7 226

(6 225 réponses, dans Culture & médias)

Aenema a écrit:
ZeShat a écrit:

[swf]http://www.youtube.com/v/Yq_tDOFU5tY[/swf]

Ça ressemblerait pas juste A MORT à Grizzly Bear ?

Truc de jeune bobo en devenir ça.


Caribou ça ressemble à Caribou, c'est pas du one hit wonder tout neuf à la grizzli bear.

Pour ça (pour toutes mes pétasses):
[swf]http://www.youtube.com/v/QklfmJ4vfLs?fs=1&hd=1[/swf]

Et pour surtout pour ça:
[swf]http://www.youtube.com/v/-c6yJ9vFRfU?fs=1&hd=1[/swf]
Ça pèse beaucoup plus sur sa balance que Grizzly Bear.

7 227

(1 523 réponses, dans La une)

reblognagnaworldfilterchon a écrit:

Non derangerait. Du verbe derangerer. Qu'est-ce qu'il ne comprend pas ce connard ?

Tout va bien, tu conjugues très bien tes tants.

7 228

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

J'avais bien aimé "Théorie du voyage : Poétique de la géographie".

Sinon:
http://www.images-chapitre.com/ima0/original/068/727068_2873757.jpg

7 229

(123 réponses, dans Ask Hohun !)

Attention, a cause de cette vanne, Soja va créer un worldfilter pour "Bannir", "Bannière", voir "mois" (Hey trop marrant les mecs, j'ai remplacé "mois" par "semaines")

7 230

(1 523 réponses, dans La une)

FINI,
Reblochom pour quelques semaines.

7 231

(228 réponses, dans Liens à la con)

N'importe quoi, il suffit d'activer le "verrou parental" dans les préférences systèmes.

7 232

(235 réponses, dans Informatique)

Armestat a écrit:

Et j'imagine qu'il faut racheter une licence pour passer de 32 à 64? Pour l'instant j'ai 1go de ram inutile (utilisation bloquée à 3.25), mais dans les années à venir faudra bien upgrader.

En fait  c'est pire que ça, si je ne me plante pas, l'os ne peut adresser plus de 2go a une application. J'avais en tout cas de gros problème  de plantage avec les version de vray post 1.5, depuis que je n'ai que des OS 64bit ça a completement disparu. Et maintenant que Photoshop CS4 est en 64 bit, ça aide aussi.

7 233

(3 015 réponses, dans Culture & médias)

Mais tant qu'a poster sur le remix branché du groupe branché, j'aurais préféré celui ci, qui au fond n'est pas mal du tout:
[swf]http://www.youtube.com/v/h1l4pDXbkic[/swf]
(mais un peu hors sujet certes osef)

7 234

(3 015 réponses, dans Culture & médias)

Pine De Chou a écrit:

Aucune des merdes que tu as posté (à part Le Le) n'est de l'electro.

HAHA, depuis quand l'éléctro est devenu autre chose qu'un grand fourre tout pour "musique éléctronique"? Depuis que toute une génération d'ado c'est mis a faire du sous-sous Justice? Alors qu'en appelant ça "Blog house de merde", tu es sur qu'il n'y ai pas de confusion possible!

Sinon soyons franc, The XX ça fait quand même vachement rock pour pétasse parisienne. Alors qu'Ivan Smagghe, j'aurai aimé que ce soit mon grand frère.
(Luke Vibert <3)

7 235

(3 015 réponses, dans Culture & médias)

Enfin je dis data, mais yen a quand même un qui a posté du minitel rose c'est encore pire

[swf]http://www.youtube.com/v/oqLfbe4bhMQ[/swf]
[swf]http://www.youtube.com/v/8LBPeXCFZwg[/swf]
[swf]http://www.youtube.com/v/yjwMFYIlBL0[/swf]
[swf]http://www.youtube.com/v/fIhOI5SYAPI[/swf]
[swf]http://www.youtube.com/v/RHdbt-SqWd4[/swf]
[swf]http://www.youtube.com/v/UP5xXrHbYRE[/swf]
[swf]http://www.youtube.com/v/YTpbAkcIhcI[/swf]
[swf]http://www.youtube.com/v/e4YzDI02uXU[/swf]
[swf]http://www.youtube.com/v/H-N0khMIkjU[/swf]
[swf]http://www.youtube.com/v/X6-03yLoO7Y[/swf]
[swf]http://www.youtube.com/v/G69aK76OuWU[/swf]

Et comme il faut bien serrer de la belette de temps en temps,
[swf]http://www.youtube.com/v/NNuoPEh011M[/swf]

7 236

(3 015 réponses, dans Culture & médias)

C'est quoi ce gros vomi de blog house de merde? (minilogue/extrawelt mis a part) Vous allez mettre quoi après, du daTa?Du Steve Aoki?

7 237

(11 792 réponses, dans La déconne)

Ben vous voyez, un peu d'art contextuel et Soja a (comp)ri tout de suite.

7 238

(1 837 réponses, dans Sport)

http://www.cartype.com/pics/358/small/tamiya_lancia_rally.jpg
http://www.cartype.com/pics/358/small/tamiya_luchbox.jpg
http://www.cartype.com/pics/358/small/tamiya_avante_2001.jpg

7 239

(1 837 réponses, dans Sport)

Les autocolants que tu veux mettrent sur ta cassette: !url!

7 240

(11 792 réponses, dans La déconne)

TroyMcLure a écrit:

Le fait que la France entière traite tout le monde de bobo m'a fait arrêter d'utiliser cette expression de bobo. Est-ce que cela fait de moi un bobo ? C'est tout à fait possible.

HAHA comme t'es trop hasbeen le ly.onnais. Par exemple à Paris tout le monde à arrêté du coup je m'y suis remis.

7 241

(11 792 réponses, dans La déconne)

Mais sinon la description de troy est sans doute plus juste.

7 242

(11 792 réponses, dans La déconne)

Il me semblait surtout que Bobo c'était la troisième étape d'une gentrification. D'abord on a un quartier popu et des loyers bas, puis le quartiers se peuplent d'artistes et les commerces qui vont avec. Puis viennent les cadres sup un peu bohème dans l'ame qui cherche à acheter un grand espace avec une boulangerie bio pas trop loin (et une ligne de tromé direct vers le 6ème parce que la mixité sociale, ok au marché le dimanche, mais pas pour l'école des gamins).

7 243

(11 792 réponses, dans La déconne)

Est ce que l'on pourrait remplacer chacun des posts de Sojananas par un gif animé? Merci d'avance.

7 244

(11 792 réponses, dans La déconne)

Beonelo a écrit:

je constate seulement que la France devient de plus en plus une province dans un monde occidental dominé par les anglo-américains. Par ailleurs, nous devons défendre notre culture en tant que culture propre. Pour les derniers débats que j'ai lus sur l'asilol, Besson qui finance des films d'auteurs c'est très bien mais le public suit ses films de merde qui empruntent une narration et une identité propres aux films américains. D'une certaine façon je m'en fous car je ne suis qu'à moitié français mais l'attractivité de la France dans le monde diminue, notre culture devient de plus en plus un folklore de poseurs putes (au hasard qui sont les Piaf, Brassens, Ferré d'aujourd'hui ? Phoenix et ses chansons en Anglais ?) et l'UE achève de nous déposséder de notre pouvoir politique en nivelant tout, absolument tout.


HAHA, ce gros monceau de connerie... Si tu veux résumer la culture française a baguette/Camenbert/Edith Piaf, euh.. tout va bien. Pour vendre au Français, il faut que ce soit français. Oh, et en fait c'est a peu près partout pareil en occident (dans le reste du monde sans doute aussi, mais je ne connaît pas). Grande surprise, les identités se construisent localement. Même pas besoin de parler de l'Europe, c'est déjà dur de vendre la même chose a un Marseillais et a un Strasbourgeois.

Si tu veux parler du problème du rayonnement culturel, c'est pas l'UE qui nivelle, c'est easyjet. Ou plus simplement les poles d'attractions changent. Tu veux de la culture? C'est simple, il faut: de l'argent, des moyens, de la place (ie, des loyers bas), et des infrastructures. Pas de chance, en France, tout est centralisé à Paris, et pas de bol, a Paris il n'y a pas place. C'est d'ailleurs un peu ce qu'il se passe en ce moment, au niveau culturel mais pas que, la plus part des initiatives sont: créer des poles d'attractions hors Paris, et ... désenclaver Paris. Ton Paris age d'or Piaf, maintenant c'est Londres et Berlin, et ça n'a rien a voir, ni avec Besson (encore que kabal avait pas mal raison sur certains points), ni avec l'UE, ni avec les américains.

7 245

(21 réponses, dans Questions / Réponses)

Je m'offusque, je n'ai pas encore précisé qu'Anthipathique était lui aussi une grosse merde.

7 246

(1 017 réponses, dans Culture & médias)

Bestaflex a écrit:

Moa je veux un apn compact, avec plein de MP sur un capteur qui n'ai pas la taille de Diday en sortie de chimio et un viseur qui n'ai pas 5 minutes de retard sur la vérité vraie et ne bousille pas les couleurs/profondeur.

Je veux un rangefinder abordable.


Tu risques d'attendre longtemps, a part Leica, ça n'interresse personne ce marché. Sauf cosina, qui a déjà sorti un télémètre numérique, et qui finira sans doute par en sortir un fullframe. Mais ça sera cher.

En attendant, le liveview des m43 est tout a fait correct, réactif, et la prévisualisation de la profondeur est tout a fait utilisable, voir plus pratique qu'un reflex puisque la visée ne s'assombrie pas. De toutes façons il n'y aura pas d'autres alternatives (a part les versions aps-c) avant quelques années.

7 247

(21 réponses, dans Questions / Réponses)

Salut, les deux c'est de la merde avec un objo de merde. Le leica c'est de la merde aussi.

7 248

(1 017 réponses, dans Culture & médias)

Bestaflex a écrit:

woah tu peux même acheter un viseur... acheter un viseur haha.

?
Je ne vois pas où est le problème, si t veux absolument un EVF t'as des boitier plus gros et plus cher qui existe, si tu préfères un boitier moins cher et plus compact, tada, tu achète celui là. Le liveview c'est suffisant 90% du temps et ça ne reste de tout façon pas pire que les viewfinders minuscule et sombre des reflex APS-C

7 249

(26 réponses, dans Informatique)

De mémoire, si apple a mis du efi dans ses plateformes X86, c'était pour permettre à certaines fonctionnalitées présente dans l'open firmware (le truc d'avant) de ne pas disparaître, comme le démarrage en mode cible (le mode "dd externe"), le démarrage réseau, et le boot sur un dd firewire. D'ailleurs il me semble que sur les premières machines ce n'était même pas du vrai EFI, enfin pas le EFI final. Mais je crois que ça ne change rien pour l'install sur PC.

Sinon Armestat ça n'existe pas les versions "crackés" de mac os X, il n'y a rien a cracker, ni serial ni activation. Ou bien c'est une version bidouillé pour s'installer sur un pc, ou bien à la limite c'est un cd d'install machine (un cd gris avec le type de machine écrit dessus), qui sont il me semble de temps en temps bloqué pour s'installer sur un type de machine seulement.

7 250

(1 017 réponses, dans Culture & médias)

!url!

L'olympus E-PL1, a ce prix là ça va faire un tabac. Le nouveau leica du pauvre.