4 901 Dernière modification par NiarkNiark (05-08-2022 18:23:08)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Oui oui Rhum, je booke mon week end pour ton bon plaisir, tkt.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 902

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://img.izismile.com/img/img14/20220721/640/they_know_these_things_need_to_be_cleaned_right_640_high_19.jpg

4 903

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Oui oui Rhum, je booke mon week end pour ton bon plaisir, tkt.

Ca c'est pas vraiment plaisir d'offrir

BiDL  la connerie à prix discount

4 904

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Haha oui, grosse peur de ma part de m'afficher après les 8000 photos de ma roulotte postées ici.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 905

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

On a pas vu les chiottes ni la salle d'eau

C'est une salle d'eau sèche.

BiDL  la connerie à prix discount

4 906

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Maintenant il faut que je fasse une demande à l'INAO pour avoir une dérogation et passer en bio directement. Donc un autre dossier à faire à une autre administration.

https://st3.depositphotos.com/3369547/13224/v/950/depositphotos_132246452-stock-illustration-circus-fire-hoop.jpg

4 907

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

On a pas vu les chiottes ni la salle d'eau

J'en ai pas, en fait la pièce qui reste c'est la salle de domination ou Niarkette me fouette le cul en me traitant de salope.
Sinon, pour te donner quand même une idée on doit pouvoir le vider une fois par semaine à deux sans que ça pose un problème de remplissage/odeur.

MAIS comme je suis un gros nazi de la propreté, on le fais tous les deux/trois jours. Y a franchement rien d'incroyable à part ne plus entendre la chasse d'eau quand t'as fini. La première fois je me suis demandé si j'avais pas rêvé mon caca pendant quelques secondes.

Kefka > :'(

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 908

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

Ça fait gavé de messages que je te demande de délivrer

Oui oui, je sais bien mais que veux-tu, tes techniques de "drague" ne fonctionnent tout simplement pas sur moi.
Cela dit tu avais bien raison de dire que le harcèlement sur le web ça n'existe pas vraiment, il me suffit de fermer le navigateur pour ne plus te voir geindre comme ça pour du caca.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 909

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ca seche instantanément.

BiDL  la connerie à prix discount

4 910

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et combien de couches ton PQ Niark² ? Combien de rouleaux pour ta roulotte ? Par semaine ? Par mois ?
Quid des rangements PQ de la salle de bain ? Sont il homologués pour Jimmy et Bidule ?
Est ce que t'as mis un derouler en forme de canard ou en forme de ragondin ?

https://secure.img1-fg.wfcdn.com/im/95874863/resize-h700-w700%5Ecompr-r85/1102/110281520/Standing+Duck+Freestanding+Toilet+Paper+Holder.jpg

4 911

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Le véritable site du harcèlement.

Ca me parait évident que ça sent rien du tout une fois sur l'aire de compostage, en particulier avec cette chaleur qui supprime l'humidité (et donc les mauvaises odeurs). Suffit d'avoir un peu de sciure à coté de celle-ci, tu saupoudres tes cacas et tes pipis gentiment récoltés d'une poignée et basta. Si ça peut te rassurer, elle est placé à dix mètres de l'habitation.

Je lave le seau à l'eau et au savon puis séchage au soleil. Ca prend littéralement trois minutes et c'est moins dégueulasse que le dessous de ta cuvette de chiotte nettoyée tous les six mois et pleine de pisse. Si si, mens pas, on l'a tous eu.

Pour la place que ça va prendre, tu te fais des films (comme d'hab !). J'ai prévu 1m3 (plus ou moins hein) pour l'année et encore, avec la décomposition et le travail des bactéries/mangeurs de caca/vers de terre, on est loin du compte.

C'est mignon de te voir faire la vierge sur l'aspect sanitaire quand on pense aux endroits ou tu te permets de bouffer le midi. A mon avis t'as plus de chance de choper le sida du cul dans ton noich surgelé que moi en mangeant dans mon seau. La civilisation nous a aussi apporté le cilice, twitter et les bains de soleil pour l'anus.

J'espère que tu pratiques assidument tout ça mon bon Rhum.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 912 Dernière modification par Bidule (08-08-2022 17:29:52)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Le véritable site du harcèlement.

"Le veritable site de cuizine un site de gens qui harcèlent sur des questions sensibles telles que les toilettes sèchent"

(Mais sans.complexe sur le racisme antichinois car les chinois "donnent le sida du cul ")

BiDL  la connerie à prix discount

4 913

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Le harcèlement c'est plus pour le mode de fonctionnement de Rhum qui ressemble à la Pattonite plutôt que le sujet lui-même.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 914

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je peux parler de toilettes sèches pendant des heures perso. La hype en ce moment c'est de rajouter des lombrics dans ton système pour digérer ENCORE PLUS VITE la matière fécale.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 915

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Je peux parler de toilettes sèches pendant des heures perso. La hype en ce moment c'est de rajouter des lombrics dans ton système pour digérer ENCORE PLUS VITE la matière fécale.

Le mieux ce serait de trouver un moyen de la remanger direct. Eh hop un coup de pied aux petites mauvaises odeurs.

BiDL  la connerie à prix discount

4 916 Dernière modification par Monsieur Maurice (08-08-2022 18:54:17)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

s'il n'y a pas d'eau dans le chiotte de niark, est il toutefois possible de se torcher à la muslim après un barbecue merguez sauce Mechouia ?

No pussy blues.

4 917

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Est-ce que le caca sec peut remplacer les glaçons dans le whisky ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 918

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:

Est-ce que le caca sec peut remplacer les glaçons dans le whisky ?

De la merde dans du whisky de merde. Ca fitte.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Vous utilisez du PQ dans vos chiottes sèches ? Question honnête.



Je ne suis pas Niark²

4 920

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

En quoi ce serait incompatible. Dans le compost on met bien de la matière brune (carton, papier, mouchoirs)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'ai pas dit que c'était incompatible, je sais bien ce qu'on peut mettre dans le compost, je suis responsable d'un site de compostage de quartier...

J'ai juste vu des chiottes  sèches où ils disaient de mettre le PQ à la poubelle.



Je ne suis pas Niark²

4 922

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et le site de compostage est-il aussi raciste que le site de cuisine ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 923

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Mets-tu tes pieds dans le site de compostage pour aider au pourrissement des déchets ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 924

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

Vous utilisez du PQ dans vos chiottes sèches ? Question honnête.

Oui, pas de souci, c'est de la matière carbonée. Faut juste prendre le PQ de base non coloré.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 925 Dernière modification par Bidule (09-08-2022 08:43:46)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

Ça ressemble à quoi du PQ de base non coloré ? Question sérieuse, le PQ c'est rose ou blanc dans les supermarchés.

Ben c'est marron camo chiasse
https://www.raja.fr/entretien-hygiene/p … lsrc=aw.ds
Celui là il a déjà servi au cul de quelqu'un qui l'a gentiment rangé dans la poubelle marron. Et ainsi il a pu être recyclé.

BiDL  la connerie à prix discount