tout le monde a bon :
url
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Kayson
tout le monde a bon :
url
Oui ça je suis d'accord. En revanche un glaçon qui fond, sa masse ne change pas, juste le volume qui diminue. QUI DIMINUE !
ouai
Le pôle Nord se situe au milieu de l'océan Arctique profond de 4 261 mètres1 et couvert en permanence par la banquise, contrairement au pôle Sud positionné sur la masse continentale Antarctique.
J'ai faux ?
Pour les glaciers, OK. Mais la banquise c'est pas comme un iceberg (un glaçon qui fond) ?
je reformule ma question précédente : Les journalistes qui mentionnent la fonte des pôles en parlant de la hausse des océans sont-ils des cons ?
On entend souvent que le réchauffement de la planète fait fondre les icebergs, ce qui entraine une hausse du niveau des mers.
J'ai aussi appris que pour qu'un objet flotte, il faut que son poids corresponde au poids du volume d'eau déplacé.
OR les icebergs flottent donc le poids total de l'iceberg est égal au poids de l'eau qu'il déplace. Comme l'iceberg c'est de la flotte, une fois fondu son volume devrait correspondre au volume de l'eau déplacée puisque c'est le même poids.
DONC le niveau de la mer ne devrait pas bouger d'un poil de lamantin.
Est-ce un complot des iles pour faire croire a une augmentation du niveau de la mer et ainsi toucher d'énormes subventions internationales ou est-ce que c'est encore un coup de Gerald Dahan ?
sur wikipwdia :
Au mois d'aout 2010, Gérald Dahan présente une émission insolente et audacieuse sur l'antenne de France Inter. Une émission qui fera date, à n'en pas douter...
extrait de l'émission : *Patrick Timsit, J'attends un bébé, (Disque Mega fou rire Chapitre 3, Wagram Music, 2002)
INSOLENT ET AUDACIEUX
du coup je bois l'apers midi pour oublier
je trouve Gerald Dahan vraiment tres con.
en tous cas il a l'air de savoir ce que les français veulent. Je trouve ça rassurant.
pratique, elle peut se faire une robe avec le string du type.
c'est l'été
[swf]http://www.youtube.com/v/ggkVxhWmbAA?fs=1&hd=1[/swf]
Une bonne série policière (ne pas se fier à la couverture toute pourrie).
Après la prise du pouvoir par les communiste au Laos en 72 le nouveau gouvernement a besoin d'un médecin légiste. Ils choisissent un vieux médecin qui n'a jamais pratiqué d'autopsie. Le nouveau vieux coroner enquête alors sur des meurtres étranges. La série mélange animisme, chamanisme, enquêtes politiques et découvertes exotiques avec beaucoup d'humour. Chaque bouquin se passe dans un coin différent du Laos. Cela permet aussi de mieux comprendre la période post-coloniale en Indochine et la mise en place des régimes communistes. Toute la série est bonne et les personnages attachants. Parfait pour l'été. Certains ont l'air d'être disponibles en français.
Coté gourmandise, seven tourne sur un eeepc hein.
Seven avec 2go, bof.
Tiens tiens ?
Genre le beau reportage qui commence par « il y a ceux qui pleurent de joie... et il y a ceux qui pleurent », puis qui après 6 interviews (« j'ai eu 20 en maths, lol ») et douze microtrottoirs s'achèvera sur : « et pour ceux qui passeront les oraux de rattrapage, il faut déjà plancher » avec stockshot de lycéenne qui travaille à la bibliothèque.
Incroyable, des années que je n'ai pas vu un "Pernault" et j'ai l'impression d'y être. Brillant. J'entends même la voix du "journaliste".
Ha oui. Moi j'ai mon Illustrator qui réduit la taille de sa fenêtre à chaque fois que j'ouvre un fichier. Comme si je repassais en résolution de merde sauf que la résolution ne change pas. Dans ces cas la je suis bien content de l'avoir le bouton à coté de la croix.
les guides font pas moniteurs de ski l'hiver ?
D'ailleurs les vendeurs de la FNAC rayon photo ont tous été photographes professionnels dans leur jeunesse.
Les vendeurs de la FNAC sont tous dans leur jeunesse. Après ils vont faire un vrai travail.
encore une question. Parce que mac c'est pas tout bien non plus.
Comment fait-on pour agrandir des fenêtres sur tout l'écran ? Ce putain de bouton pour agrandir n'étire pas en largeur. Je trouve les redimensionnements de fenêtre merdique (on ne peut pas prendre la fenêtre sur le coté, juste sur le coin bas a droite). J'ai loupé un truc ?
bon finalement après plusieurs long essayages j'ai pris ça:
Aku trekker lite. Me suis beaucoup demandé si je devais prendre un truc un peu plus costaud mais j'ai préféré des chaussures plus légère et plus polyvalente. C'est mieux pour les longues distances. Le revendeur (un hong-kongais qui a été guide dans les alpes et a fait le base camp cote Nepal plusieurs fois était du même avis).
et le truc cleanApp c'est indispensable, c'est conseillé ou c'est juste pour cette petite salope de photoshop ?
(désolé pour cet aparté in-sujet)
il y a AppCleaner pour ça qui est un utilitaire tout simple et tout léger pour les suppressions propres.
Wow 4 pages pour enfin chopper une information intéressante.
Et sinon, pour jouer, la wii c'est mieux... pas besoin de PC.
Ha et aussi le macbook, en vrai il coute pas ce prix Napalm. Je l'ai eu pour 20.000.000 VND (835 €). C'est vrai que ça reste plus cher que les autres marques mais y'a pas que l'OS, la machine en elle même est agréable (grand touchpad, clavier super confortable, impression de solidité). Ça joue aussi.
Ouais c'est le prix, tu pourras trouver un peu moins cher en chaussures d'alpi mais pas beaucoup. Le conseil BONPIED : des montantes de bonne facture sur lesquelles tu mettras des crampons a lanieres.
c'est beaucoup mieux comme prix ça. Merci Bonpied ! En plus elles ont une bonne gueule, ça va paire aux yacks : BONPIED BONOEIL !
mais s'ils comptent te preter des pompes oublie a moins d'aimer le sang, la sueur et les ampoules
Oui c'est pour ça que je veux les acheter avant et les faire un peu. Pour la saison, on y sera en Octobre. C'est le meilleur moment parait-il.
Cool, merci pour le conseil.
LA SPORTIVA Nepal EVO GTX - Price: $475.00 O_o
Ça c'était avant. Maintenant que j'ai un mac mes dents ne s'abiment plus et sont redevenues blanches.
Le Vrai Asile » Messages de Kayson
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,287 secondes, 23 requêtes exécutées