676

(34 réponses, dans La déconne)

photo §

677

(34 réponses, dans La déconne)

http://pix.nofrag.com/bf/1a/6f9fc1292d61423e6a8872582e9f.jpg

678

(258 réponses, dans La déconne)

Connards.

679

(18 réponses, dans Jeux)

C'est vrai qu'en fait c'est fun avec les véhicules (alors qu'il y a un jour je disais le contraire). Ca me donne envie d'y jouer du coup tongue

Tiens lechat on dirait fuzzati sur ton teeshirt.

681

(48 réponses, dans Jouer sur le net ou IRL)

Ouais ça je sais pas encore non plus.. peut etre que Napalm est plus au courant (mettre à jour le jeu completement oupa, etc).

682

(48 réponses, dans Jouer sur le net ou IRL)

Pour ceux qui ont déménagé

Par contre je sais pas si ça marche vraiment online comme indiqué

Putain ça a l'air violent. Tu penses que tu vas trouver mieux ?

684

(89 réponses, dans La une)

Haha le mec qui veut organiser un vrai truc sur l'asile tongue

(autre que "QUI JOUE A FLATOUT§§§§" "ouai moi ok" "attends je reviens dans 30 min" )

685

(48 réponses, dans Jouer sur le net ou IRL)

Ouais, pareil. A un moment j'y jouais pas mal, mais il manque vraiment le fun dans ce jeu. Tout est dans la technique mais t'as aucune sensation au niveau des armes, et les graphismes sont quand même moches.

686

(48 réponses, dans Jouer sur le net ou IRL)

Ha kek moi je trouve soldat plus abrutissant que warsow. Warsow c'est plus "pgm" et moins fun quand même comme style.
Perso je serais pour UT (bon si il y a moyen de jouer online avec la version bidule).
C'est pas un problème si le jeu pese un peu lourd, flatout fait 2.7go et ça empèche personne de l'avoir.

Donc on play à UT 2004 §

687

(160 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Haha Napalm est pris en flag là.

http://mic20010.free.fr/beach.jpg

reblochon a écrit:
Cyp a écrit:

Faut finir ta tarte au gloubilboulga maintenant.

Je pensais au meme truc avant de te lire. "il faut finir ton assiette maintenant"

Qu'est-ce qu'il a contre le boudin noir l'autre ?

Bah non j'aime bien le boudin noir, mais là j'avais pas fini.

Admirez aussi l'eau minerale alsacienne. Cyp, c'était du boudin noir.

http://mic20010.free.fr/test1.jpg

Moi geek qu'une autre qui avait circulé.

692

(195 réponses, dans Cuisine)

Ha merde en fait elle est moche.

693

(195 réponses, dans Cuisine)

Worldnet #asile

694

(118 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

C'est pas un fake la photo webcam ? Parce que ouais, ça fait vraiment branleur gay quoi. Bon remarque ça te va mieux que tes cheveux frisés décolorés couleur "cheveux de mamie".

695

(25 réponses, dans Culture & médias)

Pour l'instant j'ai juste vu la saison 3 (qui n'est pas terminée). Perso je trouve ça plaisant à regarder donc voila, je vais pas m'en priver même si c'est la série préférée de la soeur de bakounet.

696

(25 réponses, dans Culture & médias)

He ben, je m'attendais à ce que tout le monde me saute dessus, mais non.

697

(25 réponses, dans Culture & médias)

http://www.serieslive.com/img/news/veronica.jpg

Il ya une semaine, j'ai été chez des potes (oui j'en ai quelques uns), et on est tombé sur veronica mars. On a trouvé ça nul, surtout qu'on parlait tout le temps, mais un de mes potes m'a dit "ha mais attention, dans la saison 3, à un moment, on voit ses seins".
Donc j'ai bien été obligé de dl tous les épisodes de la saison 3 dispos (il y en a genre 16) et de les matter. Finalement c'est pas si mal, par contre pas de protubérance mammaire en vue (j'étais un peu décu quand même).


Donc ça raconte les péripéties d'une jeune fille en 1ere année de fac, ricaine, par là je veux dire bal de fin d'année, bagnoles traction à pare buffles, et speech devant une assemblée. Je caricature un peu.
Cette fille, veronica, a un petit boulot sympa: elle est detective privée, comme son père. Elle élucide donc plein de choses parfois vraiment passionantes (le manuel de sport de tony a disparu ! il faut le retrouver). Non mais blague mise à part des fois c'est quand même bien.


Un épisode dure environ 40 minutes, dedans on a en général une intrigue "episode" (une petite histoire résolue à la fin de l'épisode) et la poursuite de l'intrigue générale (ici au début, le mystère des viols en série sur le campus, et ensuite le mystère de la

SPOILER Voir
mort
du doyen de l'université. Il y a aussi l'histoire amoureuse de veronica (quand elle se fait
SPOILER Voir
larguer
par son copain toussa).

http://www.cwtv.com/shows/veronica-mars/cast/images/c/0000/cw-veronicamars-prt-KBell-a_000714-175ff0-281x374.jpg

Tout ça pour dire que j'ai trouvé ça sympa, j'ai matté en vo aussi, ça passe mieux je trouve.

PS: ouais ok la balise spoiler n'existe pas aparemment, donc DVC tongue

698

(32 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Fake.

699

(20 réponses, dans Informatique)

Juste une question, si j'achete une carte son, j'aurais plus ces parasites de merde ? On les entends surtout quand on met le "wave" à fond et que du coup on baisse le volume dans le controle du volume. Au casque c'est un peu chiant, surtout que quand je branche un truc en usb (ici le clavier midi) ils sont vachement plus fort.

700

(48 réponses, dans Culture & médias)

Qui ?