1 626

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Au moins le plan du métro sera pas compliqué : une ligne droite.

1 627 Dernière modification par Bidule (29-07-2022 12:15:13)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Dingue ce qu'on peut faire avec des logiciels 3D et la croyance au père noël des adultes.

BiDL  la connerie à prix discount

1 628

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Porcin est sur le coup. Pour cela qu'il n'a plus trop le temps de venir ici.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Le soucis principal c'est surtout que personne veut aller vivre dans ce pays de merde.



Je ne suis pas Niark²

1 630

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Bidule a écrit:

Dingue ce qu'on peut faire avec des logiciels 3D et la croyance au père noël des adultes et des clients suces-boules prêt à tout pour avoir accès a encore un peu d'or noir sivouplé

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 631

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Conrad a écrit:

200 mètres de large c'est pathétique et inhumain.

C'est une tiny city.

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

No pussy blues.

1 633 Dernière modification par Bidule (30-07-2022 11:41:05)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète


(Dérouler)

BiDL  la connerie à prix discount

1 634

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Tu ne peux pas résumer. Juste de voir cette coquerelle, ça me lève le coeur

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 635

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

La maintenance des centrales c'est en été. Donc espoir que sur celles en maintenance elles aient redémarré pour l'hiver...

BiDL  la connerie à prix discount

1 636

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

BiDL  la connerie à prix discount

1 637

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Alors qu'il suffirait de couler tout les bateaux de croisiere pour se donner 2 mois en plus avant l'apocalypse

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Kefka a écrit:

Alors qu'il suffirait de couler tout les bateaux de croisiere pour se donner 2 mois en plus avant l'apocalypse

Dans la baie de Palma hier, il y en avait un qui en volume devait faire une bonne dizaine de fois la cathédrale.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 639

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

https://www.midilibre.fr/2022/08/05/sec … 474315.php

Pendant ce temps là, Rhum chie allègrement dans l'eau potable.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 640

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

NiarkNiark a écrit:

https://www.midilibre.fr/2022/08/05/sec … 474315.php

Pendant ce temps là, Rhum chie allègrement dans l'eau potable.

Pendant ce temps Niark décante, puis centrifuge puis filtre puis distille ses cacas. On le surnomme le Fremen du Larzac.

BiDL  la connerie à prix discount

1 641

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

NiarkNiark a écrit:

https://www.midilibre.fr/2022/08/05/sec … 474315.php

Pendant ce temps là, Rhum chie allègrement dans l'eau potable.

https://www.francetvinfo.fr/decouverte/ … 44655.html

+

1 642

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

https://www.meteolanguedoc.com/img/uploads/0a3020cfcaf69486900fa402037c18fab20da1d9.gif

4ième vague de chaleur de l'été qui arrive, tranquille. C'est pas une tiny que j'aurai du faire faire, c'est un putain de bunker sous terre.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 643

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

L'année dernière on a eu un été horrible, tout le monde s'est plaint. Du coup Monsieur Macron a été à l'écoute des Français. Et là ÉVIDEMMENT les gens se plaignent. Jamais contents les Français.
(Je sais j'écris les Français avec un F majuscule et ça rappelle les heures sombres de notre histoire)

BiDL  la connerie à prix discount

1 644

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Du coup est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux qu'un fasciste nazi de gauche arrive au pouvoir pour faire construire des autoroutes écologiques, au lieu de continuer avec un boomer mental qui a la volonté réformiste d'un pain au chocolat ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 645

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Une autoroute écologique c'est une autoroute avec des péages trop chers pour que personne ne la prenne ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 646

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Conrad a écrit:

Une autoroute écologique c'est une autoroute avec des péages trop chers pour que personne ne la prenne ?

C'est une autoroute qui fonctionne à l'éolienne.

BiDL  la connerie à prix discount

1 647 Dernière modification par Monsieur Maurice (07-08-2022 17:15:09)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

https://www.lepoint.fr/monde/allemagne- … 646_24.php

Allemagne : des panneaux solaires qui ne résistent pas au soleil

Une bien belle installation teutone

No pussy blues.

1 648

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Conrad a écrit:

Une autoroute écologique c'est une autoroute avec des péages trop chers pour que personne ne la prenne ?

C'est une ligne de chemin de fer

1 649

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

L'eau sert aussi à l'élaboration des glaçons

No pussy blues.