201

Re : La "variole du singe"

Tu essayes de monter un raisonnement à partir d'une blague. Hummm, intéressant. Tais toi donc.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

202

Re : La "variole du singe"

Tous les jours apprends qq chose sur l'asile.
Aujourd'hui
https://www.linternaute.fr/expression/l … -derision/

BiDL  la connerie à prix discount

203

Re : La "variole du singe"

Ok Monsieur Malaise.

Quelqu'un peut s'occuper du gentil monsieur qui bave svp ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

204

Re : La "variole du singe"

Jakovazor a écrit:

Ok Monsieur Malaise.

Quelqu'un peut s'occuper du gentil monsieur qui bave svp ?

BiDL  la connerie à prix discount

205

Re : La "variole du singe"

Jakovazor a écrit:

En fait j'ai capté, le pote entrepreneur de bidule c'est TDD et le pote epidemio de TDD c'est Bidule. Putain vous respectez rien les gars.

Tu crois que ce salopard m'aurais dit "mais non bidule t'as pas tant perdu tes cheveux que ça..."
Non. Il a mangé son kilo de boeuf woke sans m'en parler.
Enculé

BiDL  la connerie à prix discount

206

Re : La "variole du singe"

Jimmy™ a écrit:

Et voilà Bidule à cause de tes conneries je vais être obligé d'aller ripailler au buffet ce midi

2 nems et une assiette de boeuf aux oignons et riz cantonais. ORGIE.

BiDL  la connerie à prix discount

207

Re : La "variole du singe"

Tu seras gentil de me dire que j'ai pas tant perdu de cheveux que ça et que je fais pas mon âge. Merci.

BiDL  la connerie à prix discount

208

Re : La "variole du singe"

TDD ton rhum arrangé je l'ai servi LE SOIR MÊME avec 5 glaçons.
Enculé!

BiDL  la connerie à prix discount

209

Re : La "variole du singe"

Mec t'as intérêt à poster TOUTES tes assiettes et ta chiasse finale. Sinon ca compte pas

BiDL  la connerie à prix discount

210

Re : La "variole du singe"

J'ai reçu une explication

La Coalition Avenir Québec et ses mensonges avec François Legault, ''pantin'' de trudeau, quel honte!!! On continue à nous faire peur avec la variante simienne ''la variole du singe'' à lire la variole du singe 99% des cas d'infectation sont des personnes qui ''baise'' avec n'importe qui, n'importe quand, avec un homme aujourd'hui et demain avec deux femmes et un hommes la ,ajorité du temps drogués, le lendemain deux homme qui s'enculent. Voila donc ceux qui sont à risque et on voudrais VACCINER tous le monde pour ces malades mentals

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : La "variole du singe"

C'est un résumé ma foi assez clair

No pussy blues.

212

Re : La "variole du singe"

reblochon a écrit:

J'ai reçu une explication

La Coalition Avenir Québec et ses mensonges avec François Legault, ''pantin'' de trudeau, quel honte!!! On continue à nous faire peur avec la variante simienne ''la variole du singe'' à lire la variole du singe 99% des cas d'infectation sont des personnes qui ''baise'' avec n'importe qui, n'importe quand, avec un homme aujourd'hui et demain avec deux femmes et un hommes la ,ajorité du temps drogués, le lendemain deux homme qui s'enculent. Voila donc ceux qui sont à risque et on voudrais VACCINER tous le monde pour ces malades mentals

Ahhhh, on y arrive, enfin la partie festive de cette pandémie.
J'aime beaucoup l'idée d'inclure les droguées dedans, ca ajoute au folklore.

213 Dernière modification par Bidule (05-08-2022 05:49:25)

Re : La "variole du singe"

Les cocos faudra recommencer à vous laver les mains hein.
Et sois gentil Jimmy, arrête de serrer les mains des crasseux. Un coup de poing dans la gueule c'est moins de germes. Un coup de pied dans le genoux encore moins. Aie le geste malin.

https://www.independent.co.uk/news/heal … 38027.html

BiDL  la connerie à prix discount

214

Re : La "variole du singe"

Jimmy™ a écrit:

https://www.leparisien.fr/societe/sante … QBIFX4.php
Quoi des vaccins périmés ? Ce mougeon de Bidule va probablement courir se faire vacciner...

Je suis déjà vacciné 3 doses. J'ai commencé ma première dose il y a 4 mois déjà. Quand Conrad a dit "ça concerne que les pédés" j'ai compris que tout le monde était susceptible de l'attraper.

BiDL  la connerie à prix discount

215

Re : La "variole du singe"

T'es déjà vacciné parce que tu es vieux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

216

Re : La "variole du singe"

Conrad a écrit:

T'es déjà vacciné parce que tu es vieux.

Ahah bien vu. Mais c'est pas gentil gentil ce que tu dis là. Et garmin connect (allégorie du miroir de cis-blanche neige) me dit que j'ai un âge physiologique de 20 ans donc je ne sais plus qui croire.

BiDL  la connerie à prix discount

217

Re : La "variole du singe"

Eh bien c'est très simple, regarde-toi dans la glace : vois-tu un gringalet au faîte de ses expérimentations sexuelles ou un espèce de burrito de 1m78 qui passe ses journées à traiter les gens de nazis sur les bozos sociaux ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

218

Re : La "variole du singe"

Mais puisque je te dis que j'ai 20 ans en âge GARMIN, sale nazislamiste.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : La "variole du singe"

Tu mens, je suis jamais descendu sous les 26 alors que je suis BIEN plus jeune que toi !



Je ne suis pas Niark²

220

Re : La "variole du singe"

https://www.facebook.com/reel/425516866299046/

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

221

Re : La "variole du singe"

Le bresil dans les infos c'est en train de devenir un mix entre la floride et la russie, succulent.

coolos: https://medika.life/zach-bush-md-on-med … ack-scale/

222

Re : La "variole du singe"

Encore plus coolos quand tu vois que ceux qui partagent cela sont parfois des gens avec une solide instruction. Comme quoi, ça ne garantit rien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

223 Dernière modification par Mastikator (10-08-2022 18:57:22)

Re : La "variole du singe"

Bidule a écrit:
Jimmy™ a écrit:

https://www.leparisien.fr/societe/sante … QBIFX4.php
Quoi des vaccins périmés ? Ce mougeon de Bidule va probablement courir se faire vacciner...

Je suis déjà vacciné 3 doses. J'ai commencé ma première dose il y a 4 mois déjà. Quand Conrad a dit "ça concerne que les pédés" j'ai compris que tout le monde était susceptible de l'attraper.

Attraper Conrad?

224

Re : La "variole du singe"

On y pense tous.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

225

Re : La "variole du singe"

Que le chien est homo aussi ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor