226

Re : La "variole du singe"

Rien qu'on savait déjà. Putain entre le pote entrepreneur et le pote épidémiologiste, elles sont pas ouf vos anecdotes.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

227

Jakovazor a écrit:

Rien qu'on savait déjà. Putain entre le pote entrepreneur et le pote épidémiologiste, elles sont pas ouf vos anecdotes.

Jako il sort de son covid long de 2 ans là il est aU TAQUET. Continue mon jako t'es au top, t'es incisif, t'es bon!

o is coming (but it is sympa tout mimi)

228

Irl je raconte que "j'ai un e-pote semi-disabled qui a la reflexion politique d'un enfant de 5 ans. Du coup il vote LFI bah oui 2 gosses à 15 et 17 ans, oui ils sont plus vieux que lui là, oui je crois".
Mon ami entrepreneur s'est moqué de moi en disant que j'invente (et que c'est mieux que je retire mon masque pour manger quand même)
La vie est un éternel recommencement. Et puis on meurt. Du coup c'est pas un éternel recommencement.  Vu que ça s'arrête. Tu me dis si t'arrive pas à suivre.

229

Bidule a écrit:

Irl je raconte que "j'ai un e-pote semi-disabled qui a la reflexion politique d'un enfant de 5 ans. Du coup il vote LFI bah oui 2 gosses à 15 et 17 ans, oui ils sont plus vieux que lui là, oui je crois".
Mon ami entrepreneur s'est moqué de moi en disant que j'invente (et que c'est mieux que je retire mon masque pour manger quand même)
La vie est un éternel recommencement. Et puis on meurt. Du coup c'est pas un éternel recommencement.  Vu que ça s'arrête. Tu me dis si t'arrive pas à suivre.

Petit forme prof. Faut vous ressaisir.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

230

Mon pote entrepreneur il me dit "dis lui ta gueule"

231

En fait j'ai capté, le pote entrepreneur de bidule c'est TDD et le pote epidemio de TDD c'est Bidule. Putain vous respectez rien les gars.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

232

Bidule a écrit:

Mon pote entrepreneur il me dit "dis lui ta gueule"

La formule consacrée est desormais "TAIS TOI DONC"

233 Dernière modification par Bidule (04-08-2022 10:40:00)

Jakovazor a écrit:

En fait j'ai capté, le pote entrepreneur de bidule c'est TDD et le pote epidemio de TDD c'est Bidule. Putain vous respectez rien les gars.

Pas mal.
Ou comment avec des indices tangibles "tdd et bidule ont mangé ensemble hier" on arrive à une conclusion erronée digne d'un complocon. Tu serais pas un peu RN ou LFI?
Ne serait il pas possible que TDD fréquente plus d'une personne en une journée ?
Je parle pas pour moi vu que j'en frequente moins d'une par jour.

234

Tu essayes de monter un raisonnement à partir d'une blague. Hummm, intéressant. Tais toi donc.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

235

Tous les jours apprends qq chose sur l'asile.
Aujourd'hui
https://www.linternaute.fr/expression/l … -derision/

236

Ok Monsieur Malaise.

Quelqu'un peut s'occuper du gentil monsieur qui bave svp ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

237

Jakovazor a écrit:

Ok Monsieur Malaise.

Quelqu'un peut s'occuper du gentil monsieur qui bave svp ?

238

Jakovazor a écrit:

Tu crois que ce salopard m'aurais dit "mais non bidule t'as pas tant perdu tes cheveux que ça..."
Non. Il a mangé son kilo de boeuf woke sans m'en parler.
Enculé

239

Et voilà Bidule à cause de tes conneries je vais être obligé d'aller ripailler au buffet ce midi

Bah oui mon Bidule mais faut pas monter dans le camion
Il est important de se chier dessus dès le début de la course car même si tu cours pas en tête, ça fait marrer ceux qui sont derrière
Tu as des enfants Conrad ?
Enculé va

240

Jimmy™ a écrit:

Et voilà Bidule à cause de tes conneries je vais être obligé d'aller ripailler au buffet ce midi

2 nems et une assiette de boeuf aux oignons et riz cantonais. ORGIE.

241

Tu seras gentil de me dire que j'ai pas tant perdu de cheveux que ça et que je fais pas mon âge. Merci.

242

TDD ton rhum arrangé je l'ai servi LE SOIR MÊME avec 5 glaçons.
Enculé!

243

Mec t'as intérêt à poster TOUTES tes assiettes et ta chiasse finale. Sinon ca compte pas

244

J'ai reçu une explication

La Coalition Avenir Québec et ses mensonges avec François Legault, ''pantin'' de trudeau, quel honte!!! On continue à nous faire peur avec la variante simienne ''la variole du singe'' à lire la variole du singe 99% des cas d'infectation sont des personnes qui ''baise'' avec n'importe qui, n'importe quand, avec un homme aujourd'hui et demain avec deux femmes et un hommes la ,ajorité du temps drogués, le lendemain deux homme qui s'enculent. Voila donc ceux qui sont à risque et on voudrais VACCINER tous le monde pour ces malades mentals

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

C'est un résumé ma foi assez clair

No pussy blues.

246

reblochon a écrit:

J'ai reçu une explication

La Coalition Avenir Québec et ses mensonges avec François Legault, ''pantin'' de trudeau, quel honte!!! On continue à nous faire peur avec la variante simienne ''la variole du singe'' à lire la variole du singe 99% des cas d'infectation sont des personnes qui ''baise'' avec n'importe qui, n'importe quand, avec un homme aujourd'hui et demain avec deux femmes et un hommes la ,ajorité du temps drogués, le lendemain deux homme qui s'enculent. Voila donc ceux qui sont à risque et on voudrais VACCINER tous le monde pour ces malades mentals

Ahhhh, on y arrive, enfin la partie festive de cette pandémie.
J'aime beaucoup l'idée d'inclure les droguées dedans, ca ajoute au folklore.

247

#Chemsex

Il est important de se chier dessus dès le début de la course car même si tu cours pas en tête, ça fait marrer ceux qui sont derrière
Enculé va

248 Dernière modification par Bidule (05-08-2022 06:49:25)

Les cocos faudra recommencer à vous laver les mains hein.
Et sois gentil Jimmy, arrête de serrer les mains des crasseux. Un coup de poing dans la gueule c'est moins de germes. Un coup de pied dans le genoux encore moins. Aie le geste malin.

https://www.independent.co.uk/news/heal … 38027.html

249

https://www.leparisien.fr/societe/sante … QBIFX4.php
Quoi des vaccins périmés ? Ce mougeon de Bidule va probablement courir se faire vacciner...

Enculé va

250

Jimmy™ a écrit:

https://www.leparisien.fr/societe/sante … QBIFX4.php
Quoi des vaccins périmés ? Ce mougeon de Bidule va probablement courir se faire vacciner...

Je suis déjà vacciné 3 doses. J'ai commencé ma première dose il y a 4 mois déjà. Quand Conrad a dit "ça concerne que les pédés" j'ai compris que tout le monde était susceptible de l'attraper.