26

Re : Photoshop CS4 pute bug

CS4 est une merde infame ici aussi en regle generale.
After est pas stable pour un sous (surtout pour les rendu, la ca devient lol), photoshop est une putain d'horreur sans nom a ce niveau, flash est super super lourd mais stable (MAIS LOURD), le reste j'ai pas eu envie d'essayer.

Du coup, j'utilise la CS3 dans la limite du possible, c'est franchement pas plus mal (parce que oui, elle était moins lourde). Aprés, ca marche pour moi parce que j'utilise pas de truc uber next gen de la CS4 (j'ai meme pas checké les nouvelles fonctionalités de photoshop ou ce genre de truc). J'utilise vraiment que si necessaire (afx CS4 pour MOCHA, flash CS4 pour AIR, ce genre de truc).

Le debat fait d'ailleurs un peu rage ces temps ci avec la CS5 qui va sortir, il se passe la meme chose qu'avec la CS4 apperement, pas de beta ouverte (mais une jolie beta a 1000$) pour que ca sorte plus vite et donc y a des trucs qui vont galerer. Aprés, je dis ca essentiellement pour flash (pour le coup de la beta ouverte/pasouverte) parce que je suis pour les innovations de flash, le reste bof.

Donc au final pour armestat, t'es vraiment obligé de te servir de la CS4 ?
Et pour les fichiers photoshop (et afx je pense aussi), y a moyen de les enregistrer avec des comptabilités pour les versions inferieurs je crois.

Re : Photoshop CS4 pute bug

Disons que je peux essayer de virer photoshop CS4 pour remettre CS3, mais je suis obligé de rester sur After Effect et Première en CS4 (problèmes de rétro compatibilité entre la 3 et la 4 sur ces deux là). C'est long et chiant à faire, donc si y'avait une autre méthode à la con (genre aller décocher une case dans les préferences de Windows 7 qui fait que) j'aurai préféré.

28

Re : Photoshop CS4 pute bug

Trouver un crack qui marche?

29

Re : Photoshop CS4 pute bug

Acheter le programme ?

http://www.100drine.be/ressources/images/frere_moqueur400.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

30

Re : Photoshop CS4 pute bug

Conrad a écrit:

Oh oui avec mes boutons web et mes photos de vacances je sens que j'ai vraiment besoin des quelques centaines de mo supplémentaires sur CS 4, merci Zlu de m'ouvrir les yeux.

A chouette, la prochaine fois, quand on parlera de logiciel 3D, n'oublie pas de venir nous raconter la fois où tu a modélisé ton salon dans 3Ds max pour choisir où mettre le canapé.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Photoshop CS4 pute bug

voila ce qu'il y a dans le HOSTS d'un vrai true reb3l.

127.0.0.1    activate.adobe.com
127.0.0.1 genuine.microsoft.com
127.0.0.1 mpa.one.microsoft.com
127.0.0.1 sa.windows.com
127.0.0.1 se.windows.com
127.0.0.1 ie.search.msn.com
127.0.0.1 wustat.windows.com
127.0.0.1 wutrack.windows.com
127.0.0.1 catalog.microsoft.com
127.0.0.1 sls.microsoft.com

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

32

Re : Photoshop CS4 pute bug

mr_zlu a écrit:
Conrad a écrit:

Oh oui avec mes boutons web et mes photos de vacances je sens que j'ai vraiment besoin des quelques centaines de mo supplémentaires sur CS 4, merci Zlu de m'ouvrir les yeux.

A chouette, la prochaine fois, quand on parlera de logiciel 3D, n'oublie pas de venir nous raconter la fois où tu a modélisé ton salon dans 3Ds max pour choisir où mettre le canapé.

Moi je reste toujours fidèle au titre des sujets.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

33

Re : Photoshop CS4 pute bug

Toi jamais tu n'as trahis INTERNET.

Envoyé depuis mon IPhone.