre le grand capital.

8 381

(1 927 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Jimmy™ a écrit:

Mais comment qu'on va faire pour vivre mon bon Bidule ?

Ben on va devoir ralentir notre rythme de vie / de consommation.
Par exemple au lieux de boire 2L de whisky bushmills par jour tu boiras 1L seulement ou alors 2L de jean le marcheur à la place.
Ou alors tu prendras 2L dans les rayons que tu boiras sur place et ensuite tu jeteras les bouteilles à ma gueule du gérant ce sale riche qui se leve à 4h le dimanche pour que tu puisses venir boire ton petit jus d' orange plein de vitamines.
Ah oui. Connaissant des gens qui sont gérants de magasins de grande distribution, ils ont une vie de parvenus : grande maison, partent au portugal tous les étés. Mais, il y a un mais, lui ses jours de congé c'est euh... Le mercredi. Le soir il rentre à 21h et il se leve souvent à 4h du mat pour lancer les cuissons. Je n'envie pas sa vie. Le mec s'est déchiré le biceps au boulot, il a meme pas eu le temps de s'en occuper. Iml finira sa vie avec une troisième couille à la place du biceps. Salaud de riche.
C'est facile de pointer du doigts les gens riches en supposant qu'ils spolient et qu'ils volent les pauvres. Sauf que la plupart bossent comme des fous.
Un peu comme si je disais que tous les pauvres sont des feignasses. Tout les pauvres se font.pas.des arrêts de complaisance parce qu'ils ont trop picolé la veille. Y en a qui galèrent un max.
Mais c'est plus pratique de prendre en exemple les enculés de chacun des bords du spectre hein.

8 382

(1 927 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Comparés aux 0,00000001% de mortalité du covid hein.

8 383

(1 927 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Si elle ne fait que doubler ce sera pas encore trop grave.

8 384

(320 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Conrad a écrit:

Mes sources indiquent que 100% des gens attrapant la variole pédée du singe mourront.

Mes donnees me disent que tant que ca ne touche pas conrad ou une personne de sa famille, cette maladie est bénigne.

8 385

(320 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Conrad, Mastik, restez éveillés

8 386

(23 réponses, dans La déconne)

Comme Bidouille?

8 387

(23 réponses, dans La déconne)

Comme Beonello?

8 388

(23 réponses, dans La déconne)

Comme mastiquouille?

8 389

(23 réponses, dans La déconne)

Comme stuffed?

8 390

(23 réponses, dans La déconne)

L'herpès

8 391

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Ayé les premières reinfections au collège.

8 392

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Bon .. 3 jours

8 393

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Bidule a écrit:

C'est reparti

Oui je viens de le dire y a une semaine

8 394

(17 167 réponses, dans Culture & médias)

Bad timing

8 395

(17 167 réponses, dans Culture & médias)

8 396

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Si. Il y a un mois.

8 397

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Thermostat a écrit:

Il secouait la queue mais c'est peut être parcequ'il venait de manger le caca d'un autre chien je sais pas

décidément les kebabs l'hygiène est déplorable j'ai choppé une de ces chiasses. Heureusement que j'ai refilé une partie de mon sandwich à cacahuète

8 398

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Jimmy™ a écrit:

Oui c'est triste, Thermos va jouer et s'occuper d'un être inférieur uniquement au lieu de donner la vie à un petit être frêle et chétif comme lui-même qui nous réserverait bien des surprises.

Qui te dit qu'il adopte ?
Il l'aura peut être par voie naturelle. Ce que tu peux etre étriqué

8 399

(110 réponses, dans La déconne)

Avec le PCF les gens là bas conjuguent le verbe vivre au présent.

8 400

(583 réponses, dans Le coin du spoiler)

velvetu a écrit:
Bidule a écrit:

Le flambeau. Rigoleau.

Moins bien que La Flamme cependant.

Certes certes