Sujet : Photoshop CS4 pute bug

Ouai bon alors toshop CS 4 commence à doucement me faire chier, je peux bosser dessus, et dès que je déplace un calque avec la commande CTRL+T, bam, ce logiciel a cessé de fonctionner, windows 7 blabla.

Evidemment c'est une version crackée. Rien à voir avec la puissance de ma machine, et je ne suis pas sûr mais j'ai l'impression que ca le fait aussi bien sur du 72 que du 300dpi.

Quelqu'un a une idée d'où ca peut venir?

Re : Photoshop CS4 pute bug

Ah bah finallement ca le fait nimporte quand tiens.

3

Re : Photoshop CS4 pute bug

Tu devrais utiliser PUTTY à mon avis.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4

Re : Photoshop CS4 pute bug

Tu pourras le télécharger depuis cette page : !url!

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Photoshop CS4 pute bug

Bonjour,
Ce problème apparait'il uniquement lorsque vous travaillez sur des photos de sac à mouille?

6

Re : Photoshop CS4 pute bug

Est-ce que ta connexion Internet est stable ?
J'ai entendu dire que CS4 checkait toutes les 10 secondes si t'étais connecté et se fermait sinon.

7

Re : Photoshop CS4 pute bug

AH LA PUTE

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

8

Re : Photoshop CS4 pute bug

METS-LUI SA RACE

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

9

Re : Photoshop CS4 pute bug

SojaCouille a écrit:
Armestat a écrit:

Evidemment c'est une version mal crackée.


Fixed.

Re : Photoshop CS4 pute bug

Nan, après recherches ca le faisait aussi aux versions achetées à sa sortie. Y'a moyen d'installer un patch sur un cracké ou il va falloir que je supprime tout pour choper une autre version?

11

Re : Photoshop CS4 pute bug

Soit le patch s'installe par dessus et dans ce cas faut recracker (en général avec un nouveau crack), soit ils sont vicieux et le patch ne s'installe pas car il grille ton crack (d'où l'utilité de faire des ".bak" avec les fichiers que l'on écrase par les crackés) et là t'es niqué.

Re : Photoshop CS4 pute bug

Putain... Pas moyen de repasser en CS3 vu qu'il n'y a pas de compatibilité avec Premiere et After. Enculés.

13

Re : Photoshop CS4 pute bug

La release avec le plus de seeds sur tpb fonctionne correctement ici sur 7 64.

Re : Photoshop CS4 pute bug

J'ai chopé la mienne dans mon école, elle marche chez tout le monde sauf chez ceux qui ont windows 7.

15

Re : Photoshop CS4 pute bug

J'ai windows 7, et le cs4 qui a le plus de seeds sur tpb et il fonctionne.
J'en déduis que c'est pas le même que ton école... (mais que lui fonctionne...).

16 Dernière modification par Jean-Michel Konprentou (01-03-2010 19:18:54)

Re : Photoshop CS4 pute bug

Armestat a écrit:

J'ai chopé la mienne dans mon école, elle marche chez tout le monde sauf chez ceux qui ont windows 7.

Bonjour,

J'en conclue que le problème provient donc de Windows 7.

Cordialement,

JMK.

17

Re : Photoshop CS4 pute bug

J'utilise CS4 Portable et il marche bien sur 7 32 bits.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

18

Re : Photoshop CS4 pute bug

C'est un peu couillon d'utiliser un PS CS4 en 32bit alors QU'ENFIN ce gouffre a ram est compatible 64bit...

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Photoshop CS4 pute bug

Ouaip mais quand j'ai acheté mon windows 7 32bit le chinois m'a dit "pas bon pour jeux pas bon prendre 32 bits".

20

Re : Photoshop CS4 pute bug

Contrairement aux vendeurs FNAC les chinois s'y connaissent.

21

Re : Photoshop CS4 pute bug

Dommage qu'il est oublié de  préciser "si toi utilises cs4 sur 32 bit, toi plante"

Envoyé depuis mon IPhone.

22

Re : Photoshop CS4 pute bug

A sinon, sur 7 64bit et une version legit, a part l'interface pourrave et les nouveaux effet kikoo par default, ça tourne au poil.

Envoyé depuis mon IPhone.

23

Re : Photoshop CS4 pute bug

Bien évidemment.

Envoyé depuis mon IPhone.

24

Re : Photoshop CS4 pute bug

Oh oui avec mes boutons web et mes photos de vacances je sens que j'ai vraiment besoin des quelques centaines de mo supplémentaires sur CS 4, merci Zlu de m'ouvrir les yeux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Photoshop CS4 pute bug

Zlu a juste parlé que CS4 fonctionne bien dans sa version légale. T'as du confondre yeux et cul pour pouvoir te foutre ta version portable dedans.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.