5 076

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

On est en 2022 quand même

o is coming (but it is sympa tout mimi)

5 077

Bon je suis en weekend bande de putes, Niark² tu as très exactement deux jours pour poster des photos de ton chiotte avec tous les détails de fonctionnement et ce que ça implique, je compte sur toi.
Bon weekend putes

Enculé va

5 078 Dernière modification par NiarkNiark (05-08-2022 19:23:08)

Oui oui Rhum, je booke mon week end pour ton bon plaisir, tkt.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 079

https://img.izismile.com/img/img14/20220721/640/they_know_these_things_need_to_be_cleaned_right_640_high_19.jpg

5 080

NiarkNiark a écrit:

Oui oui Rhum, je booke mon week end pour ton bon plaisir, tkt.

Ca c'est pas vraiment plaisir d'offrir

5 081

Quel enculé ce Niark², en vrai il a juste peur qu'on raille son installation archaïque et qu'on se moque de son péril fécal

Enculé va

5 082

Haha oui, grosse peur de ma part de m'afficher après les 8000 photos de ma roulotte postées ici.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 083

On a pas vu les chiottes ni la salle d'eau

Enculé va

5 084

Jimmy™ a écrit:

C'est une salle d'eau sèche.

5 085

Pas con, on doit avoir su stock de gel hydroalcoolique à profusion pour pas cher après la pandémie

Enculé va

5 086

NiarkNiark a écrit:

Maintenant il faut que je fasse une demande à l'INAO pour avoir une dérogation et passer en bio directement. Donc un autre dossier à faire à une autre administration.

https://st3.depositphotos.com/3369547/13224/v/950/depositphotos_132246452-stock-illustration-circus-fire-hoop.jpg

5 087

Jimmy™ a écrit:

J'en ai pas, en fait la pièce qui reste c'est la salle de domination ou Niarkette me fouette le cul en me traitant de salope.
Sinon, pour te donner quand même une idée on doit pouvoir le vider une fois par semaine à deux sans que ça pose un problème de remplissage/odeur.

MAIS comme je suis un gros nazi de la propreté, on le fais tous les deux/trois jours. Y a franchement rien d'incroyable à part ne plus entendre la chasse d'eau quand t'as fini. La première fois je me suis demandé si j'avais pas rêvé mon caca pendant quelques secondes.

Kefka > :'(

5 088

Non mais PIX salope. Pix du teuchio, pix du seau, pix de ton install du moyen âge. Ça fait gavé de messages que je te demande de délivrer des putains de photo qu'on puisse golri et toi tu fais ta pute. T'es pas généreux Niark², tu fais les photos qui t'arrangent et tu réponds pas à ton public.

Enculé va

5 089

Jimmy™ a écrit:

Ça fait gavé de messages que je te demande de délivrer

Oui oui, je sais bien mais que veux-tu, tes techniques de "drague" ne fonctionnent tout simplement pas sur moi.
Cela dit tu avais bien raison de dire que le harcèlement sur le web ça n'existe pas vraiment, il me suffit de fermer le navigateur pour ne plus te voir geindre comme ça pour du caca.

5 090

C'est pas pour du caca que je geins, c'est pour pouvoir me moquer de ta lutte contre le péril fécal.

wikipedia a écrit:

Cycle : matières fécales infestées → mains, sol, eau, mouches → transmettent aux aliments → qui transmettent à un sujet.

Tu vas vider ton seau à combien de mètres de ton habitation ? Tu le nettoies comment ensuite ? Eau de javel ? T'as un endroit prévu pour le nettoyer et évacuer les eaux usées ?

Enculé va

5 091

En plus avec cette chaleur ça doit pas renifler je suppose

Enculé va

5 092

Ca seche instantanément.

5 093

Et combien de couches ton PQ Niark² ? Combien de rouleaux pour ta roulotte ? Par semaine ? Par mois ?
Quid des rangements PQ de la salle de bain ? Sont il homologués pour Jimmy et Bidule ?
Est ce que t'as mis un derouler en forme de canard ou en forme de ragondin ?

https://secure.img1-fg.wfcdn.com/im/95874863/resize-h700-w700%5Ecompr-r85/1102/110281520/Standing+Duck+Freestanding+Toilet+Paper+Holder.jpg

5 094

Le fond du jardin à Niark² dans trois mois :
https://c.tenor.com/cFkHagjalRcAAAAS/jurassic-park-shade.gif

Enculé va

5 095

Tu sais Niark², si la civilisation nous a apporté le tout à l’égout et les fosses sceptiques c'est probablement parce qu'il y a une raison tangible.

Enculé va

5 096

Le véritable site du harcèlement.

Ca me parait évident que ça sent rien du tout une fois sur l'aire de compostage, en particulier avec cette chaleur qui supprime l'humidité (et donc les mauvaises odeurs). Suffit d'avoir un peu de sciure à coté de celle-ci, tu saupoudres tes cacas et tes pipis gentiment récoltés d'une poignée et basta. Si ça peut te rassurer, elle est placé à dix mètres de l'habitation.

Je lave le seau à l'eau et au savon puis séchage au soleil. Ca prend littéralement trois minutes et c'est moins dégueulasse que le dessous de ta cuvette de chiotte nettoyée tous les six mois et pleine de pisse. Si si, mens pas, on l'a tous eu.

Pour la place que ça va prendre, tu te fais des films (comme d'hab !). J'ai prévu 1m3 (plus ou moins hein) pour l'année et encore, avec la décomposition et le travail des bactéries/mangeurs de caca/vers de terre, on est loin du compte.

C'est mignon de te voir faire la vierge sur l'aspect sanitaire quand on pense aux endroits ou tu te permets de bouffer le midi. A mon avis t'as plus de chance de choper le sida du cul dans ton noich surgelé que moi en mangeant dans mon seau. La civilisation nous a aussi apporté le cilice, twitter et les bains de soleil pour l'anus.

J'espère que tu pratiques assidument tout ça mon bon Rhum.

5 097 Dernière modification par Bidule (08-08-2022 18:29:52)

NiarkNiark a écrit:

Le véritable site du harcèlement.

"Le veritable site de cuizine un site de gens qui harcèlent sur des questions sensibles telles que les toilettes sèchent"

(Mais sans.complexe sur le racisme antichinois car les chinois "donnent le sida du cul ")

5 098

Le harcèlement c'est plus pour le mode de fonctionnement de Rhum qui ressemble à la Pattonite plutôt que le sujet lui-même.

5 099

Je peux parler de toilettes sèches pendant des heures perso. La hype en ce moment c'est de rajouter des lombrics dans ton système pour digérer ENCORE PLUS VITE la matière fécale.

5 100

NiarkNiark a écrit:

Je peux parler de toilettes sèches pendant des heures perso. La hype en ce moment c'est de rajouter des lombrics dans ton système pour digérer ENCORE PLUS VITE la matière fécale.

Le mieux ce serait de trouver un moyen de la remanger direct. Eh hop un coup de pied aux petites mauvaises odeurs.